Les pneus d'hiver à JE

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
De quoi partir une autre discussion!

http://lcn.canoe.com/lcn/economie/nouve ... 13125.html
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • Pneus d`hiver aux 4 roues sur mon véhicule.
  • Ma réponse n'est pas offerte: je préfère les 4-saisons.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pneus d'hiver sur mes deux vehicules.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • etant au lac, j'ai pas le choix d''en avoir 4
    je fais 2 ou 3 hivers avec 1 set de pneu et 1-2 ete avec pour les achever(seulement quand ils ne sont plus bon pour utiliser l'hiver).... sa revient moin chere que d'aoir un set d'ete plus 1 set 4-saison :P
    image
  • 4 crampons all winter :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi, j'ai des 4 saisons sur mon véhicule (4X4) et je n'ai jamais senti que j'étais en danger. J'adapte ma façon de conduire aux conditions tout simplement. J'ai 4 kilomètres à faire pour me rendre au travail et souvent je suis la première à passer dans le rang après une bordée de neige. Jamais eu de problème. :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • 4 rubber à neige... pour moi.

    Les 4 saison, c'est simple... c'est pas bon 4 saisons sur 4 :wink: Y'a pas un cas, ou des 4 saisons font la job aussi bien que des pneus prévus pour la saison donnée...

    Certains 4 saisons, ont même une garantie de 160,000 km... c'est certain que tu ne verras pas le boutte... tu vas scrapper ton véhicule bien avant... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'ai 4 pneu d'hiver que je pose au début décembre,je remet mes pneus d'été le 26 décembre pour la floride puis remet mes pneus d'hiver le 25 janvier à mon retour pis là là, j'ai ben hâte d'avoir une bonne tempète pour aller jouer avec mon 4x4 dans la neige.
  • pneu d'hiver pour l'hiver et pneu d'ete pour l'ete , pas des 4 saisons , des vrais pneus d'ete .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pneus d`hiver aux 4 roues sur mon véhicule.... c'est un must
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'ai du répondre de façon erronée.

    J'ai des pneus aux roues motrices , mais c'est 4 et non 2 :P

    :lol:

    J'ai "toffé" mes 4 saisons longtemps , mais quand la vrai misere arrive et surtout les températures sous les -5ºC je roule en pneus d'hiver mur-a-mur.
    Avec 110 km a parcourir par jours , je ne vois pas comment je ferais autrement.
    J'aime mes Toyo Garit (publicité gratuite)


    Mais pour les gens comme mon père ; retraité ; sort pas quand il fait mauvais , les 4 saisons c'est bien en masse.


    Mais bon , il a 4 BLizzak sur son auto , elle est venu avec
  • 4 pneus d'hivers a l'année. L'été je roule surtout en moto! :D
  • Pneus d'hiver aux 4 roues...

    Un must...une Echo c'est pas pesant alors si t'as pas de pneus d'hiver...tu patine longtemps pour partir d'un coin de rue!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi je roule en Sante Fee 4x4 avec quatre pneus Michelin Ice Track.
    Aucun problem l'hiver.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • 4 pneus d'hiver l'hiver. Mes 18 pouces l'été qui usent pas car je roule en moto, mais ça fait un maudit beau look quand même
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Aux 4 roues........ La 15 entre les lignes et St-Philippe est trop "heavy" pour s'en passer......
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler