Assurances..

Salut la gang.. J'aurais besoin de votre avis.. je suis dû pour mon renouvellement pour ma moto.. et j'ai vraiment pas le temps d'appeler les multiples compagnies qui offre l'assurance moto.. j'aimerais avoir quelques nom, conseil... svp..

Merci d'avance..
image

Réponses

  • Il y a eût un post, v'là pas longtemps, sur ce sujet justement...

    Moi, j'en ai appelé quelques-uns... et ils m'ont dit d'attendre le premier mars, les nouveaux tarifs vont sortir...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Il y a eût un post, v'là pas longtemps, sur ce sujet justement...

    Moi, j'en ai appelé quelques-uns... et ils m'ont dit d'attendre le premier mars, les nouveaux tarifs vont sortir...
    Merci Lebauffe je vais patienter encore lol..
    image
  • Je crois que MR. Biker avait donné une liste très exaustive des assureurs moto. Mais çà ne sera pas long, quelqu'un ré-affichera le liens... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Je crois que MR. Biker avait donné une liste très exaustive des assureurs moto. Mais çà ne sera pas long, quelqu'un ré-affichera le liens... :wink:
    Je vais fouiller ds le Forum je vais surement trouver ca..
    image
  • Tiens pour toi ReeD, ça viens de notre ami Slim:
    Slim" said:
    tiens en avait quelques un ici,
    affile ton crayon, assis toi, appels et demandes,
    paquets de choses qui rentre en ligne compte, âge, expérience, endroit ou tu demeures, sorte et catégorie de la moto etc
    le fun commence :D
    bonne chance

    --------------------------------------------------------------------------------

    voici des places:
    J.A. Lemieux 1-877-668-6360
    Trudeau et Trudeau 514-768-2537
    Horizon 1-877-440-3666
    Louis St Denis 1-800-567-4519
    Alliance 1-888-756-0578
    Jevco 1-800-463-9355
    Capitale 514-873-2700
    Yves Léveillé 514-522-7497 1 800-470-2504
    Poitras Larue Rondeau 514-899-5377
    actiprima 418-227-0900
    Primmun 514-874-1686
    ING 1-866-760-moto ou 450-759-6880
    ssq general 1-800-463-2343
  • Pino" said:
    Tiens pour toi ReeD, ça viens de notre ami Slim: [quote="Slim"]tiens en avait quelques un ici,
    affile ton crayon, assis toi, appels et demandes,
    paquets de choses qui rentre en ligne compte, âge, expérience, endroit ou tu demeures, sorte et catégorie de la moto etc
    le fun commence :D
    bonne chance

    --------------------------------------------------------------------------------

    voici des places:
    J.A. Lemieux 1-877-668-6360
    Trudeau et Trudeau 514-768-2537
    Horizon 1-877-440-3666
    Louis St Denis 1-800-567-4519
    Alliance 1-888-756-0578
    Jevco 1-800-463-9355
    Capitale 514-873-2700
    Yves Léveillé 514-522-7497 1 800-470-2504
    Poitras Larue Rondeau 514-899-5377
    actiprima 418-227-0900
    Primmun 514-874-1686
    ING 1-866-760-moto ou 450-759-6880
    ssq general 1-800-463-2343
    [/quote]

    Merci bcp Pino tres apprécier de ta part...
    image
  • Ça ma fais plaisir, mais c`est Slim qui a fait le plus gros de l`ouvrage :lol: :lol: Pour une soumission en ligne tu peux aller ici : http://www.3pcs.com/fr/index.html
  • janvier 2007 modifié
    C'est exactement ce que je disais... Çà a pas été long, Pino a su trouver la cachette... :wink:

    :oops: Désolé Slim, je me suis confondu... je croyais que c'était Mr. Biker... mais Pino a corrigé le tout !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pino" said:
    Ça ma fais plaisir, mais c`est Slim qui a fait le plus gros de l`ouvrage :lol: :lol: Pour une soumission en ligne tu peux aller ici : http://www.3pcs.com/fr/index.html

    wow, c est serieux ou pas cette compagnie, je viens de faire une soumission en ligne, ils m assurent pour 100 en simple et 300 full

    je paie plus cher actuellement,,,,,, je vais redetailler mon contrat pour savoir pourquoi
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • je suis deja sur le téléphone.. merci encore..
    image
  • et si tu fais partie d'un club de Moto enregistré à la Fédération de Motocyclisme du Québec, tu dois aller chez JA Lemieux.

    Prix TRES compétitif et escompte supplémentaire avec la Fédé!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    et si tu fais partie d'un club de Moto enregistré à la Fédération de Motocyclisme du Québec, tu dois aller chez JA Lemieux.

    Prix TRES compétitif et escompte supplémentaire avec la Fédé!
    et on trouve ou ces adresses pour s affilier....merci
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • http://www.fmq.qc.ca/

    Là il y a une liste des clubs par région je crois.

    A+
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • janvier 2007 modifié
    Pour faire partie de la fédération, on doit faire parti d'un club et par le fait même tu fais automatiquement parti de la fédération Fab.

    Je ne sais pas si ça répond a ta question... :wink:


    Pour la première fois de ma vie je suis entrer dans l'excellent club l'AMM. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • le site que Pino a indiqué 3pc etc j'ai déjà fait le test et revient plus cher
    que mon courtier, qui lui en fait partit.

    A pas de secrets, magasinez et magasinez,

    comme vous savez sans doute: âge, expérience, votre dossier comme conducteur, endroit ou vous demeurez, catégorie de moto et $ naturellement et penser aussi s'il vous fournit le towing, si vous avez pas une ass.... pour les usa, ceux qui y vont, certains pour a peine $50.00
    en ont.
    J'avais déjà discutté avec le mien, il me donnait plus cher, alors appel et a
    remis son prix compétitif.
    Il me disait que les catégories de cette facon.

    Super sport/sport, HD, sport touring, touring, standard, custom

    pense pas que cela a bien changé.

    pardonné Lebauffe, je vais te laisser une chance aux bowlings :lol:

    pour la FMQ, le club leur remet environ $35.00 si cela a pas changé, ce que je déplore, ils veulent pas en direct, faut être membre d'un club :cry:

    Fait que cette année je passe mon tour
  • X-CESS" said:
    [quote="Pino"]Ça ma fais plaisir, mais c`est Slim qui a fait le plus gros de l`ouvrage :lol: :lol: Pour une soumission en ligne tu peux aller ici : http://www.3pcs.com/fr/index.html

    wow, c est serieux ou pas cette compagnie, je viens de faire une soumission en ligne, ils m assurent pour 100 en simple et 300 full

    je paie plus cher actuellement,,,,,, je vais redetailler mon contrat pour savoir pourquoi[/quote]

    je pense pas que sa soit serieux..... pour ma zx6 92 ils disent 2000$ et sa me coute actuelement 250$..... petite difference :lol: :lol: seulement un zero de plus :lol: :lol:
    image
  • Slim" said:
    le site que Pino a indiqué 3pc etc j'ai déjà fait le test et revient plus cher
    que mon courtier, qui lui en fait partit.

    A pas de secrets, magasinez et magasinez,
    Moi aussi 3pc me reviens plus cher que mon courtier :? Mais ça peut donner une petite idée du prix dans certain cas (sauf pour Jérome :lol: :lol: ) Et ta raison Slim le secret c`est de magasiner. :wink:
  • merci Lolobee :D

    mercI Yvon :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Personnellement, j'ai toujours fait affaires avec un courtier. Pour les prix, je n'ai jamais vu de différence épouvantable et pour le service, ben, en cas de catastrophe, mettons que je fûs très, très heureux qu'il soit là.

    N'étant pas moi-même un adepte du magazinage à grande échelle, le service du courtier près de chez moi me paraît, encore aujourd'hui, l'affaire la plus intéressante en cette matière.

    :wink:

    Notez qu'en affaires de courtier, là aussi, on peut magaziner...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 3pcs te réfèrent à un courtier de toutes façon. Le site te donnes une idée. Lorsque j'ai appellé le courtier, ils ajoutent automatiquement l'inscription à la FMTQ et te donnent un rabais.
    Donc appelle, appelle et négocie...
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Salut tout le monde.. merci bcp pour le coup de main.. j'ai trouver chez J.A. Lemieux un très bon prix.. 300$ de moin chere que je payais...

    Ca fais toujours du bien d'économiser....
    image
  • Good ! Comme çà, tes plaques ne coûteront que $20 ou $50 selon où tu habite... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Good ! Comme çà, tes plaques ne coûteront que $20 ou $50 selon où tu habite... :wink:
    :shock: :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Lebauffe"]Good ! Comme çà, tes plaques ne coûteront que $20 ou $50 selon où tu habite... :wink:
    :shock: :?:[/quote]

    Ben oui... Reed à sauvé $300 sur son renouvellement d'assurance... j'ai donc fait un très savant calcul ! 8) :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Lebauffe"]Good ! Comme çà, tes plaques ne coûteront que $20 ou $50 selon où tu habite... :wink:
    :shock: :?:[/quote]

    Ben oui... Reed à sauvé $300 sur son renouvellement d'assurance... j'ai donc fait un très savant calcul ! 8) :D[/quote]

    Ouin, ça bin de l'allure :roll: :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • salut gang j ai pris quel que minute pour vous lire .et jai pris les noms
    d assureur que slim vous a sorti et j ai fais une recherche sur google
    question de trouver leur site web et plusieur ont des soumissions en ligne .
    allors j ai fais quel que test .si vous avez quel que minute aller faire une soumission sur http://www.primmum.com/fr/shop/moto
    question de voir si ca vaut la peine de votre coté ..car moi je suis avec trudeau et jai etai tres satisfait jusqua présent ..apres avoir acheter une harley neuve en 2005 pour un beau total d assurance de 1200$
    ils mon baissé a 802$ l an passé ..allors je me disais que cetait pas si mal
    comme 2 ieme année allors je tombe sur les lien a slim et je fais une soumission sur primmum et pour cette année je tomberais a 412$
    allors je dois appeler le MRS TRUDEAU pour l informé de la chose et biensur appeler primmum .pour en avoir le coeur net ,et quand je parle de 412$ ont parle ici taxe compris ....entouka fait le test et dite moi si de votre coté ca en vaut la peine
  • yo mon méchant malade de budw..... de bouteilles vide :lol:

    tu viens de comprendre: faire confiance a personne, MAGASINEZ,
    mais vérifiez si vous avez les mêmes clauses etc

    moi a tous les ans je magazine un peu avant, juste deux a trois compagnies, et la mienne bizarrement, elle attend toujours a la dernière minute pour me faire parvenir son prix :cry: Cela est voulu? Je dois les appeler en avance pour le marchandage.
  • bonjour la compagnie AXA est la compagnie qui me donne le meilleure prix pour assu mon T-REX
  • trexx40" said:
    bonjour la compagnie AXA est la compagnie qui me donne le meilleure prix pour assu mon T-REX
    Ah, ben, tiens donc: un T-Rexophile!

    Bienvenue chez toi!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler