Avez-vous vendu votre moto par motodirect.net ?

juin 2004 modifié dans Archives (Général)
Le feedback est toujours apprécié sur le processus d'affichage, ou encore la rapidité à laquelle vous avez vendu votre moto par l'entremise de nos services.

Merci :-)

Réponses

  • Moi pour ma part, je consulte régulièrement la section de moto à vendre. Premièrement pour me faire une idée de la valeur des motos et deuxièmement, pour un bon deal(on ne sais jamais ). Je compte me procurer une autre moto l'été prochain. J'aurais juste un commentaire, il est tu possible que la personne qui vend sa moto marque vendu sur son annonce ou l'enlève. Car, j'ai fait tout le répertoire à un moment donné et il y en a qui date de longtemps et cela réduirais la taille du nombre de motos offerts.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Merci pour la suggestion, pour répondre à ta question, à chaque mois, les personnes qui ont un véhicule d'affiché recoivent un courriel de rappel pour dire que leurs annonce est toujours en ligne, comme ca, si le véhicule est vendu, ils peuvent le désafficher.

    On garde environ les 3 derniers mois excepté pour les marchands.

    Je viens de vérifier, et les annonces les plus vieilles de particulier datent d'avril.

    Oui, des bon deals, on en voit souvent passer !
  • Devrait demande à Chichille
    On sait jamais :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pourquoi? Aurais-je manqué kek'chose?

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler