Réponses

  • :lol: :lol: Il se relève vite. Mais en effet pas fort, faire ce genre de truc en plein milieu de la foule et des autos, mettons que......... :?
  • Pas fort mais drôle en maudit :lol: :lol: :lol:

    Je n'ai jamais fait de ces gros méga rallys, mais ça représente assez bien l'image que j'en ai :shock:
  • Un p'tit peu génant peut-etre????

    billie
  • Pas capable de le voir :?: :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • HAHAHA!!!
    Les risques du métier quoi...
    image
  • Ça c'est vraiment le genre de gaffe que je peux faire. Ben content de voir que je suis pas tout seul de ma gang.

    :roll: [smilie=confused-smiley-013]
    image
  • LePats" said:
    Ça c'est vraiment le genre de gaffe que je peux faire. Ben content de voir que je suis pas tout seul de ma gang.

    :roll: [smilie=confused-smiley-013]
    Laisse moi savoir quant tu le fera, je veux être là :lol: :lol: :lol:
  • Ce qui est plate, c'est l'autre ou les autres véhicules, que ce colon a endommagés... encore une fois, d'autres vont payer pour des conneries qu'ils n'ont pas commises.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Encore beau qu'il ait pas frappé personne!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Encore beau qu'il ait pas frappé personne!!!
    +1 ½ !

    Comme un peu plus tôt dans la vidéo... au beau milieu des gens...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tous les cons ne sont pas dans des maisons grises

    Malheureusement il n'a probablement pas appris sa leçon et recommencera de plus belle
    Si son bike peut avoir eu assez de dommage pour que ça puisse lui faire mal au portefeuille, ça s'ra au moins ça d'pris.
    Dommage pour la moto, elle ne mérite pas ce genre de zouin zouin
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Gorille" said:
    Tous les cons ne sont pas dans des maisons grises

    Malheureusement il n'a probablement pas appris sa leçon et recommencera de plus belle
    Si son bike peut avoir eu assez de dommage pour que ça puisse lui faire mal au portefeuille, ça s'ra au moins ça d'pris.
    Dommage pour la moto, elle ne mérite pas ce genre de zouin zouin
    Bien d'accord avec toi. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Gorille" said:
    Tous les cons ne sont pas dans des maisons grises

    Malheureusement il n'a probablement pas appris sa leçon et recommencera de plus belle
    Si son bike peut avoir eu assez de dommage pour que ça puisse lui faire mal au portefeuille, ça s'ra au moins ça d'pris.
    Dommage pour la moto, elle ne mérite pas ce genre de zouin zouin
    Il doit se classer dans la catégorie des jeunes fous avec des bombes... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler