Nouvelle de la Rive-Sud en ZZR 2006

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben salut à tous !!

Contente de connaître un nouveau forum... J'me présente, mon nom est France pis je roule en ZZR 2006 et je l'adore !

J'habite à Longueuil et j'ai mon permis depuis 2 ans...

Toujours disponible pour rouler les soirs et week-end... Au plaisir de ryder ensemble cet été ! :D
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
«1

Réponses

  • Bienvenue à toi NinjaGirl! :D Et comme je dis toujours.... YES! Une autre SPM de plus!!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue NinjaGirl,

    on commence a être nombreuse!!! Belle ride de filles que ca va faire cet été :D

    billie
  • Bienvenue sur moto direct 8)
    Aucune sensation n'est meilleur qu'etre assi sur une moto!
  • Hey Hey .. salut ma belle !!!!

    C'est tu le printemps la pour aller rouler ensemble ????
    image
  • yo girl

    K WETTE is back ....................... [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum, NinjaGirl. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenu Ninjagirl et bravo pour ton avatar,c'est très joli.
    image
  • LePats" said:
    Bienvenu Ninjagirl et bravo pour ton avatar,c'est très joli.
    Le pire c et que ca la represente bien, elle est tout petite et a de tres belle fesses! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bienvenue a toi :D

    ont est plusieurs les soirs de semaine a faire des petite rides sportive....tu suivra le forum rendonnée rive-sud....au plaisir :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • janvier 2007 modifié
    Hey bien merci à vous tous qui sont venus me dire un p'ti bonjour !!! C'est super gentil et ça fait plaisir !!

    Oui les filles on va rouler cette été c'est certain !! ;)

    Merci à celui qui trouvait beau mon avatar.... J'adore l'artiste qui les fait !! Ma signature aussi est du même artiste... Le tout modifié à l'aide d'un autre artiste nommé Varlo !!! ;)

    Au plaisir de vous rencontrer !!! :D :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • GSkyX-R1000" said:
    Hey Hey .. salut ma belle !!!!

    C'est tu le printemps la pour aller rouler ensemble ????
    Non :evil: malheureusement pas encore Guylaine... :cry: y a-tu quelqu'un pour aller monter le chauffage dehors pour qu'on sorte mos bécik ?? :lol: :lol: :lol:

    On va s'voir pis rouler ensemble Guylaine !!! C'est certain !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • X-CESS" said:
    yo girl

    K WETTE is back ....................... [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Yes I'm back Fab !!!!! :twisted: :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Varlo" said:
    [quote="LePats"]Bienvenu Ninjagirl et bravo pour ton avatar,c'est très joli.
    Le pire c et que ca la represente bien, elle est tout petite et a de tres belle fesses! ;)[/quote]

    :oops: Varlo mon espèce de tannant !!!! :twisted: :twisted:

    Merci d'être venu me dire un p'tit bonjour !!! :D :D :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bienvenue Ninjagirl :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bienvenue Ninjagirl :wink:

    Merci mon Yvon !! Toute notre gagne arrive en ville ça l'air !! :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • janvier 2007 modifié
    edit...
    image
  • Bienvenue sur le forum NinjaGirl ! :D

    Je ne sais pas si nous aurons un jour l'occasion de rider ensemble :roll: :roll: , mais on peut quand même partager nos expériences via le forum ! 8)

    En passant, belle moto que tu as là ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Bienvenue sur le forum NinjaGirl ! :D

    Je ne sais pas si nous aurons un jour l'occasion de rider ensemble :roll: :roll: , mais on peut quand même partager nos expériences via le forum ! 8)

    En passant, belle moto que tu as là ! :D
    Salut et merci Charlot !!

    J'espère bien qu'au moins une fois dans l'été tu passeras par Montréal et viendras faire une p'tite ryde avec nous !!! J'sais que c'est loin mais des tites vacances ça te permettrait de passer par ici !!

    Merci aussi pour la moto... Effectivement je l'adore ma ZZR !!!! Et ej compte la garder longtemps... :D

    Au plaisir !!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut NinjaGirl :wink:

    bienvenue parmis nous :wink: En espérant de voir au courant de l'été.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • salut toi..tu me connais un peu je croit :wink: vien tu rouller avec nous un peu avec ta zzr? :D ...je suis tousjours aussi gentil moi :D

    l'ete yest tu arriver la? :?: :wink:
    sky is the limit

    image
  • busaboy" said:
    salut toi..tu me connais un peu je croit :wink: vien tu rouller avec nous un peu avec ta zzr? :D ...je suis tousjours aussi gentil moi :D

    l'ete yest tu arriver la? :?: :wink:

    Bon j'ai été partie une toute petite semaine et durant ce temps full de nouveaux membres :wink:

    Et je me suis fait dire que un site de moto sport avait fermé donc je crois que c'est la raison que tous ces nouveaux membres se connaissent :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • v'la 2 ans passe, motodirect et s2r on faites des soiree moto a laval ensembles et nous etions de partie. nous sommes une tres bonne gang oui :D
    sky is the limit

    image
  • Merci busa pour les infos :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • busaboy" said:
    salut toi..tu me connais un peu je croit :wink: vien tu rouller avec nous un peu avec ta zzr? :D ...je suis tousjours aussi gentil moi :D

    l'ete yest tu arriver la? :?: :wink:
    OUI mon p'tit Rick que je te connais !!!! Pis que j'aime beaucoup !!! Merci d'être venu me dire un ti bonjour...

    Pis OUI faut absolument ryder ensemble avec ma zzr cet été !! La dernière fois qu'on a roullé ensemble j,avais ma vieille ex500 :roll: et toi ta vieille zx10... ça fait trop longtemps tout ça !!!

    Et je sais Rick que tu est toujours aussi gentil... :D Les bonnes personnes demeurent bonnes... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Hot Legs" said:
    Salut NinjaGirl :wink:

    bienvenue parmis nous :wink: En espérant de voir au courant de l'été.
    Ben merci Hot Legs !! :D

    Et oui on va sûrement se croiser !!! Je ryde autant que je peux les soirs et wdek-end !!

    Au plaisirs !! :wink:


    Pis oui c'est vrai qu'on est quelques uns à se connaître dans les nouveaux membres... c'est d'ailleurs eux qui m'ont parlé de ce site... :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    ...
    Toi Yvon té un maître routier d'une sagesse (ouain ouain.... :twisted: à ses heures hihihi) à faire des exemples !!! ;)

    Tu es notre guide motospirituel !!!! :lol: :lol: Ta passion pour notre sport est encré en toi et très saine et tu es toujours de bon conseils (347 et les lignes de courbes...) !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • BinosXX (Yvon) !!!!! Ton texte est disparu quand j'ai voulu te citer !!! :shock: :shock: :shock:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler