Remorquage... 'eux autres ils l'ont l'affaire'

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Wow belle solution aux embouteillages.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Réponses

  • [smilie=eeksmilie.gif] une gold wing a asser de force pour tirer un char [smilie=eeksmilie.gif]
    image
  • je l'avais déjà vu en vidéo. Assez Impressionant j'avoue
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Il y a aussi une moto de pompier, dans le même genre.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il y a aussi une moto de pompier, dans le même genre.
    Probablement en riposte à Jay Layno... (excusez-moi si je fais une erreur dans son nom)... qui lui, a une des rares motos de production équipée d'une turbine d'hélicoptère...

    Il disait en entrevue, que la chaleur au bout de son exhaust était d'environ 1200 degrés farenheight... juste assez pour faire fondre les bumpers de voitures derrières, en quelques secondes... :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="chichille8"]Il y a aussi une moto de pompier, dans le même genre.
    Probablement en riposte à Jay Layno... (excusez-moi si je fais une erreur dans son nom)... qui lui, a une des rares motos de production équipée d'une turbine d'hélicoptère...

    Il disait en entrevue, que la chaleur au bout de son exhaust était d'environ 1200 degrés farenheight... juste assez pour faire fondre les bumpers de voitures derrières, en quelques secondes... :lol:[/quote]Tout à fait exact. Il avait passé à OCC pour raconter l'anecdocte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler