Merci pour 2006

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Merci à tous pour cette année de mailings !!!!

Petit rappel de l'année :

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:


1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4-J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui a été malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Firefly noire (pas facile de trouver une Firefly noire)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9-Sans oublier les 50 fois ou j'ai du scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière et le broyeur !!!!!!

A tous un grand MERCI !!!!!!!!!





:lol:

Réponses

  • [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063]

    + 999999999999999999999999999999999999999999999...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Trop drôle ! Fais-toi en pas, je suis dans la même situation que toi ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :lol: :lol: Très bon résumé ça mon Apex !!! Très drôle, mais OH combien réaliste :)
    image
  • Serions-t'on dépendants de tous ces dépendants émotifs informatique ?

    Vraiment... je pense que je vais garocher mon ordi par le chassis... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Parlant de mailing, Desjardins a publié un démenti suite à l'envoi d'un tel courriel par un de ses employés.
    Le revoi contenait le nom, l'addresse email ainsi que les nos de tel et fax associés à Desjardins. Faut le faire! :roll:

    http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/J ... c3531.html
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Chaines de courriel.......Ca va faire!

    Bonjour,

    Je souffre d'une grave et mortelle maladie, de résultats scolaires minables, de virginité, de peur d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale et d'être coupable de ne pas “forwarder” à peu près 50 milliards de *beep* de chaînes de lettres envoyées par des personnes assez idiotes pour croire que si elles les “forward”, une pauvre petite fille de 6 ans avec un bras mutant dans le front qui vit au Bangladesh va pouvoir ramasser assez d'argent pour se le faire enlever avant que ses parents la vende à un musée des horreurs.

    Êtes-vous vraiment assez cons pour croire que Bill Gates va donner 1000$ à tous ceux qui “forwarder” son courriel? Êtes-vous épais naturels ou bien vous avez pris en feu dans votre jeunesse pis on a été obligé de vous éteindre à coups de pelle?

    Oooooh regardez celle-la! Si je lis tout le message pis que je fais un voeu, j'vais pouvoir me taper toutes les filles que je veux! Non mais quelle *beep*...

    Peut-être que le lutin maléfique des chaînes de lettre va venir me voir pis me sodomiser durant mon sommeil si je ne continue pas la chaîne commencée par Jésus en l'an 5 et qui a été emmené au Canada par Jacques Cartier en personne et que si a se continue jusqu'en l'an 2000, elle va être dans les Record Guiness pour la plus longue suite de lettre de stupidités et ridicule.

    Si au moins vous voulez me “forwarder” quelque chose, arrangez-vous pour que ça soit intéressant. J'ai reçu toutes les lettres possibles du genre "envoie ça à 50 de tes amis et une quelconque cloque humaine va recevoir un 5 cents d'un quelconque organisme à chaque 90 “forwards".

    Je m'en kolliss. Faites donc preuve d'intelligence, un peu, pis pensez un peu ce à quoi vous contribuez. C'est sûrement à votre propre impopularité.


    LES QUATRES PRINCIPAUX TYPES DE CHAINES DE LETTRE:

    ***Premier type ***
    (faites défiler)

    Faites un voeu!!!

    Sérieusement, faites un voeu!!!

    Stop!!!

    Maintenant, pour te faire sentir coupable, voici ce que je vais faire. Premièrement, si t'envoies pas ça a 5096 personnes dans les 5 prochaines secondes, tu vas te faire violer par une chèvre démente pis te faire garocher du haut d'un building dans une montagne de *beep*. Et c'est vrai! Parce que CETTE lettre-là n'est pas comme toutes les autres fausses, celle-là est VRAIE!!

    Sérieusement, voici comment ça marche véritablement: *Envoie ça à 1 personne: 1 personne va être en *beep* après toi pour lui avoir envoyé une stupide chaîne de lettre. *Envoie ça à 2-5 personnes: 2-5 personnes vont être en *beep* après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre. *Envoie ça à 5-10 personnes: 5-10 personnes vont être en *beep* après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre et pourraient comploter de mettre fin a ta vie. *Envoie ça à 10-20 personnes: 10-20 personnes vont être en *beep* après toi pour leur avoir envoyé une chaîne de lettre et vont bombarder ta maison au napalm.


    ***Deuxieme type *** de chaîne de lettre:

    Bonjour et merci de lire ce message. Vous voyez, il existe un petit Garçon au Témiscouata qui n'a pas de bras, pas de jambes, pas de parents même pas de gosses. La vie de ce garçon pourrait être sauvée, car chaque fois que ce message est “forwardé”, un dollar est versé à la Fondation du Garcon Manchot, Unijambiste et Unigossiste du Témiscouata. Oh! et n'oubliez pas que nous n'avons absolument aucun moyen de compter le nombre de emails envoyés et que ceci n'est que de la *beep*. Donc, faites ce qui suit: *Envoyez ce message à 5 personnes dans les prochaines 47 secondes. Et n'oubliez pas que si vous envoyez accidentellement ce message à 4 ou à 6 personnes, vous mourrez instantanément.

    Merci encore!!!

    *** Troisieme type *** de chaine de lettre:

    Salut! Cette chaine de lettre existe depuis 1897. Ceci est absolument incroyable puisque les couriels n'existaient pas à ce moment-là et il n'y avait sûrement pas autant d'imbéciles qui n'avaient rien de mieux à faire que ça. Voici comment ça marche: “Forwardez” ceci à 15 067 personnes dans les 7 prochaines minutes ou quelque chose d'horrible vous arrivera, comme par exemple:

    *Histoire d'Horreur Étrange #1:

    Bob Wong revenait de l'école un dimanche après-midi. Il avait récemment reçu cette lettre et l'a ignorée. Il a trébuché sur une craque du trottoir, est tombé dans les égouts, a été aspiré dans un tuyau dans un raz-de-marée d'excréments et est tombé du haut d'une chute d'eau. Non seulement il puait, mais en plus il est mort! Ceci pourrait vous arriver!!!

    Histoire d'Horreur Etrange #2:

    Roger Phillipo, un garcon de 13 ans, a recu cette chaîne de lettre et l'a ignorée. Un peu plus tard ce jour-la, il fut frappé par une voiture, ainsi que son petit ami (l'homosexualité se developpe à tout âge). Ils sont morts tous les deux et ont été envoyé en enfer. Leur chatiment est de manger des chatons vivants pour l'éternité. Ceci aussi pourrait vous arriver!!!

    N'oubliez pas que vous pourriez finir comme Wong et Phillipo.

    *** La conclusion ? ***

    Si vous recevez une chaîne de lettre qui menace de vous enlever votre chance ou votre Q.I. pour le reste de vos jours, supprimez-la. Si c'est drôle, “forwardez-la”. Arrêtez de faire chier le monde en les faisant sentir mal à propos d'un lépreux du Botswana qui a pas de dents, qui a été attaché à un éléphant mort depuis 27 ans, dont la seule chance de survie est la cenne noi qu'il va recevoir pour chaque courriel “forwardé”. Plus vous en envoyer plus vous aller faire rire du monde pis ce n’est pas une chaîne de lettre c’est un courriel drôle

    Merci, Bonne fin de journée...
  • [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063] trop drole de vous lire
    image
  • Apex t'es un méchant malade :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Luckuluc,

    Tu me fais vraiment rigoler... il me semble que tu sois pas tout à fait Zen actuellement... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Tu sais quoi ? MailWasher est un petit filtre anti-spam... je l'utilise et il est fantastique... et quand une personne m'envoie une connerie du genre... elle deviens automatiquement sur ma liste des indésirables... puis, fini ! plus de nouvelles de vette personne... :wink:

    Simple, facile et AGRÉABLE ! :D :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi aussi j'utilise MailWasher.......... C'est fantastique!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler