Réunion de shadow.

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
réunion de shadow
bon je relance l,idée que ace avais eu le printemps passez conscient que nous ne pourrons pas faire plaisir a tout le monde pour une date et un endroit mais on pourrais essayer un endroit le plus central a tout le monde et trouver une date qui accomode le plus de monde mais en début de saison ou peut-etre une bénédiction de moto chez pas je lance comme idée donner les votres si on se prend assez de bonne heure on pourras faire qq de bien
salut a toute les ombres guyomes

Réponses

  • tiens nous au courant...je crois que ca pourrais bien m'interesser!
  • oui pour l,instant a duex on va faire ca a drummond-ville j,espere que nous serons plus que deux
    salut guyomes
  • Je ferais certainement tout mon possible pour que ce soit au moins un triex, dépendant du quand et du comment... :)
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • salut shadance
    j,espere bien te voir arreter pour une fois on c,est surement saluer en moto beloeil c,est pas si grand si on se prend de bonne heure ca« va marcher les autres vont se manifesté surement ce printemps et la on pourras ceduler qq chose
    salut guyomes
  • 10-4. Tiens j'avais pas vu que tu es Beloeil aussi héhé. On suit le post.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Salut Guyomes,moi aussi j'suis partant.Ca vas être le fun ,une belle gang de Shadow ensemble
  • comme les Vmax:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Kid V-Max" said:
    comme les Vmax:
    oui t,as raison je me suis demander pourquoi honda n,as jamais fais ca pourtant les deux modele son aussi vieux salut kid v-max
    guyomes
  • Ca doit probablement exister une association pour les shadow. Elle est très populaire cette moto
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • salut gorille
    peut-etre mais j,en ai jamais entendue parler si il y en a aux québec elle est tres discret entout cas on va s,en faire une réunion de shadow ce printemps
    salut a tout les shadow guyomes
  • Il y a un forum et regroupement en UK. Peut-être que ces gens là communique avec d'autres adeptes dans d'autres pays et pourraient te guider dans tes recherches



    http://www.hsocuk.com/forum/
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • guyomes tu connais peut être? Sur Delphiforums en a quelques un des forums sur le Shadow,
    du Canada même, mais en anglais
  • salut les shadows
    moi je pencherais pour le printemps avant les activiter de nos ass. de moto pour avoir le plus de monde car je crois que en mars il y en as qui vont nous repondre et meme si ont est qq un ont le feras quand meme des shadow y en as plusieur en vingt ans il doit en rouler pas mal encore curieux de savoir

    salut guyomes
  • j,avais pas vue sur 598 il doit au moins en avoir la moitier et peut-etre que l,idée va fleurir
    salut guyomes
  • salut Guyomes

    mais moi ca peut m interesser mais tout depent ou et quand
    mais si les moin jeune moto peuvent aller LOLL

    je trouve idee tres bonne

    car la mienne pas dernier crie mais je l aime bien ma ptite


    ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    salut Guyomes

    mais moi ca peut m interesser mais tout depent ou et quand
    mais si les moin jeune moto peuvent aller LOLL

    je trouve idee tres bonne

    car la mienne pas dernier crie mais je l aime bien ma ptite


    ginette
    mais oui petite sirene j,ai dit tout les shadows je n,ai jamais parler d,année et meme si il y as des amie qui ont autre chose que des shadow on va les accepter sans lever le nez tu sais c,est la passion qui nous mene et c,est ca le plus importan salut guyomes
  • alors mon cher guyomes
    dit a juste a me dire la date et endoit et si je peut me liberer je vais t etre

    au plaisir enfin de te voir

    bye
    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • salut les shadow
    si il y as une bénédiction des motos sur motodirect ce serais peut-etre un bon endroit pour faire ca on fais une ligne de shadow une idée parmie tnat d,autre
    salut guyomes
  • Je serais intéresser pour une bénédiction moto, tené moi au courent, j'irais ramer par la HA HA :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bon je ne vous ai pas oublier le beau temps arrive a grande roue je vous tiens au courant je vais bientot mettre qq date pour voir les meilleur disponibiliter des bikers
    salut guyomes
  • Bonsoir Guyomes,

    je suis ton post de près, si il y a une rencontre et que je suis disponible, j'irai rejoindre la gang.


    Fais-toi une eblle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut les shadows
    je n,ai pas oublier je cojite toujours sur un plan pour ce voir
    a plus guyomes
  • salut les shadows
    bon soit on fais ca a la bénédiction a rawdon ou en milieux de juin a qq part entre québec et mtl quand pensez vous les 1,547 qui ont regardez
    salut guyomes
  • À Drumond, je connais un ti 'curé motard retraité, il pourrais nous arrangé tout ça, veux-tu ces coordonnées ? Ça c'est au MILIEUXXXXXXXX
    :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pour Drummomd je suis partant. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler