Les nouvelles sections

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aime bien le fait qu'on ait ajouté de nouvelles section mais j'attends toujours la section "standard" est "sport touring"

Sérieux c'est un peu un reproche , nous sommes une méchante "majorité silencieuse" qui roulent en Bandit , FZ , ST et cie

Je ne peux pas vraiment m'identifier aux motos sportives , je n'ai plus l'age de faire la pieuvre sur un reservoir d'essence (même si mon coeur aimerait bien)

Et c'est a peu pres sur que ma prochaine sera une sport touring ou une autre naked comme actuellement.

Alors je lance l'idée , si avec environ trois supermotards nous avons une section , est-ce qu'il serait possible d'avoir une section pour les gars , comme dirait Charlebois, "bin ordinaires" , et les avaleurs de km ?

Pis oui Frank ; j'suis jaloux :lol:

Réponses

  • Apex" said:
    Pis oui Frank ; j'suis jaloux :lol:
    :lol: :lol: Fais une demande officiel tout simplement a la bonne personne...







































    bebe :lol:
  • :lol:

    Vous êtes comique les boys.

    Mais je crois que les naked et les sports sonts pas mal sur la même longueur d'ondes a mon avis Apex. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • hey Binosxx
    regarde ca, pas pire pour un autobus :lol:

    http://www.nakedgoldwings.com/gallery/naked_wings
  • janvier 2007 modifié
    Slim" said:
    hey Binosxx
    regarde ca, pas pire pour un autobus :lol:

    http://www.nakedgoldwings.com/gallery/naked_wings
    Il y en a de super beaux là dedans,(surtout les naked) mais tu vas pas me dire que tu a tous rouler ces bikes là, si oui, tu dois bien avoir 250 ans bien sonné. :wink: (joke)

    Y en a pour tous les goûts en effet.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • On pourrait ouvrir une nouvelle section dans laquelle on retrouverait tous les types de motos "inclassables", ben ordinaires, telles les CB, KZ, Naked et aussi, n'oublions pas, les nouvelles 3-roues qui s'en viennent, en BRP ou autres.

    Ça nous prendrait un gars inclassable, ben ordinaire, ben au-dessus de tout ça, pour en modérer les choses...


    ... Lebauffe?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ben moi aussi j'appuie. Des brinbales comme la mienne, c'est pas des sports ni des customs. Encore moins des Supermotards quoi que...
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Chichille , au risque de passer pour raciste ; une moto ca a deux roues.
    C'est meme écrit dans le dictionnaire. :wink:

    Non mais sérieux les standards , et naked ensemble ca serait bien il me semble.

    Et si les Sport touring veulent nous joindre ca serait bien aussi.
  • Bon, bon, bon, dites-moi pas que vous allez faire une section pour le type de moto que j'ai présentement. :D :D

    Mais si je change ce printemps pour une belle "Adventure", y aura-t-il une section pour celle-là aussi ??? :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Mais si je change ce printemps pour une belle "Adventure",
    Bon enfin quelqu'un qui écrit le nom comme du monde ADventure, de toute facon Charlot, jette un coup d'oeil a la section Supermotard, on parle beaucoup de moto non conventionelle aussi...
  • chichille8" said:
    On pourrait ouvrir une nouvelle section dans laquelle on retrouverait tous les types de motos "inclassables", ben ordinaires, telles les CB, KZ, Naked et aussi, n'oublions pas, les nouvelles 3-roues qui s'en viennent, en BRP ou autres.

    Ça nous prendrait un gars inclassable, ben ordinaire, ben au-dessus de tout ça, pour en modérer les choses...


    ... Lebauffe?

    8)
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Inclassable... elle est bonne !!!

    Bien faudra voir... y'a rien d'impossible...

    Mais en fait d'inclassable... là, en voici une. En plus çà fait dure RARE !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Dr Duke" said:
    [quote="Charlot"]Mais si je change ce printemps pour une belle "Adventure",
    [/quote]

    Bon enfin quelqu'un qui écrit le nom comme du monde ADventure,

    :oops: :oops: Pas ben, ben le choix. Si tu savais combien j'en entends parler....... :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • chichille8" said:

    Ça nous prendrait un gars inclassable, ben ordinaire, ben au-dessus de tout ça, pour en modérer les choses...


    ... Lebauffe?

    8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler