Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Wow !
un grand merci au Staff de moto direct pour nous avoir ouvert cette rubrique B-)
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one


http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
SupeMotoQuébec member since day one


http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Réponses
D'autres choses a apprendre.
Super la nouvelle section pour Supermotard. [smilie=quote]
Je suis certain que vous amateurs de ce type de machines en ferai un endroit très intéressant.
prof
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
sais pas si ici déjà?
humm pour les courbes, pense tu vas regretter ta Vfr hihi
merci a Lucky Luc,
http://video.google.com/videoplay?docid ... oto+motard
Apparement que c'est vrai... qu'on ce calme en prenant de l'âge... :roll: :?
Apparement que c'est vrai... qu'on ce calme en prenant de l'âge... :roll: :?[/quote]
Y'a la machine aussi.
Un RD ca se ride pas tranquillement , ca veux juste pas.
Ca a pas 300 hp , mais ca veux rien savoir de "cruiser"
Parole d'un gars qui en a eu un a 38 ans :wink:
Apparement que c'est vrai... qu'on ce calme en prenant de l'âge... :roll: :?[/quote]
Y'a la machine aussi.
Un RD ca se ride pas tranquillement , ca veux juste pas.
Ca a pas 300 hp , mais ca veux rien savoir de "cruiser"
Parole d'un gars qui en a eu un a 38 ans :wink:[/quote]
le 2 stroke, c est ce que je prefere, de vrais machines a sensations créées juste pour que nos 2 fils dans la tete se touchent à chaque fois qu on monte dessus
bon on a plus le droit au 2 stroke alors le SM offre le meme plaisir :D
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de moto mais comme dirait l'autre, y a toujours des choses à apprendre.
Je pense que mon chum viendra souvent ici.... :wink:
Merci grandement pour cette nouvelle section bien apprécié. Vous gagnerez de nouveau membre a coups sur dont moi et les autres mordus ou curieux de SM. Bonne lecture a tous et génez vous pas pour les questions!
Ca marchait en maudit ces bêtes là quand je les ai essayé...
le truc du gros mono 4-T, c est que la puissance ce dépose mieux... plus de torque, donc plus de traction....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Disons que les MX 4T ont beaucoup évolulé les dernieres années comparativement au 2 temps. En utilisation SM le 4T est avantagé par sa puissance mieux utilisable et surtout sa forte compression pour facilité l'entrée en virage sur la glisse.
Pour ce qui est des CR500 et compagnie ont regrette tous leur disparition je crois! :(
Parce qu'un petit CR500... EH !!!!!!!!! çà déménageait quelque chose de rare !
Je crois que çà a disparu, justement parce que c'était trop fou... les gars les aimaient pas assez, c'était trop... ils avaient plus de fun avec des 125 et 250.
Mais j,imagine un CR500 monté SM... :shock: Tasse-toé MonOncle !!!! :wink:
J'ai vu plusieurs projets intéressant de développements pour des nouveaux concepts en 2-T, mais jusqu'à maintenant, aucun ne semble avoir sorti du stade de concept.
Faut aussi écrire que les efforts en développement se déplacent de plus en plus vers le moteur électrique, ce qui diminue d'autant les efforts en développement mis sur les moteurs à explosion en général et sur les 2-T en particulier.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Parce qu'un petit CR500... EH !!!!!!!!! çà déménageait quelque chose de rare !
Je crois que çà a disparu, justement parce que c'était trop fou... les gars les aimaient pas assez, c'était trop... ils avaient plus de fun avec des 125 et 250.
Mais j,imagine un CR500 monté SM... :shock: Tasse-toé MonOncle !!!! :wink:[/quote]
lebauffe, il y a un Shop aux USA qui monte des CR 500 neufs dans des frames de crf (frame perimetrique) si tu veux le lien dit le moi, c est de la balle atomique, moi en tout cas depuis que je les ai decouvert je retombé en amour :wink: en SM c est monstrueux :lol: :wink:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Parce qu'un petit CR500... EH !!!!!!!!! çà déménageait quelque chose de rare !
Je crois que çà a disparu, justement parce que c'était trop fou... les gars les aimaient pas assez, c'était trop... ils avaient plus de fun avec des 125 et 250.
Mais j,imagine un CR500 monté SM... :shock: Tasse-toé MonOncle !!!! :wink:[/quote]
lebauffe, il y a un Shop aux USA qui monte des CR 500 neufs dans des frames de crf (frame perimetrique) si tu veux le lien dit le moi, c est de la balle atomique, moi en tout cas depuis que je les ai decouvert je retombé en amour :wink: en SM c est monstreux :lol: :wink:[/quote]
X-Cess,
Merci des infos, mais je ne suis pas encore assez mordu pour çà. Je vais commencer par voir, si je peut me trouver un XL ou quelque chose du genre... à un prix convenable et dans un état aussi convenable... Puis, ce que çà prendras pour le monter Sado-Maso :shock: Euh ! désolé... Super-Motard... je voulais dire :wink: :lol: :lol: :lol:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Et pour citer une artiste populaire... Cé MéChanttttttt ! :wink:
:lol: :lol: tu comprends pourquoi je le trouve sublime :twisted:
meme si le 4 t est plus performant en terme d utilisation de la puissance, si je passe avec un machine track only en 2008 , il est fort possible que j investisse dans un 250 2t, j ai vu pas mal de videos avec des 250 2t et 450 4t, le 4t est mieux partout sauf en agilité et puis J AIME LE 2T.... voila..... 8) soyons fou, le vie est courte :lol:
autre point positif du 2t, ca coute rien a entretenir
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Ceci dit, je suis aussi en faveur de la préservation de notre nature... mais jusqu'à quel point est-ce que celà a vraiment le moindre impact ??? comparativement aux milliers de multi-nationales qui polluent allègrement... et dont aucun pays industrialisé est intéressé à contrôler...
Ceci dit, je suis aussi en faveur de la préservation de notre nature... mais jusqu'à quel point est-ce que celà a vraiment le moindre impact ??? comparativement aux milliers de multi-nationales qui polluent allègrement... et dont aucun pays industrialisé est intéressé à contrôler...[/quote]
je suis allé en ALberta, la ca pollue et pas à moitié..... Kyoto , ils n ont jamais entendu parlé..... trop de $$ en jeu
:?
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Ca manque de site de supermot' au quebec hein :S