Wow !

January 2007 modifié dans Archives (Général)
un grand merci au Staff de moto direct pour nous avoir ouvert cette rubrique B-)
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
«1

Réponses

  • Pas de quoi, parles-en à tes amis :-)
  • [smilie=Monde.gif] [smilie=smilies-498] [smilie=quote]
  • longue vie a votre section :D

    D'autres choses a apprendre.
  • Slim" said:
    longue vie a votre section :D

    D'autres choses a apprendre.
    Ouan, c'est bien "plate" qu'on n'ai jamais été capable de partir la moto de ton gars.:cry:

    Super la nouvelle section pour Supermotard. [smilie=quote]
    image
  • Super cette nouvelle section.

    Je suis certain que vous amateurs de ce type de machines en ferai un endroit très intéressant.

    prof
  • Interceptor" said:

    Ouan, c'est bien "plate" qu'on n'ai jamais été capable de partir la moto de ton gars.:cry:

    la batterie est dans le garage sur la charge, c'est pour ca que ca tournait pas... :lol: :wink:
  • Merci a motodirect pour cette nouvelle section.!!!!!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ahaha!!! on est là!!! :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • yo Interceptor regarde ca,
    sais pas si ici déjà?

    humm pour les courbes, pense tu vas regretter ta Vfr hihi


    merci a Lucky Luc,

    http://video.google.com/videoplay?docid ... oto+motard
  • Slim" said:
    yo Interceptor regarde ca,
    sais pas si ici déjà?

    humm pour les courbes, pense tu vas regretter ta Vfr hihi


    merci a Lucky Luc,

    http://video.google.com/videoplay?docid ... oto+motard
    Bof, trop vieux pour ce sport là anyway, héhé. :wink:
    image
  • Slim" said:
    yo Interceptor regarde ca,
    sais pas si ici déjà?

    humm pour les courbes, pense tu vas regretter ta Vfr hihi


    merci a Lucky Luc,

    http://video.google.com/videoplay?docid ... oto+motard
    Çà ressemblait un peu, à ma façon de conduire mon RD350 dans le temps... la seule différence, c'est que je dépassait pas en fou comme çà... mais mon pneu avant était surement moins usé que le siens... :wink:

    Apparement que c'est vrai... qu'on ce calme en prenant de l'âge... :roll: :?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:


    Apparement que c'est vrai... qu'on ce calme en prenant de l'âge... :roll: :?
    C'est vrai que tu tellement vieux maintenant :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lebauffe" said:
    [quote="Slim"]yo Interceptor regarde ca,
    sais pas si ici déjà?

    humm pour les courbes, pense tu vas regretter ta Vfr hihi


    merci a Lucky Luc,

    http://video.google.com/videoplay?docid ... oto+motard
    Çà ressemblait un peu, à ma façon de conduire mon RD350 dans le temps... la seule différence, c'est que je dépassait pas en fou comme çà... mais mon pneu avant était surement moins usé que le siens... :wink:

    Apparement que c'est vrai... qu'on ce calme en prenant de l'âge... :roll: :?[/quote]

    Y'a la machine aussi.

    Un RD ca se ride pas tranquillement , ca veux juste pas.
    Ca a pas 300 hp , mais ca veux rien savoir de "cruiser"

    Parole d'un gars qui en a eu un a 38 ans :wink:
  • Apex" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Slim"]yo Interceptor regarde ca,
    sais pas si ici déjà?

    humm pour les courbes, pense tu vas regretter ta Vfr hihi


    merci a Lucky Luc,

    http://video.google.com/videoplay?docid ... oto+motard
    Çà ressemblait un peu, à ma façon de conduire mon RD350 dans le temps... la seule différence, c'est que je dépassait pas en fou comme çà... mais mon pneu avant était surement moins usé que le siens... :wink:

    Apparement que c'est vrai... qu'on ce calme en prenant de l'âge... :roll: :?[/quote]

    Y'a la machine aussi.

    Un RD ca se ride pas tranquillement , ca veux juste pas.
    Ca a pas 300 hp , mais ca veux rien savoir de "cruiser"

    Parole d'un gars qui en a eu un a 38 ans :wink:[/quote]

    le 2 stroke, c est ce que je prefere, de vrais machines a sensations créées juste pour que nos 2 fils dans la tete se touchent à chaque fois qu on monte dessus

    bon on a plus le droit au 2 stroke alors le SM offre le meme plaisir :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Elle est super votre nouvelle section les boys ! :D :D

    Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de moto mais comme dirait l'autre, y a toujours des choses à apprendre.

    Je pense que mon chum viendra souvent ici.... :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • X-CESS" said:

    le 2 stroke, c est ce que je prefere, de vrais machines a sensations créées juste pour que nos 2 fils dans la tete se touchent à chaque fois qu on monte dessus

    bon on a plus le droit au 2 stroke alors le SM offre le meme plaisir :D
    Ouff tu t'es bien rattrapé vers la fin fab :lol: :lol: :lol: Parce qu'un mono 4 temps au poils ca botte des fessessiers :lol: :lol: J'aime mieux avoir la sensation de me faire pousser par un tracteur dans le derriere en tournant la poigné que celle d'avoir soudainement recu une shot de nitro en montant les tours :lol: Mais bon c'est pouquoi il y a encore les 2T et 4T, en MX du moins.

    Merci grandement pour cette nouvelle section bien apprécié. Vous gagnerez de nouveau membre a coups sur dont moi et les autres mordus ou curieux de SM. Bonne lecture a tous et génez vous pas pour les questions!
  • Loin de moi l'idée de vouloir partir un débat mais en MX, y a t'il des 4T capable de planter un bon vieux CR250 ou RM250 (Biens monté pour la compétition) ? Et je ne parle même pas des 500cc 2T.


    Ca marchait en maudit ces bêtes là quand je les ai essayé...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Loin de moi l'idée de vouloir partir un débat mais en MX, y a t'il des 4T capable de planter un bon vieux CR250 ou RM250 (Biens monté pour la compétition) ? Et je ne parle même pas des 500cc 2T.


    Ca marchait en maudit ces bêtes là quand je les ai essayé...
    Mon frère a des motocross depuis au moins 20-22 ans, et là, il en est a son 3ieme Yam 460cc 4T.... il retournerait pas au 2-T... ils se les fait tous...

    le truc du gros mono 4-T, c est que la puissance ce dépose mieux... plus de torque, donc plus de traction....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Et maintenant les 4T tourne presque autant que les 2T donc les plages sont très longue. Le yzf250 monte a 13000tr/min! On a donc le torque a bas régime d'un 4T combiné avec les forces dans les tours semblable au 2T. Le seul gros inconvénient maitenant c'est le poids du moteur 4T mais ils font de plus en plus de progrès a se niveau.

    Disons que les MX 4T ont beaucoup évolulé les dernieres années comparativement au 2 temps. En utilisation SM le 4T est avantagé par sa puissance mieux utilisable et surtout sa forte compression pour facilité l'entrée en virage sur la glisse.

    Pour ce qui est des CR500 et compagnie ont regrette tous leur disparition je crois! :(
  • GregVince" said:
    Pour ce qui est des CR500 et compagnie ont regrette tous leur disparition je crois! :(
    Voilà !

    Parce qu'un petit CR500... EH !!!!!!!!! çà déménageait quelque chose de rare !
    Je crois que çà a disparu, justement parce que c'était trop fou... les gars les aimaient pas assez, c'était trop... ils avaient plus de fun avec des 125 et 250.

    Mais j,imagine un CR500 monté SM... :shock: Tasse-toé MonOncle !!!! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le 2-T conventionnel est fortement désavantagé par les normes environnnementales, ce qui limite considérablement ses possibilités futures: pour améliorer, faut des sous et faute de marché suffisamment intéressant, ben, y'a pus d'sous!

    J'ai vu plusieurs projets intéressant de développements pour des nouveaux concepts en 2-T, mais jusqu'à maintenant, aucun ne semble avoir sorti du stade de concept.

    Faut aussi écrire que les efforts en développement se déplacent de plus en plus vers le moteur électrique, ce qui diminue d'autant les efforts en développement mis sur les moteurs à explosion en général et sur les 2-T en particulier.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lebauffe" said:
    [quote="GregVince"]Pour ce qui est des CR500 et compagnie ont regrette tous leur disparition je crois! :(
    Voilà !

    Parce qu'un petit CR500... EH !!!!!!!!! çà déménageait quelque chose de rare !
    Je crois que çà a disparu, justement parce que c'était trop fou... les gars les aimaient pas assez, c'était trop... ils avaient plus de fun avec des 125 et 250.

    Mais j,imagine un CR500 monté SM... :shock: Tasse-toé MonOncle !!!! :wink:[/quote]

    lebauffe, il y a un Shop aux USA qui monte des CR 500 neufs dans des frames de crf (frame perimetrique) si tu veux le lien dit le moi, c est de la balle atomique, moi en tout cas depuis que je les ai decouvert je retombé en amour :wink: en SM c est monstrueux :lol: :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="GregVince"]Pour ce qui est des CR500 et compagnie ont regrette tous leur disparition je crois! :(
    Voilà !

    Parce qu'un petit CR500... EH !!!!!!!!! çà déménageait quelque chose de rare !
    Je crois que çà a disparu, justement parce que c'était trop fou... les gars les aimaient pas assez, c'était trop... ils avaient plus de fun avec des 125 et 250.

    Mais j,imagine un CR500 monté SM... :shock: Tasse-toé MonOncle !!!! :wink:[/quote]

    lebauffe, il y a un Shop aux USA qui monte des CR 500 neufs dans des frames de crf (frame perimetrique) si tu veux le lien dit le moi, c est de la balle atomique, moi en tout cas depuis que je les ai decouvert je retombé en amour :wink: en SM c est monstreux :lol: :wink:[/quote]

    X-Cess,

    Merci des infos, mais je ne suis pas encore assez mordu pour çà. Je vais commencer par voir, si je peut me trouver un XL ou quelque chose du genre... à un prix convenable et dans un état aussi convenable... Puis, ce que çà prendras pour le monter Sado-Maso :shock: Euh ! désolé... Super-Motard... je voulais dire :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • tiens voila les photos du modele CR 500 new generation


    image
    image
    image
    image
    image
    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • si tu veux de l aide ou des tuyaux pour ta nouvelle acquisition n hesites pas à nous demander si tu le désires, on se fera un plaisir de t aider du moins que nous le pourrons
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Comme le titre du sujet..... WOW !

    Et pour citer une artiste populaire... Cé MéChanttttttt ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Comme le titre du sujet..... WOW !

    Et pour citer une artiste populaire... Cé MéChanttttttt ! :wink:

    :lol: :lol: tu comprends pourquoi je le trouve sublime :twisted:
    meme si le 4 t est plus performant en terme d utilisation de la puissance, si je passe avec un machine track only en 2008 , il est fort possible que j investisse dans un 250 2t, j ai vu pas mal de videos avec des 250 2t et 450 4t, le 4t est mieux partout sauf en agilité et puis J AIME LE 2T.... voila..... 8) soyons fou, le vie est courte :lol:

    autre point positif du 2t, ca coute rien a entretenir
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    autre point positif du 2t, ca coute rien a entretenir
    Je crois que c'est principalement pour cette raison, pour laquelle les 2 temps disparaissent... ils ne faisaient pas assez d'argent... mais çà fais pas winner de le dire... tandis que de trouver un prétexte valable, tel que l'environnement... c'est clair que çà va passer comme un oeuf à la poèle... :?

    Ceci dit, je suis aussi en faveur de la préservation de notre nature... mais jusqu'à quel point est-ce que celà a vraiment le moindre impact ??? comparativement aux milliers de multi-nationales qui polluent allègrement... et dont aucun pays industrialisé est intéressé à contrôler...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="X-CESS"]autre point positif du 2t, ca coute rien a entretenir
    Je crois que c'est principalement pour cette raison, pour laquelle les 2 temps disparaissent... ils ne faisaient pas assez d'argent... mais çà fais pas winner de le dire... tandis que de trouver un prétexte valable, tel que l'environnement... c'est clair que çà va passer comme un oeuf à la poèle... :?

    Ceci dit, je suis aussi en faveur de la préservation de notre nature... mais jusqu'à quel point est-ce que celà a vraiment le moindre impact ??? comparativement aux milliers de multi-nationales qui polluent allègrement... et dont aucun pays industrialisé est intéressé à contrôler...[/quote]

    je suis allé en ALberta, la ca pollue et pas à moitié..... Kyoto , ils n ont jamais entendu parlé..... trop de $$ en jeu

    :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • C'est tellement cool !
    Ca manque de site de supermot' au quebec hein :S
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler