La glace est cassée pour 2007 ici aussi...

January 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Une ridette en Montérégie en ce beau Jeudi, 4 Janvier.

http://www.pbase.com/enfo1/4janvier

Réponses

• Belle ride enfo , et au plaisir de se rencontrer sur les routes un de ces jours :D .

Daniel

et avec la couleur de casque que tu as ,va etre dur de te manquer :D
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Super, Et tu n'oublie jamais ta caméra, encore de belles pics; merci Enfo.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Super belle photo Enfo et de combien précieuse pour un 4 janvier hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • wow, on va faire chauffer le moteurs dans pas longtemps je crois bien..

merci pour les pics :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Merci Enfo pour les photos!
    C'est l'fun de voir du monde heureux! 8)

Je commence a avoir hâte au printemps!
  • Première ride d'une saison qui s'annonce longue je l'espère! Y a du monde ben chanceux d'avoir leur moto à portée de la main comme ça!

Dites-moi, quel "smily" je dois prendre pour exprimer ma (petite!) jalousie? Celui-ci? [smilie=icon_1censored.gif] ou celui-là? :evil:

En tout cas belle ride les copains, ça fait rêver tout les maniaques de moto chez MD!! :)

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • c'est plate que je doive partir de bonne heure le matin , ce matin il y avait une petite couche de givre sur l'alsphate a 6:30 .... demain peut etre :roll:

je suis content pour vous ,Loulou et Enfo . Vous avez meme passer en avant de mon travail :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :D Une petite sortie aujourd'hui, un petit 50 km environ, ça donne le goût de partir loinnnn...

J'ai croisé 8 autres motos, belle ballade.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. Belles photos Enfo
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • martin_cbr" said:
    c'est plate que je doive partir de bonne heure le matin , ce matin il y avait une petite couche de givre sur l'alsphate a 6:30 .... demain peut etre :roll:

je suis content pour vous ,Loulou et Enfo . Vous avez meme passer en avant de mon travail :wink:
    Mart je pense qu'il va mouiller demain matin :(
  • Freeway" said:
    Merci Enfo pour les photos!
    C'est l'fun de voir du monde heureux! 8)
    Tu ne peux pas dire plus vrai Daniel, pour moi il s'agissait de ma première ride depuis mon accident d'octobre dernier et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ma randonnée! Même backseat, en agréable compagnie :wink: et avec cette superbe température, je dois dire que c'était vraiment un après-midi de pur bonheur!
    Super cool de pouvoir vivre de si précieux moments... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Chanceuse va!!!

C'est pour cà qu'il n'y avait pas de traffic hier soir!!! TOUT le monde a pris OFF pour pouvoir faire des rando de motos :lol:

Ben oui....moi chu Jalouse!!! je l'avoue! moi qui était enfermée dans mon bureau sans fenêtre!! :cry: :cry: :cry:

On se reprend dans pas long!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Chanceuse va!!!

C'est pour cà qu'il n'y avait pas de traffic hier soir!!! TOUT le monde a pris OFF pour pouvoir faire des rando de motos :lol:

Ben oui....moi chu Jalouse!!! je l'avoue! moi qui était enfermée dans mon bureau sans fenêtre!! :cry: :cry: :cry:

On se reprend dans pas long!! :wink:
    Ah oui :D :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salut enfo :wink: encore de tres belle photo merci de partager sa avec ns et au plaisir de rider de nouveau avec toi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Salut Enfo,

Encore de très belles photos. Nous sommes habitués à voir pas mal plus de neige que ça lors de tes premières rides en début d'année.

Merci de les partager avec nous.

Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler