Un jour je vais vieillir ............

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Je sais que l'hiver on est supposé remiser la moto , enduire l'intérieur des cylindres d'inhibiteur et ne pas lui toucher.

Je sais aussi que c'est pas tres bon de la laisser rouler au ralenti , le mélange est trop riche avec l'étrangleur et au ralenti.

Je sais aussi que l'huile est un peu trop épaisse pour les températures actuelles (malgré qu'avec la synthétique :roll: ) ..............







........mais je viens juste de la faire tourner une couple de minutes et me semble que ca a fait du bien a mon moral :wink:

Réponses

  • Je te comprends Apex , la mienne est dans l'abri d'auto avec sa housse , batterie encore branché le tout pret a decoller a tout moment :D (avec ce qu'ils annonce comme temp cette semaine peut etre .... :wink: )


    vieillir tu as dis :roll: , moi j'appel pas ca etre jeune , j'appel ca etre pret 8) .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • À défaut de la partir, tu descend dans le garage avec 2 tite bières frettes.
    Tu t'assoies sur ta moto, en débouche une frette et tu fais des Vroum-vroum en sirotant ta bière. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • L'avantage c'est que vu que mon garage est pas chauffé , la biere va rester frette :lol:
  • ben simple Apex, fait lui un ptit :?
    Trouve ta moto en 1/12 environ, ce que j'ai fais, tu l'as met a côté de ton ordi et quand tu changes de place tu l'emmènes avec toi, même dans ta
    chambre :)
    moi elle vient de l'Oregon YES

    puis quand je veux voir la vraie, facile hihi regarde mon avatar
  • Apex appel ça: Un jour je vais vieillir :wink: si tu veux mais :roll:
    moi pour ma part j'appel ça me fait un ti plaisir hihi

    Ma V Star est dans le garage et chauffé donc elle n'attend que moi :twisted:

    Et tout comme toi de l'entendre ronronner me fait le plus grand des biens hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Excellente suggestion ! :wink:

    J'ai fait çà, moi aussi... pour mon CB1100F... la seule chose, c'est que, étant donné que c'est vieux, qu'aux USA et en europe elle ne sont pas identiques, au niveau des roues et autres composantes... j'ai dû en acheter 3 kits... pour m'en faire une identique ! :roll:

    P.S. Achète pas çà ici... va sur Ebay... c'est 1/10 du prix !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouais mais faut l'trouver.

    Le FZ1 c'est pas exactement une moto légendaire.

    J'ai essayé FZ1 , Fazer , FZ1000S ....... rien niet , nada :cry:

    Mais bon , meme si je le trouvais , j'aurais meme pas le temps d'ici la fin de l'hiver de lui refaire le nez comme le mien :lol:
  • pour ceux qui se demandent encore si c'est bon de la faire tourner de temps à autre, eh bien voici: Feu mon grand père me disait qu'un bécik ça se magannne quand ça roule pas...j'ai suivi ses conseils depuis plusieurs années en faisant tourner mon bécik un 15 -20 minutes une fois par semaine. Mes béciks ont jamais pompé l'huile, jamais eu de problèmes de batterie, quand je la sors au printemps c'est comme si je venais de la rentrer, le moteur tourne toujours très bien. je change l'huile à l'automne avant de la rentrer et au printemps avant la première ride et bien sûr à chaque 10,000 kilomètres durant l'été et je n'ai jamais eu aucun problèmes.....mais faut dire que je suis un fan de Suzuki... [smilie=lol.gif] donc je fais tout pour que mon bécik soit heureux
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler