votre impression sur la night rod

ma vous dire ca plus tard menva voir ca a matin ..

Réponses

  • budwweiser" said:
    ma vous dire ca plus tard menva voir ca a matin ..
    Superbe, mais je vais te dire quelque chose.
    Je suis allé en voir un l'automne dernier chez un concessionnaire de la Rive-Sud et ils m'ont dit qu'il n'en recevait qu'une seule en mai 2007 avec une peinture spéciale sur le réservoir d'essence et que si j'en voulais une, bien c'était $28,000 + les taxes, pis que je n'avais pas d'autres choix. :shock:
    Coup donc, ils veulent-tu en vendre ou non? Elle est listée aux alentours de $22,000 je crois.
    image
  • je roulle un touring sport mais quand j'en vois un je prend la peine d'arreté pour l'admiré! :wink:

    vraiment jolie! enfin un harley avec un peu de tecnologie
    image
  • On la croirait sortie d’un Mad Max…

    Très belle, mais personnellement je ne trip pas sur les custom « flat black ». J’aime mieux quand ça brille. 8)

    Donc je vote moyen.

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Franchement moi je tripe pas fort fort sur tout ce qui est (ROD) V-ROD - STREET ROD - etc...... Je vais faire plaisir a Supa là mais, si je veux un bike dans ce genre je vais aller vers VICTORY. Mais y parrait que le comportement routier des (ROD) est très différent des autres model H-D. Plus sport. Y a des gars qui tripe ben raide sur ca après avoir roullé juste une fois avec. Faudrais pas que j'en esseye un, j'aurais l'air de quoi? :wink: En tout cas Mon Bud, cé pas aujourd'hui que tu vas l'esseyer! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je l'aime pas du tout, même si sa peinture est mieux que les autres ROD...
    Côté moteur, ah! là la technologie commence à entrer chez HD, mais voyez-vous, les puristes ne la considère même pas comme une HD... allez comprendre...
    image
  • supacriss" said:
    Je l'aime pas du tout, même si sa peinture est mieux que les autres ROD...
    Côté moteur, ah! là la technologie commence à entrer chez HD, mais voyez-vous, les puristes ne la considère même pas comme une HD... allez comprendre...
    J'ai un peut de misère avec ça, surtout dans la même marque de moto.:shock:

    Il faut croire qu'ils n'en veulent pas de changement technologique! [smilie=confused-smiley-013]
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="supacriss"]Je l'aime pas du tout, même si sa peinture est mieux que les autres ROD...
    Côté moteur, ah! là la technologie commence à entrer chez HD, mais voyez-vous, les puristes ne la considère même pas comme une HD... allez comprendre...
    J'ai un peut de misère avec ça, surtout dans la même marque de moto.:shock:

    Il faut croire qu'ils n'en veulent pas de changement technologique! [smilie=confused-smiley-013][/quote]

    C'est ce que je remarque moi aussi...
    image
  • j'aime bien la plus part des modeles harley, mais le modele v rod ne m'attire pas dutout. par contre le deuce... 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • yo Budww..... mon maniaque de HD :lol:

    moi a première vue je l'aime, oui un peu plus de technologie, du moins enfin.
    Comme Supa.... le mentionne, les anciens de HD aiment pas la nouvelle
    génération, les nouveaux acheteurs plus jeune, je croirai que oui.

    Elle est je crois dans la même catégorie de les grosses japonaise a gros cc, comme le m-109, Kawa 2000 etc
    a $28,000 trop chère qui la garde, mais devrait avoir acheteur :cry:

    plus réaliste comme leur site a peu près $20,000 - $22,000

    HD a pas le choix, il doit bouger, abs sera pas long, ainsi de suite .....

    Par contre, il faudrait comparer leur système d'injection, freins, plus tard abs etc avec la concurrence, même avancé en technologie ou ?????

    Je regardai leur nouveau moteur le 1584cc, ok encore des pushs mais a eu des changements, tant mieux pour eux.
  • C'est probablement le seul petouf petouf, V-2 que j'achèterais... Elle a presque l'air sport ! :wink: :lol:

    Elle a vraiment de la gueule ! Mais çà, c'est selon mes goûts personels et des goûts, il y en a de toutes sortes... et çà a l'air, que çà ne se discute pas ! :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pas pire mais je prefere la nite train :D
    sky is the limit

    image
  • La V-Rod c'est une moto à avoir les sous que je m'achèterait demain matin . Je la trouve écoeurante mais pas la ''night rod spécial'' tout en noir c'est plus la même moto du tout.

    Mais je participerait ben à un tirage pour en avoir une pas cher.

    Salut
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Salut Bud,

    Pas mal comme machine, enlève lui le radiateur et ajoute un bazooka comme silencieux et elle ressemblera à la Warrior de Yamaha.

    Je préfère le Street Rod en fait même si c'est une standard à cause des pegs qui sont mieux localisés, mais un moteur fabriqué par Porsche dans une frame d'Harley c'est très interessant comme machine.

    Ciao et Bonne Année mon chum.
  • Super beau...mais je préferre la street rod a cause de la position des pied sous le siege :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • moi aussi je préfère la street rod...
    image
  • moi je la trouve belle , et je pense que c'est celle que j'ai essaye a une demo ride l'an passé , j'ai ete tres impressionné par la puissance(torque) et la conduite (en courbes), mais comme d'autres j'aime mieux la street rod a cause du positionnement des pegs , mais une mechante belle machine tout en noir et surtout pas de chrome a polir :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je trouve que c'est une très belle moto! 8)

    Un de mes amis en a une, et il l'aime comme un petit fou,
    exactement comme celle la! Je me suis assis dessus mais je ne l'ai
    pas encore essayé :wink:

    J'ai bien hâte de connaître la suite :mrgreen:

    Freeway
  • Pis Bud? Du nouveau???????
  • j'aime mieux le Road king.
  • je la trouve malade cette moto ..

    ça et la V-rod sont mes HD préférées même si c'Est différent du style classique..j'aime bcp le son des HD conventionnelles.

    Sinon J'irais pour un fat boy :D
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler