daytona 2007

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
qui descend a daytona en mars 2007 pour le bike week?

moi encore cette annee :D
j'ai hate....500 000 motocyclistes durant la semaine..mechant trip les zamis :wink:
sky is the limit

image

Réponses

  • Trop de monde pour moi. Tu roules en sardine. J'aime trop rouler pour faire du sur place
    Je passe
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • a tu deja ete wolfman? daytona cest tres grand et a part du strip, aucune probleme de traffic et les autoroutes sont tres tres belles. je descend meme a miami pour 1-2 jours pendant ca

    ca fait couper l'hiver un tit peu :D
    sky is the limit

    image
  • J'y ait été une fois dans les années 80 et je n'ai vraiement pas été charmé par ce genre de festivité. Trop populeux à mon goût
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pas mal en accord avec Wolfman, tant qu'à couper l'hiver j'aimerais me diriger dans le sud et simplement de rouler, j'ai vu dans un post précédent un voyage qu'un des membres d'ici à fait l'an dernier. Absoluement époustouflant, et il était seul.
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • salut moi je vais y allé de passage , mais je vais visiter la Floride et puis aller vers la Californie Bert
    image
  • Gorille" said:
    Pas mal en accord avec Wolfman, tant qu'à couper l'hiver j'aimerais me diriger dans le sud et simplement de rouler, j'ai vu dans un post précédent un voyage qu'un des membres d'ici à fait l'an dernier. Absoluement époustouflant, et il était seul.
    méchant trip!!! [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon je me souviens maintenant, c'est toi qui a fait ce voyage
    Tu n'a pas idée comme je t'ai envier lorsque j'ai lu ton voyage

    J'en salivais
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • busaboy" said:
    a tu deja ete wolfman? daytona cest tres grand et a part du strip, aucune probleme de traffic et les autoroutes sont tres tres belles. je descend meme a miami pour 1-2 jours pendant ca

    ca fait couper l'hiver un tit peu :D

    moi oui et avec toi en plus :lol:

    salut mec :twisted:
    image
  • j'y serai cette année du 2 au 12 mars. me reste juste a trouver un transport pour les motos.un cube ou un trailer fermé uhaul.
  • lleub" said:
    j'y serai cette année du 2 au 12 mars. me reste juste a trouver un transport pour les motos.un cube ou un trailer fermé uhaul.
    Il existe des service de transport de moto entre le quebec, et la floride...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="lleub"]j'y serai cette année du 2 au 12 mars. me reste juste a trouver un transport pour les motos.un cube ou un trailer fermé uhaul.
    Il existe des service de transport de moto entre le quebec, et la floride...[/quote]

    je sais mais j'aime mieux avoir mes bébés pas trop loin de moi.

    utilises tu ces transports? un en particulier?
  • Hey ben vous êtes tous ici aussi !!!! :lol: :lol:

    Salut mon Rick !!!

    ... Ça s'en vient Daytona !!!! Que quelques semaines encore et ce sera le départ !!!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler