Un autre bébé Motodirect.

2»

Réponses

  • Tres jolie...haaaa, je regarde la photo et ca me donne le gout d'en avoir un autre.........heeee, non 2 ces assez :lol:

    Félicitation Mario, une future bikeuse de garnotte de plus:wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Super! J'arrive juste à temps pour admirer cette magnifique petite princesse! Bravo Dr Mario et Isabelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur et des nuits complètes !

    Camélia
    image
  • Félicitations à vous deux Mario. Vous semblez en effet très heureux de votre petit ange. Il va y avoir de la chaleur dans cette maison là!

    Encore bravo!

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Bravo à vous deux! Quelle mignonne poupoune!
    Les bébés sont les plus beaux cadeaux de Noël...
  • pour les nuits, ca commence a etre moins pire... ca doit etre notre cadeau des fetes, elle boit a 23h, 3-4h et 7-8 heures, en partageant, on réussit a faire des nuits de 8 heures pas trop coupés...
    elle a été tres gentille dans le temps de noel...elle s'est laissée prendre par tout le monde, pas farouche la petite...
    en plus, tout le monde craque pour elle, a chaque party, il y avait toujours une cousine ou une tante qui voulait lui donner son boire ou changer sa couche... c'est pas papa qui va se plaindre...
    on se rejase bientot, je dois vous quitter...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Bravo a vous 2 et 1/3

    quel beau cadeau pour noel
    profiter de tout les moment il son si precieux

    bienvenue Emilie
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Felecitation aux nouveaux parents!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler