Rapport du Comité Sportif AGA CAPM 2006

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

À l'assemblée générale annuelle (AGA) du CAPM, nous avons soumis notre rapport d'activité pour 2006.

Vous pouvez lire le rapport du comité sportif AGA CAPM 2006 en format PDF en fichier joint

Nous avions convenu entre nous de rendre public ce rapport après sa présentation au CAPM. Nous l'avons présenté samedi le 9 déc et la réaction globalement fut positive, et certaines recommandations devraient être en cours de réalisation cet hiver.

Vos commentaires sont appréciés.

L'équipe du comité sportif du CAPM.
http://www.sinhack.net/~negcreep/capm/R ... M_2006.pdf

Réponses

  • Belle effort de votre sous comité, il y a dans ce rapport la plupart des points que j'essais de leurs expliquer depuis quelques années, j,ai meme commencer cette année a assister a leurs réunions sans etre ni membre ni partisant a cause entre autres du libre choix et quelques points que je ne peut appuyer comme le fait d'accepter les staits pipe lors des manifs.

    J'espère que votre rapport auras plus de poids que je ne semble en avoir :) et je continuerai de mon coté a appuyer la lutte contre toute catégorisation en participant au manifs et financièrement a ma manière. 8)

    Merci de vous impliquez pour NOTRE cause a tous.
  • Refaire le logo...

    Pas mauvais, ça, comme suggestion...

    Le loup, c'est la meute, la force du groupe. C'est bon, puisque c'est cela que tous recherchent.

    Faudrait donc refaire cette image du loup.

    Un jeune loup, prêt à bondir?

    Ou, tout autrement, à la "Bugs Bunny", casqué, ganté, prêt à partir?

    Réflexions...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bravo au sous comite.vous etes la releve.
  • pinball" said:
    bravo au sous comite.vous etes la releve.
    :shock: La relève????

    Dans 10 ans ils vont tous ce déplacer en marchette, pis moi itou. :lol:
    image
  • Et puis... voyons...

    Puisque le loup, c'est aussi la meute... pourquoi pas un logo incluant plusieurs loups, un loup figurant pour un type de moto? On pourrait avoir un logo avec 4 ou 5 loups, figurant autant de types de passions à moto.

    Il y a là de quoi réfléchir un brin...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler