je cherche des passionnés de moto

décembre 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
je cherche des passionnés de moto pour aller en floride et allé jusqu'en California printemps prochain vers la mi mars a bientot Bert
image

Réponses

  • Belle ride ca, bonne chance avec tes recherches. Ca va etre un beau voyage. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Bert, dis en plus, tu ride quoi ? tu veux faire quel genre de route ? tu pars combien de temps ?
  • Parles nous un peu de toi que l'on te connaisse un peu..... Ca va t'aider a trouver du monde......Viens nous jaser un peu.... Bienvenu en passant parmis nous :wink:
  • Beau voyage en perspective l'été dernier j'ai fait la Floride ce fût magique.
  • .salut a vous tous,je ride avec une road star .je voyage souvent seul car ma femme n 'aime pas la moto. j'ai fais les maritimes et je suis allé jusqu'au sud de la Colombie Britanique en dessendant par Idaho, Montana par la route 2 en allant vers Michigan, Détroit NiagaraFall et chez moi a Victo ,j'ai fais cela tout seul, 1 mois de belle route .je veux faire 3 a 4 semaines la Floride et en allant a Californie ,moi je suis un gars qui aime faire beaucoup de route ,c'est pour cela j'aimerais aller ce printemps car cette été je veux partir pour Alaska au mois juillet bye bye Bert
    image
  • mais on dirait qu'il à la bougeotte ce bert :D

    Bienvenue dans le groupe en passant,

    ha si seulement j'avais autant de temps de disponible :roll: :wink:

    et bonne ride

    Rox
    Bonne Journée
  • Hi Bert,

    Il y a un post regardant la Californie dans la section plannification de randonnees et voyages. Je vis moi-meme en Californie et j'ai invite tous ceux qui veulent venir ici....Bonne route!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler