bandits et busas modifies

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici 2 modeles que j'affectionne pas mal et seulement quelque modifications :roll:
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • de la gueule en effet!!!
    image
  • DIsons que le "Seulement quelques modifications" est un peu différent de ce que j'imaginais :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • En regardant le busa comme il faut, ont vois que le carénage a été enlever pour poser un turbo :shock: la ca commence a avancer un busa :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    En regardant le busa comme il faut, ont vois que le carénage a été enlever pour poser un turbo :shock: la ca commence a avancer un busa :lol: :lol: :lol:
    C'est vrai que d'origine, Un 'Busa... ça se tire pas beaucoup..., ça PRENAIT un turbo.

    Maintenant, a partir de la 4ième, il passe en "Vitesse Ridicule"
    (pour ceux qui ont vus SpaceBalls)

    :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pas certain... mais je crois qu'un busa, monté d'un turbo sera maintenant considéré comme une moto sport... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Pas certain... mais je crois qu'un busa, monté d'un turbo sera maintenant considéré comme une moto sport... :roll:
    Effectivement, mais ça risque surtout d'être du sport à piloter !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Lebauffe" said:
    Pas certain... mais je crois qu'un busa, monté d'un
    turbo sera maintenant considéré comme une moto sport... :roll:
    sport-touring je dirais...

    Ça c'est comme le 'Busa naked avec un turbo montant le tout a près de 500hp essayé par Ghostrider..... il faisait des wheelies a volonté a plus de 300km/h.... en téka.....

    :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • image
    image
    Air et huile ca fait la job!!!
  • moi a daytona en 2006 moi et mon chum mario avec son busa 518.6 hp a roue , il a gangner dyno king la bas pour les plus hp jamais vue sur le dyno et j'ai rouller cette bete sur l'autoroute...quelle sensation ouffff :D :shock:
    sky is the limit

    image
  • busaboy" said:
    moi a daytona en 2006 moi et mon chum mario avec son busa 518.6 hp a roue , il a gangner dyno king la bas pour les plus hp jamais vue sur le dyno et j'ai rouller cette bete sur l'autoroute...quelle sensation ouffff :D :shock:
    Envoie nous une photo de la bete :wink: !!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • image
    image
    image
    image


    Bon voila les busa..... :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    [quote="busaboy"]moi a daytona en 2006 moi et mon chum mario avec son busa 518.6 hp a roue , il a gangner dyno king la bas pour les plus hp jamais vue sur le dyno et j'ai rouller cette bete sur l'autoroute...quelle sensation ouffff :D :shock:
    Envoie nous une photo de la bete :wink: !!![/quote]

    va voir www.superflo.com

    son nom cest mario plante...mon tres bon chum avec qui je retourne cette annee a daytona :D
    sky is the limit

    image
  • :shock: 1300cc. ... 518 HP à la roue... [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Il roule çà à quoi ? à la nitro-glycérine ?

    Non, je sais qu'il a un turbo... et probablement aussi un set Nitrous Oxide...

    Mais dit-moi, pour éviter tout problèmes... il le déclutch en 3e ou 4e vitesse ??? :lol: :lol: :lol:


    Ici plus haut, J'ADORE la tête de minet... :wink: :lol: méchant minet... et il fait de gros "ron ron" en plus ! :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • aucun system nitro sur sa busa..juste un turbo gt35r et elle peu monter jusqu'a 560 hp car il a mit juste 25 lbs de boost pas plus...il peu aller a 35 lbs si il veut :lol:

    tu peu rouller normale avec cette bete......faut juste shifter pas plus haut que 5000 rpm ou bin........ :shock:

    j'ai mony=ter ca a 220 et en donner du gaz, j'ai faite un show de boucane sur l'autoroute a 220 :shock:

    toute une machine et du jamais vu a daytona..il a gagner 1iere prix :wink:
    sky is the limit

    image
  • Bien si ton ami veut augmenter un peu la puissance il peut penser de trouver la facon d'installer ce moteur


    10 cilindres
    course 1 metre x 2 metres
    Poids 2000 tonnes
    Puissance 7800 CV par cilindre
    Turbodiesel 2 temps

    :lol:
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax,

    J'ose à peine imaginer le frame de cette moto ! :shock:
    Deplus, on oublie de faire la 327 avec çà ! :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler