Moto version sapin de nowel

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bien le bonjour a vous cher motards.

Lors d'un voyage aux etats jai vue un gsx avec 5 lumieres LED bleu 3 pour la roue arriere et 2 sur celle de devant. Ma question : est ce legal? est ce dur d'installer ca ? est ce que ca met la batterie a terre si on roule en ville ?

merci a l'avance les amis
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?

Réponses

  • D'Après moi, le truc dont tu parles, ça fonctionne avec de petites batteires a part... exprès pour ces LED là. Parles tu de lumières a même les roues ?

    Aussi, un LED ça tire pratiquement pas de jus.

    Pour finir, ben, je suis pas expert de ça, mais je pense que si t'es autres éclairages sont réglos, je vois pas pourquoi tu deviendrait illégal parce que tu as d'autres lumières supplémentaires... on peut jamais être trop voyant la nuit....

    Aussi, si tu tapes "Wheel LED" dans la section moto de Ebay...tu vois ce que ça comprend....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    D'Après moi, le truc dont tu parles, ça fonctionne avec de petites batteires a part... exprès pour ces LED là. Parles tu de lumières a même les roues ?

    Aussi, un LED ça tire pratiquement pas de jus.

    Pour finir, ben, je suis pas expert de ça, mais je pense que si t'es autres éclairages sont réglos, je vois pas pourquoi tu deviendrait illégal parce que tu as d'autres lumières supplémentaires... on peut jamais être trop voyant la nuit....

    Aussi, si tu tapes "Wheel LED" dans la section moto de Ebay...tu vois ce que ça comprend....