Un round de gagné!

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang! Je sais que je ne poste pas souvent. J'avoue que si je passe régulièrement jeter un oeil ici, tout comme sur plein d'autres sites d'amis, je n'ai pas souvent la tête à écrire, ou à me répéter devrais-je dire! :D

En effet, j'écris plus souvent qu'autrement mon quotidien sur mon blogue, à http://benoitbisson.com.

Mais je n'étais quand même pas pour rater l'occasion de vous apprendre une bonne nouvelle, elles se faisaient un peu rares ces derniers temps! Alors, hier, rencontre avec mon uro-oncologue, pour évaluer comment je compose avec les effets secondaires de mon traitement et voir ce que donnaient les résultats de scans passés la semaine dernière.

Alors, la bonne nouvelle, c'est que je réagis bien au traitement et que les métastases osseuses n'ont pas évolué. :lol:

Normalement, avec un tel résultat, on considérerait une opération pour enlever les zones osseuses atteintes, mais malheureusement, l'une des métastases sur l'une des côtes empiète trop sur la colonne vertébrale, en plus d'être très près de l'aorte, alors l'opération comporte trop de risques.

On ne fait donc rien en termes de chirurgie et on continue le traitement. Avec le temps, il est possible que les métastases diminuent et, possiblement, rendent l'opération possible. Il suffit qu'elle se résorbe assez pour dégager la colonne vertébrale en fait.

Parti comme c'est là, j'ai déjà des résultats positifs (alors que le médecin ne s'attendait pas à en avoir, disant que c'était trop tôt dans le traitement pour que ça puisse déjà agir sur les os! :wink: ) Alors ce n'est qu'une question de temps avant que cette merde prenne son trou et qu'on puisse opérer et l'éliminer complètement. :lol:

Je savais bien qu'avoir une tête de cochon finirait par me servir un de ces jours! :wink:
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • Bonne nouvelle que celle-là, mon beau Benoit!
    Continue à être aussi positif, ta belle joie de vivre est sûrement une de tes plus grandes forces... :D
    Je pense à toi très souvent, et tous ici sommes de tout coeur avec toi.
    Bisous,
    LISE ALIAS loulou
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Benoitbis" said:
    Je savais bien qu'avoir une tête de cochon finirait par me servir un de ces jours! :wink:
    :lol: :lol: Et voilà! Et comme on est tous un peu tête de cochon ici, ben nos ondes "cochonnes" positives :wink: t'ont sûrement aidées.... :lol: :lol:

    Lâches pas Benoît! On aime ça avoir de tes nouvelles (surtout de belles comme celle-là! :D )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • WWOOOWWW CCOOOLLL !!!!


    Ah ben tu parles d'une bonne nouvelle!!! :o :o :o

    Je suis bien contente pour toi!! Lâche pas!!! Tu va gagner!!

    Think Positive!!! Cà marche!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • WOW que je suis contente pour toi :wink:

    Quel immense poids qui vient enfin de disparaître :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • go ben !
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Salut Benoît,

    Ce sont d'excellentes nouvelles, merci de nous en informer.

    Tu vas la "knockée" cette maudite maladie là, lâche pas.
  • :D :D :D Tiens des bonnes nouvelles ca, je suis bien content pour toi, lache pas, on est avec toi. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Ben
    Content que tu écrive et que tu partage ces bonne nouvelles. Merci encore de m'avoir appeller dernierement, fait le plus souvent. Je pense souvent a toi et je suis heureux de te sentir en controle. Tu est un vrai battent et un gagnant. Lache pas mon cher.

    Capitaine
    image
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Benoitbis"]Je savais bien qu'avoir une tête de cochon finirait par me servir un de ces jours! :wink:
    :lol: :lol: Et voilà! Et comme on est tous un peu tête de cochon ici, ben nos ondes "cochonnes" positives :wink: t'ont sûrement aidées.... :lol: :lol:

    Lâches pas Benoît! On aime ça avoir de tes nouvelles (surtout de belles comme celle-là! :D )[/quote]

    +1 on aurait pas pu dire mieux,

    un bon morale ça aide beucoup,

    continu de même

    Rox
    Bonne Journée
  • Décidément je passe toujours après les filles :lol:

    Belle nouvelle Benoit, garde espoir, y a que ça !

    Je t'envoie des ondes positives aussi.
  • Allo Benoitbis,

    étant donné que l'on ne se connait pas, les autres fois que tu as posté je n'ai sû quoi te répondre malheureusement. :(

    Cette fois-ci tu m'as permis de te connaitre un peu à travers ton blogue, ce dernier m'as beaucoup touché et ce à bien des points de vue! :D :( :shock: :twisted:

    Honnêtement je suis un peu désemparée pour t'envoyer le bon mot! Mais je constate que le moral tiens le coup, et ceux qui te connaissent semblent dire que tu es un combattant :D J'en suis moi-même convaincue maintenant!

    Je t'envoie plein d'ondes positives et au plaisir de ce rencontrer un jour!

    billie
  • Salut Benoit, content d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie toutes les ondes positives possible et continue de rester positif.....A+.....
    Roland......alias Roland.....
  • Bravo, Benoît!

    Tu es un exemple pour nous tous!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Ben je suis ému de lire enfin de bonnes nouvelles. Ça doit être la dureté du "menthal" qui fait son oeuvre. Tu manque a beaucoup de gens ici. De plus, il était temps que tu annonces ton site. Ça me brulait a tous les jours de le faire a ta place, branleux. Encore une fois bravo et tu ne sera jamais tout seul.

    Oublies pas le Benoitbis-café.

    A bientôt.

    Martin
    image
  • lache pas mon benoit.... Petite Sirene se joins a moi pour te dire qu'on te souhaite encore^plus de bonnes nouvelles
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je suis toujours content d'avoir de tes nouvelles!

    Bon courage, et essais de rester dans le moment présent,
    même si ce n'est pas toujours facile!

    Comme tout les autres içi je t'envois pleins d'ondes moi aussi!

    Freeway
  • Je viens juste de te lire...je suis super contente...ça fait du bien des bonnes nouvelles...Làche pas Benoit...Je pense à toi...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler