Un Harley qui fuit la police!

Réponses

  • Méchant épais, il s'imaginait tu qu'un jour la police allait manquer d'essence :lol:

    Blague à part j'aurais cru que la HD allait clancher la police dans les accélérations... mais c'était un fuyard honnête il arrêtait aux intersections :roll:
  • Le gars reprend bien le beucyck quand il y a contacte, sauf peut être le dernier coup... ouch!!! mais le beucyck continue tout seul...

    Par contre, je ne comprend pas ce trip aux usa oû tout le monde se sauve, sachant très bien qu'il vas se faire prendre...
    image
  • :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :shock: :shock: :shock:

    j'sais pas quoi dire! Trop moron ce gars là pour moi!

    billie
  • Méchant débile ce gars là
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hish, c'est un peu ridicule de penser pouvoir fuire comme ça. J'aimerais bien savoir qu'elle en a été les conscéquances. Un super gros ticket, mais surement plus aussi.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Bien d'acord avec vous ! :wink:

    Aux USA, y'en manquent pas, des comme çà ! malheureusement.

    Comme si un Harley pouvais courser contre un char de police... [smilie=banginsmilie.gif] Mais j'ai été surpris de voir que le flic, lui fonçait dedans... Quoi que, en y repensant, il est peut-être préférable de blesser celui qui fuit, plutôt que de risquer, qu'il blesse des personnes innocentes...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Bien d'acord avec vous ! :wink:

    Aux USA, y'en manquent pas, des comme çà ! malheureusement.

    Comme si un Harley pouvais courser contre un char de police... [smilie=banginsmilie.gif] Mais j'ai été surpris de voir que le flic, lui fonçait dedans... Quoi que, en y repensant, il est peut-être préférable de blesser celui qui fuit, plutôt que de risquer, qu'il blesse des personnes innocentes...
    Moi j'ai été surpris qu'il ne le tire pas, POW. [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Lebauffe" said:
    Bien d'acord avec vous ! :wink:

    Aux USA, y'en manquent pas, des comme çà ! malheureusement.

    Comme si un Harley pouvais courser contre un char de police... [smilie=banginsmilie.gif] Mais j'ai été surpris de voir que le flic, lui fonçait dedans... Quoi que, en y repensant, il est peut-être préférable de blesser celui qui fuit, plutôt que de risquer, qu'il blesse des personnes innocentes...

    il me semble qu'il lui "rentre dedans" seulement quand il est presque immobilisé, arrêter ou en basse vitesse, dans le but de faire coucher la moto et d'avoir le temps d'intervenir
    Bonne Journée
  • SPluton" said:
    [quote="Lebauffe"]Bien d'acord avec vous ! :wink:

    Aux USA, y'en manquent pas, des comme çà ! malheureusement.

    Comme si un Harley pouvais courser contre un char de police... [smilie=banginsmilie.gif] Mais j'ai été surpris de voir que le flic, lui fonçait dedans... Quoi que, en y repensant, il est peut-être préférable de blesser celui qui fuit, plutôt que de risquer, qu'il blesse des personnes innocentes...

    il me semble qu'il lui "rentre dedans" seulement quand il est presque immobilisé, arrêter ou en basse vitesse, dans le but de faire coucher la moto et d'avoir le temps d'intervenir[/quote]

    Cela me semble aussi évident. Ce qui me paraît bizarre, c'est ce comportement, comme si le type ne voulait pas distancer ses poursuivants... Drogué? Alcoolique?

    Sûr qu'il ne conduisait pas une machine pour distancer des patrouilleurs, en pleine nuit, comme ça, sans traffic. Une H-D, c'est plus comme une Nomad et c'est pas fait pour ça. C'est pas une Big Burg, quand même.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est à cause des sacoches Chichille =). Sans saccoches ca pogne 320. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler