OYÉ OYÉ

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Alors bonjour a vous,

Je me présente, Marc-André, j'ai 24 ans je demeure à Laval. Je suis présentement apprentie motocycliste en mode économie pour pouvoir éventuellement acheter mon propre BIKE !!! Si ca vous interresse de savoir d'autres trucs, n'hésiter pas demandez et recever !
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?

Réponses

  • Salut Marc-André alias Mr_M :wink:

    Bienvenue dans notre gang :wink: tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue à toi Mr_M! :D Et tu prévois acheter quoi comme monture??? :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue parmis nous Mr_M :D

    billie
  • Bienvenue parmi nous !

    Je répète la question de ma collègue SPM BettyBoop: T'aimerais quoi comme moto ???
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Méchant acceuil les filles :lol: :lol:

    c'est sa photos qui vous fait cet effet là :lol: :lol: :lol:

    Salut Mr-M
  • Touche" said:
    Méchant acceuil les filles :lol: :lol:

    c'est sa photos qui vous fait cet effet là :lol: :lol: :lol:

    Salut Mr-M
    C'est pas la photo Touche....... C'est juste que nous autres, les filles, ont est plus gentilles, c'est tout........ :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Touche"]Méchant acceuil les filles :lol: :lol:

    c'est sa photos qui vous fait cet effet là :lol: :lol: :lol:

    Salut Mr-M
    C'est pas la photo Touche....... C'est juste que nous autres, les filles, ont est plus gentilles, c'est tout........ :wink: :lol: :lol:[/quote]
    Ca on le sait que vous etes tous gentilles les filles de Motodirect. :D :D :D

    Bienvenu Mr_M sur le forum de motodirect. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bienvenu sur le forum Mr_M

    [smilie=Coucou02.gif]

    Alors, est-ce que le choix de ta moto est déjà fait ?

    Rox
    Bonne Journée
  • Touche" said:
    Méchant acceuil les filles :lol: :lol:

    c'est sa photos qui vous fait cet effet là :lol: :lol: :lol:

    Salut Mr-M
    Bon bon regarde le lui hihihi :wink:

    Touche va voir mes post de bienvenue ils sont tous pareils hihi


    A pis tient : Salut Touche :wink:

    Bienvenue dans notre gang tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:

    Vu que je suis fine fine hihihi :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Wow jamais j'aurais cru avoir un si gentil acceuil :P entk jsuis bien content de voir qu'il y tout plein de gentille dame ici hihi ! Pour ce qui est de ma monture ben ... Jsuis jeune, plein d'energie et jai surtout un faible pour l'adrenaline alors un BEAU SUZUKI GSX-R 600 :P si jamais il y a un connaisseur de mecanique de bike j'aimerais bien un petit coup de pouce lors de l'achat (question de ne pas trop me faire fourrer) Merci encore et aux plaisirs d'échanger a nouveau !
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • [quote="Mr_M"]Wow jamais j'aurais cru avoir un si gentil acceuil :P entk jsuis bien content de voir qu'il y tout plein de gentille dame ici hihi !


    merci! et ce, si je peux me le permettre, aux noms de toute ces dames (qui sont tous plus gentilles les unes que les autres!) :wink:

    billie
  • Salut Mr_M.....................an

    Bienvenu dans gang. Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué en posant une question comme "y a tu des connaisseurs?". Ben y en a beaucoup et des experts en plus. Tu va être bien servi.

    Concernant les gentilles dames, tu as raison ce sont des Dames et effectivement elles sont gentilles. Bien sur il y a quelques matantes dans le tas mais elles sont super gentilles aussi.

    Si tu fouilles sur le site, tu verra qu'il y aune petite fête a Place des Saules samedi prochain, c'est a Laval. Si ça te tente, viens prendre une bière mais, pas touche aux Gentilles Dames. Ok beau Body?

    A bientôt [smilie=smilies-498]
    image
  • HaHa Lepats,

    Jviens de commencer pis jvous adore deja ! vos tournures de phrases sont plus souvent qu'autrement assez rigolotte ! Pour samedi c'est pas trop possible, pas que je ne veuille pas mais plutot parce que je suis un accro au travail ! et que si jveux mon bike pour l'Ete prochain il faut que je mette les bouchées double ! Pour ce qui est des dames ou matantes comme tu les appelles je vous les laisses, MAIS si y a une demoiselle de mon age avec un GIXXER alors svp un message par ici :P
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Bon ben finalement t'es ben fin. Pour les rencontres, suis les posts dans évènements et café-rencontres. Il y en aura probablement tout l'hiver. Ça sera sûrement la meilleures façon de discuter de motos afin de bien choisir. Si jamais tu optes pour Harley-Davidson je pourrai t'aider.

    Non, non je le sais que t'en veux pas, mais t'es pas obliger de répondre tout de suite.[smilie=1poke.gif]
    image
  • COmme on disait, vous êtes ben fines les matantes, moi je vous aime ben gros, pi chu content que LePat est déjà indiqué au jeunot de pas toucher.

    :lol: :wink: :lol:

    Ah que l'hiver va être beau et long..... :( :( :(
  • HAHAHA!!!
    Pissant ce topic!!!
    image
  • Bienvenue dans la gang et travaille fort pour rouller avec nous au printemps.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Touche" said:
    COmme on disait, vous êtes ben fines les matantes, moi je vous aime ben gros, pi chu content que LePat est déjà indiqué au jeunot de pas toucher.

    :lol: :wink: :lol:

    Ah que l'hiver va être beau et long..... :( :( :(
    [smilie=smiley-hahaha.gif]

    Elle ne le savent pas encore... mais elle sont toutes folles de moi ! 8)

    Elles ont toutes, une place de choix pour moi, dans leurs demeures...

























    Sur une plaque de bois, acccoché au mur... :shock:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bienvenu à toi, Mr. M
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler