OYÉ OYÉ

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Alors bonjour a vous,

Je me présente, Marc-André, j'ai 24 ans je demeure à Laval. Je suis présentement apprentie motocycliste en mode économie pour pouvoir éventuellement acheter mon propre BIKE !!! Si ca vous interresse de savoir d'autres trucs, n'hésiter pas demandez et recever !
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?

Réponses

  • Salut Marc-André alias Mr_M :wink:

    Bienvenue dans notre gang :wink: tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue à toi Mr_M! :D Et tu prévois acheter quoi comme monture??? :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue parmis nous Mr_M :D

    billie
  • Bienvenue parmi nous !

    Je répète la question de ma collègue SPM BettyBoop: T'aimerais quoi comme moto ???
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Méchant acceuil les filles :lol: :lol:

    c'est sa photos qui vous fait cet effet là :lol: :lol: :lol:

    Salut Mr-M
  • Touche" said:
    Méchant acceuil les filles :lol: :lol:

    c'est sa photos qui vous fait cet effet là :lol: :lol: :lol:

    Salut Mr-M
    C'est pas la photo Touche....... C'est juste que nous autres, les filles, ont est plus gentilles, c'est tout........ :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Touche"]Méchant acceuil les filles :lol: :lol: