Ça va m'aider à passer l'hiver...

2»

Réponses

  • novembre 2006 modifié
    8) 8)
    Vos fonds d'ecran sont vraiment beau..........
    Vos (ma))familles sont magnifiques!!
    Et qu'on a raison d'etre fiere de tous ce beau monde..........
    Effectivement .......Starman ,je te soupconne d'etre gaté....... :wink:
    et billie............
    j'adore ta photo............
    ton arc en ciel sur le lac......... :?: :?:
    dis-moi .......quel endroit ce lac?
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • novembre 2006 modifié
    Méchante belle passion que la pêche et la chasse

    ca déconnecte du monde.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jade41, ton fond d'écran est superbe, j'aurais voulue vous montrer ma moto dans un paysage féérique comme les votres (même celle de Jerome sous la neige :D ) mais j'ai pas de photo de ma moto dans ces conditions là :( donc la photo que j'ai mise est la vue de chez mes parents qui demeurent sur la petite décharge a Alma qui donne sur le Lac St-jean, c'est un coin magnifique un peu perdu dans les bois. J'adore ce coin de pays, la peche n'est pas excellente sur le lac comme tel, mais il existe un tant d'endroits a proximité pour les amateurs de pêche!

    billie
  • billie" said:
    Jade41, ton fond d'écran est superbe, j'aurais voulue vous montrer ma moto dans un paysage féérique comme les votres (même celle de Jerome sous la neige :D ) mais j'ai pas de photo de ma moto dans ces conditions là :( donc la photo que j'ai mise est la vue de chez mes parents qui demeurent sur la petite décharge a Alma qui donne sur le Lac St-jean, c'est un coin magnifique un peu perdu dans les bois. J'adore ce coin de pays, la peche n'est pas excellente sur le lac comme tel, mais il existe un tant d'endroits a proximité pour les amateurs de pêche!

    billie
    Billie........es-tu entrain de me dire que tu est native de ma région :?:
    si oui........je connais tres bien le coin de la petite décharge a alma....... :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Non Jade41, je ne suis pas native de ce coin, mais mes parents se sont fait construire l'an passé, ils ont été subjugués par la beauté de ces lieux! Nous sommes donc des petits nouveaux qui ne demande rien de mieux que de découvrir les faces cachées de ce coin de pays!

    billie
  • moi je change mon fond d'écran régulièrement , mais je reviens souvent avec les mêmes!


    image



    image



    image



    image
    image
  • En voici une pour l'occasion du temps des fêtes...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pascoual_tlr" said:
    moi je change mon fond d'écran régulièrement , mais je reviens souvent avec les mêmes!


    image



    image



    image



    image
    Ouinn, on dirait que tu t'ennuie de ton 12... :?

    Je connais un gars qui en a un beau a vendre :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • TiOui ; tu fais ch**** :lol:

    Moi je change souvent le miens aussi.

    C'est temps-ci , je suis nostalgique , et j'ai trouvé une photo de la premiere moto que j'ai enfourché (illégalement , j'avais pas l'âge :P )
  • et bin :shock: beaucoup de moto comme fond d'écran :lol: moi je viens juste de mettre celui ci le seul AN 225 avec le seul An 70 parmis les 2 seuls An 148 en existance...je la trouvais sharp...

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler