la plus belle ou le plus beau

2

Réponses

  • Voiçi le plus beau et la plus belle .... moi et ZeR0 !!! :P Ben quoi, ça fait du bien de ce valoriser de temps en temps hihihi Et puis tant qu'à moi, il n'y a rien de plus beau que l'amour, c'est pour ça que je nous ai mis là. On est peut-être pas des gens célèbres, mais on est bien connu de motodirect et ça nous suffit. :wink:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Je suis d'accord avec toi Martin!

    Mme timmins est Magnifique, c'est ma number one!
    elle est superbe physiquement, et j'adore son attitude aussi! 8)

    Celle la c'est un 10 :mrgreen:
  • Darky" said:
    Voiçi le plus beau et la plus belle .... moi et ZeR0 !!! :P Ben quoi, ça fait du bien de ce valoriser de temps en temps hihihi Et puis tant qu'à moi, il n'y a rien de plus beau que l'amour, c'est pour ça que je nous ai mis là. On est peut-être pas des gens célèbres, mais on est bien connu de motodirect et ça nous suffit. :wink:
    Je ne veux pas m'obstiner mais les plus beau sont sur ma photos :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • JoNaThaN-" said:
    image
    elisha cuthbert :)

    image
    Carmen electra

    image
    Et enfin monica bellucci !


    les précédentes sont aussi très jolies :) Comme Jessica alba, etc... :D


    Je dois admetre que la belle italienne Bellucci ne donne pas sa place :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • À date, la majorité de vos "pitounes" messieurs sont des blondinettes....!

    Et les filles semblent préférer les p'tits bruns....! Et vive la différence!! :wink:

    Moi (à part Starman et MiniMotard bien entendu...) j'irais pour:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • c'est cool la gang , on continue :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ok je me réessaye
  • ok guyomes j'abandonne :wink: garde ta pic de moto hi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allo, voici pour moi la plus belle...déjà toute petite je lui chantais la chanson de Richard Desjardins qui dit:

    "Té tellement tellement tellement belle..."

    Durant plusieurs années je lui disais qu'elle était la plus belle de mes filles, jusqu'au jour ou elle a compris qu"elle était la seule fille dans la famille... :lol:

    Hé oui, c'est la plus belle de mes filles Mélanie.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :shock: :shock:
    je craque litéralement pour kevin........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • et moi je craque litégalement pour toutes les blondes qui moussent :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Les plus belles sont celles qui sont sur mon fond d'ecran au bureau!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • il est cool ton bureau! :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    il est cool ton bureau! :wink:
    si cest ca les bureaux en californie, je déménage tu suite ;)

    Tu dois etre ratatiné apres une journée de travail ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • allez Space , montre nous ton top 3
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • 8)
    martin............
    je te montre mon top a moi..........
    il n'y a personne pour les surpasser.......a part mon chum!
    que je l'ai aimes.........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • voici mets amour
  • guyomes: tes enfants sont tout à fait ADORABLE :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ce ne sont pas les miens mais ceux de ma fille meme si ca me veillit autant en profiter le temps que je suis capable
    salut guyomes
  • Une femme n'est belle que dans la mesure où sa beauté est totale. Aujourd'hui on ne parle que du côté plastique et c'est désolant. Où sont passés le charme, la sensualité (la vraie...) et la classe?

    En ce qui me concerne, celle qui remporte la palme est Charlotte Rampling. Pas une stupide pinup résultat d'heures de chirurgie plastique, d'heures de maquillage, de retouches "Photoshop" ou d'angles judicueusement choisis. Une beauté et une classe incomparables et, pour ne pas être en reste, possiblement la meilleure actrice de sa génération. Elle a maintenant environ 60 ans et elle demeure en haut de ma liste.

    PS: je l'ai déjà croisée sur la rue à Paris. Aucun artifice, une paire de jeans et une blouse. J'ai failli avaler mon dentier...
    Keep the rubber side down...
  • J'ai beaucoup de mal à répondre à une telle invitation. C'est que, j'ai le défaut de ne pas remarquer les apparences et d'aller tout de suite au message que porte la personne. Aussi, je ne vois pas la personne mais écoute ce qu'elle dit, ce qu'elle apporte. Une beauté physique qui ne supporte pas de message intéressant me paraît comme un gaspillage de temps et de moyens. Et comme c'est le message qui m'intéresse, les efforts mis sur la beauté ne me paraisse pas vraiment utiles. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment de préférence en beauté physique. Les personnages publics qui retiennent mon attention ont une action ou un discours remarquables alors que leur apparence physique m'importe peu.

    Ainsi, une personne que j'admire beaucoup, tant pour son action que pour son discours est notre québécoise Céline Dion. Je reconnais bien qu'elle n'est pas un canon de beauté aux normes de la mode actuelle. Mais son fameux "Take a Kayak!" lancé en pleine heure de grande écoute au président Georges W. Bush a ébranlé ce gouvernement comme jamais auparavant et a probablement sonné son commencement de la fin.

    Louise Arbour est une autre dame que j'aime bien et pourtant, elle non plus, n'est pas un canon de la beauté actuelle.

    Il y a aussi la nouvelle venue, la française Ségolène Royal, mais là, il faudra attendre encore un brin avant de pouvoir évaluer pleinement son message.

    Et il y en a plusieurs autres, de ces dames remarquables, à travers notre vaste Monde.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [quote="chichille8"]J'ai beaucoup de mal à répondre à une telle invitation. C'est que, j'ai le défaut de ne pas remarquer les apparences et d'aller tout de suite au message que porte la personne.

    Ah chichille! Ce n'est pas un défaut, mais une bien belle qualité!

    billie
  • billie" said:
    [quote="chichille8"]J'ai beaucoup de mal à répondre à une telle invitation. C'est que, j'ai le défaut de ne pas remarquer les apparences et d'aller tout de suite au message que porte la personne.

    Ah chichille! Ce n'est pas un défaut, mais une bien belle qualité!

    billie
    [/quote]

    Pas toujours... les fins diplomates sont meilleurs que moi à repérer ceux et celles qui ont mis des grands efforts à leur apparence: il savent mieux que moi alors à ne pas insister sur la pauvreté du message.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas toujours... les fins diplomates sont meilleurs que moi à repérer ceux et celles qui ont mis des grands efforts à leur apparence: il savent mieux que moi alors à ne pas insister sur la pauvreté du message.


    je ne voudrais pas paraitre insistante, mais le discours EST plus important que l'apparence, ou est-ce l'apparence du discours qui est important? :shock:

    ouf, hors sujet, désolée je me tais. :wink:

    billie
  • billie" said:
    Pas toujours... les fins diplomates sont meilleurs que moi à repérer ceux et celles qui ont mis des grands efforts à leur apparence: il savent mieux que moi alors à ne pas insister sur la pauvreté du message.


    je ne voudrais pas paraitre insistante, mais le discours EST plus important que l'apparence, ou est-ce l'apparence du discours qui est important? :shock:

    ouf, hors sujet, désolée je me tais. :wink:

    billie
    Oh non billie........
    tu es loin d'être hors sujet.........
    Pour chacun d'entre nous ,la beauté se perçoit d'une facon très différente......
    Comme viens de nous souligner Lanhet,il y a des gens qui sont d'une beauté naturelle et qui ont un grand charisme.....(excuser les fautes)
    On peut rester à un coté très superficiel..........
    Ou ressentir la vraie personnalité des gens............
    ça dépend de chacun de nous et de nos critères...........
    Effectivement..........le discours est plus important pour moi..........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Alors voici mon plus beau, (mon filleul) qui venait de pécher sa première ouananiche! Même sa ouanachiche est belle!!!! :D

    billie
  • Les gars.. les plus belle femmes ce trouvent au Québec!! Voila celle qui me ferais dire OUI :lol:

    IMA
    image
  • Les deux plus beaux pétards du monde
    Virginie et Myriam
    image
  • Aïe, je me sens un peu comme un moron qui est complètement passé à côté du sujet. Pourtant je croyais que l'idée initiale était de parler de belles femmes (ou de beaux hommes pour vous mesdames...), quelle que soient nos notions sur le sujet.

    Je suis bien d'accord que quand il s'agit de nos relations personnelles nos exigences vont bien au-delà de la beauté physique, et c'est tant mieux. Mais on a tous le droit de fabuler un peu et d'avoir ses fétiches, non? Celle que je vous ai présentée (Charlotte Rampling) est tout de même une grande dame et une vraie artiste, alors va pour le côté humain. En plus elle est impliquée dans de nombreuses causes de valeur. Ça devrait suffire de ce côté, pas vrai?

    Si vous êtes amateurs de cinéma différent de la mièvre soupe qu'on nous sert habituellement de nos jours, je vous suggère 2 films où elle joue: Portier de Nuit de Liliana Cavani avec Dick Bogarde, un film très étrange mais envoutant, et Un Taxi Mauve de Yves Boisset où elle joue aux côtés de grands comme Peter Ustinov, Fred Astaire et Philippe Noiret (à sa santé!).

    Alors donc, sans vergogne je vous remets la photo qui est disparue de mon post de cet après midi...
    Keep the rubber side down...
  • lanhet" said:
    Aïe, je me sens un peu comme un moron qui est complètement passé à côté du sujet. Pourtant je croyais que l'idée initiale était de parler de belles femmes (ou de beaux hommes pour vous mesdames...), quelle que soient nos notions sur le sujet...
    Point de moronnité non-réclamée: tu es dans le sujet de la discussion!

    Pour ma part, je ne faisait que mon apport plus contenu que contenant.

    Tel la moto, chacun a sa façon d'apprécier la vie environnante et cette discussion-ci s'adresse à ceux (et celles!) qui l'apprécient ainsi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler