Ça c'est rare ..

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Ouiiii Monsieur (J'arrive du Mike's) ahahahhaha

Ça c'est rare un 17 novembre faire de la moto dans le bas du fleuve!! :)

Il faisait 18 degrés ce midi, on est partie trois motos pour un beau 125 km. On en aurait fait plus, mais on a passé la majeur partie de ces kilomètres sous la pluie.. Hey oui pas longtemps après notre départ la pluie a recommencé !! :)

Pas grave, c'était chaud, c'était coolllll OUFFFF ça fait du bien surtout après plus d'un mois sans moto !!! :) On a seulement rencontré deux braves comme nous, et le monde nous regardait passer avec le gros sourire aux lèvres :)

space malgré la pluie, t'as quand même manqué une belle ride !! :) :) :)

Réponses

  • MeLaNie" said:


    space malgré la pluie, t'as quand même manqué une belle ride !! :) :) :)
    :roll:

    ouais, mais juste pour la température ca fallait la peine d'etre dehors, ce que jai fais ;)

    La tu peux mettre ton clean flo dans ta tank mél... ;) tantot ca drop a 2 degré...

    p-etre que demain tu vas essayer ton nouveau skidou :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Bande de chanceux....je l'aurais bien sortie ce soir..mais y vente vraiment trop fort...plein de bourasques et nous aussi...y recommence à mouiller...

    Dommage!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Demain peut-être, Un gros 5 degré avec du soleil, ça doit vouloir dire au moins 9 degré si le vent ne se lève pas :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouin mais toi....tu vas faire comment??? demain???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • je vais attendre patiemment un coup de téléphone s'taffaire :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai vu deux motos jaune en avant du triangle il était environ 4 heure j'ai bien pensé que c'était toi, courageuse avec ce déluge qu'il y a eu presque toute l'après midi.
    accro de moto
  • Oui c'était nous Réal !! :) :) La rouge et noire qui avait avc les deux jaunes c'est celle d'Éric :)
  • Cool Mélanie ! :D :D

    Je suis bien contente pour toi ! :D :D

    Ici c'est plutôt la neige,la slush, le grésille, la pluie verglaçante etc.....

    Assez dégueu !

    J'ai hâte que la température se branche.
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler