Aux proprios de HD

2»

Réponses

  • décembre 2006 modifié
    Wolfman" said:
    Et bin tu vois ça fonctionne
    ouai, retourne voir, j'ai mis 5 photos en tout...
    image
  • Ah, ça regarde pas si mal, ces PT Cruiser en bleu...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ah, ça regarde pas si mal, ces PT Cruiser en bleu...

    8)
    BLEU?!?!?!?
    image
  • WoW!, je regarde les photos, et finallement, je m'ennuis de lui un ti-peu...
    :cry:

    Dire que j'ai perdu beaucoup beaucoup d'argent en le vendant...

    :cry:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="chichille8"]Ah, ça regarde pas si mal, ces PT Cruiser en bleu...

    8)
    BLEU?!?!?!?[/quote]Faut pas lui en vouloir
    Il se fait vieux :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • supacriss" said:
    [quote="chichille8"]Ah, ça regarde pas si mal, ces PT Cruiser en bleu...

    8)
    BLEU?!?!?!?[/quote]

    Bon, ben, 2ième essai, d'abord...

    Ah, ça regarde pas si mal, ces PT Cruiser en carroté vert et jaune...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • est-ce le même principre si je veux poster un .avi sur le forum, je viens de trouver un-ti-video de quand j'ai eu mon Victory...
    image
  • Faut pas s'étonner Supacriss
    Un gars qui appelle un scouter une moto peut appeler un Plymouth un volks si il veut

    C'est l'âge vois-tu
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • supacriss" said:
    est-ce le même principre si je veux poster un .avi sur le forum, je viens de trouver un-ti-video de quand j'ai eu mon Victory...
    Tu veut poster un video :?: :?:

    Est ce que tu désire faire ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Va faloir aller ailleurs cette discussion étant réservé aux HD
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="supacriss"]est-ce le même principre si je veux poster un .avi sur le forum, je viens de trouver un-ti-video de quand j'ai eu mon Victory...
    Tu veut poster un video :?: :?:

    Est ce que tu désire faire ?
    [/quote]

    pas nécessairement ici, mais je vais sur un autre forum qui marche comme ici, et je posterais peut être 1 minute de .avi si ça se fait...
    image
  • Wolfman" said:
    Va faloir aller ailleurs cette discussion étant réservé aux HD
    ouai, le sujet a complètement viré de bord...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Wolfman"]Va faloir aller ailleurs cette discussion étant réservé aux HD
    ouai, le sujet a complètement viré de bord...[/quote]Si peu :wink: :wink: [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • WOW tu as fais un méchante belle job! Je te comprend, moé aussi je m'ennuirais.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • ouin mais mon criss ,maudite belle ouvrage ...ouin ouin bin fier de voir ca ..je te comprend pour quoi tu as un peux le coeur brisé .maudite belle machine ..tu es encore jeune tu as tout le temp devant toi pour en monter un autre .....encore une fois bravo vieux
  • Vraiment hallucinant ce char la toute une job!!! Ca t'a pris combien de temps ce projet?
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Merci.
    Ça à pris un été, rabaisser la suspension, sablage, peinture, refaire l'intérieur en cuirette, etc, etc...

    Je vais me repayer le trip un jour...
    Mais ça coûte chère, et tu pers beaucoup quand tu le revends, moi j'ai perdu un bon 12 000$
    Mais j'ai eu du fun, sur crescent, le monde c'est pas les ferrari qu'ils regardent quand tu passes avec une bagnole comme celle là...
    Je dirais même que le monde se rendent même pas conte qu'il y a une ferrarri à côté de moi...
    héhéhé...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler