Nouvelle liste provisoir des motos sport

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici une nouvelle liste provisoire de la SAAQ pour les motos sportives.


http://www.saaq.gouv.qc.ca/contribution ... s_moto.pdf

Réponses

  • Je n'ai pas réussit à trouver de différences avec ce que j'avais déjà vu ...
  • Moi non plus

    Ma moto fait toujours partie de cette liste :(
  • toujours aussi logique :lol: :lol:
    l'affaire est dans le saaq :evil: :lol:
    image
  • jerome" said:
    toujours aussi logique :lol: :lol:
    l'affaire est dans le saaq :evil: :lol:
    Ohhh, que tu viens de m'inspirer pour le futur logo...
    alors, avec ta permission... si tu me permets:

    Pour le gouvernement... avec les motos sport... l'Affaire est dans l'SAAQ.

    (okay, jsuis off-topic, mais c'est bon non ?)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • On t'avait soumis l'idée il y a deux mois non ? Cul de Saaq (ce thread)
  • toudg" said:
    On t'avait soumis l'idée il y a deux mois non ? Cul de Saaq (ce thread)
    possible... j'allume sur le tard des fois..

    Faudrait me poser un kit d'avance de feu ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mais je comprends pas sa donne quoi d'avoir sa moto listé là dedans? Prix plus $?
  • Potager" said:
    Mais je comprends pas sa donne quoi d'avoir sa moto listé là dedans? Prix plus $?
    pour l'instant ce n'est pas la liste officielle mais c'est les moto categoriser "sport" selon la saaq se qui veut dire que les moto lister dedans couterais 1000 et plus a plaquer....
    image
  • exact pas approuver encore mais quand ???

    En plus les colines, ils se laissent une porte de sortie, peuvent rajouter en
    tout temps les models qu'ils veulent :cry:
  • Ca serait la liste des motos qui couteraient 1000$ et + de plaques avec les augmentations prévue, donc tu veux pas voir ton modele sur cette liste la.

    C'est un peu la "black list" de la SAA du Q :roll:
  • Y a rien d'officiel avec cette liste et si les motocylistes ne se serrent pas les coudes en 2007 et protester dans tous les sens, bien j'ai bien peur qu'on doivent vivre avec cette tabarn... de liste.... pour longtemps.... Oui, il est encore temps d'y voir, il va y avoir toutes sortes d'actions qui sont en préparation au CAPM et il va falloir se serrer les coudes au lieu de juste chialer sur les forums.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Y a rien d'officiel avec cette liste et si les motocylistes ne se serrent pas les coudes en 2007 et protester dans tous les sens, bien j'ai bien peur qu'on doivent vivre avec cette tabarn... de liste.... pour longtemps.... Oui, il est encore temps d'y voir, il va y avoir toutes sortes d'actions qui sont en préparation au CAPM et il va falloir se serrer les coudes au lieu de juste chialer sur les forums.
    EXACT !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oublier ça la liste ne jouer pas le jeux de la saaq en catégorisant un genre de moto plutot qu'un autre, ce qu'il faut combatre c'est l'augmentation injustifiée des plaques et permis de moto. :evil:
    Alors tous ensemble disont NON a la saaq, pas question de payer plus que les autres utilisateurs de la route. 8)
  • shadow" said:
    Oublier ça la liste ne jouer pas le jeux de la saaq en catégorisant un genre de moto plutot qu'un autre, ce qu'il faut combatre c'est l'augmentation injustifiée des plaques et permis de moto. :evil:
    Alors tous ensemble disont NON a la saaq, pas question de payer plus que les autres utilisateurs de la route. 8)
    Exact Shadow.

    UN POINT C'EST TOUT !!!!!!

    Ce n'est pas passer et il ne faut pas que ça passe !!!!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="shadow"]Oublier ça la liste ne jouer pas le jeux de la saaq en catégorisant un genre de moto plutot qu'un autre, ce qu'il faut combatre c'est l'augmentation injustifiée des plaques et permis de moto. :evil:
    Alors tous ensemble disont NON a la saaq, pas question de payer plus que les autres utilisateurs de la route. 8)
    Exact Shadow.

    UN POINT C'EST TOUT !!!!!!

    Ce n'est pas passer et il ne faut pas que ça passe !!!!!
    [/quote]

    wow :D c en plein ça et la il faut tous se serrer les coudes et se mettre à écrire aux députés. car il ne faut pas oublier.

    on peut gagner nous somme dans une ANNÉE D'ÉLECTION.

    FAUT METTRE LA PRESSION ET LES MOTOCYCLISTE SONT CAPABLE.
  • Le Capm revendique:

    Pas un dollar d'augmentation.... sans justification...


    Par cet énoncé le CAPM fait surtout allusion au fait q'un très fort pourcentage d'accident qui sont causé par l'automobile, et qui doit aussi être compensé par les automobilistes.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Le Capm revendique:

    Pas un dollar d'augmentation.... sans justification...


    Par cet énoncé le CAPM fait surtout allusion au fait q'un très fort pourcentage d'accident qui sont causé par l'automobile, et qui doit aussi être compensé par les automobilistes.
    EH VOILÀ !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler