Réparer craques dans pare-brise ?

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous !

j'Avais une petite question pour vous. J'ai acheté un véhicule récemment pour pas très cher (étant étudiant..mon budget est très restreint). Une craque était présente dans le coin du bas à gauche, côté du conducteur. Elle est environ 2.5 pouces de long...on m'a dit à quelques endroits que mon pare-brise était fini et que je devais le changer...mais le pare-brise vaut quasiment le prix de l'auto alors je ne ferai évidemment jamais changer ça pour le temps que je l'aurai..l'original coûte 2000$, et les remplacements maison risquent de ne pas être donnés non plus.

J'ai vu quand même plein de kits qui se vendaient dont plusieurs sont chers et consistent à percer un trou de chaque bord et dans le milieu de la craque....alors je me dis qu'il doit bien y avoir une place qui réparent à mes risques et périls ? Que le pare-brise soit moins résistant, ça ne me pose pas de problème...je voudrais juste du moins stopper la craque car entre autres ça deviendra gênant pour la vision...

la plupart semblent pas vouloir y toucher car théoriquement ce n'Est pas sécuritaire et pour pas avoir de problèmes..mais bon..c de l'Argent vite fait, ils devrait avoir qqn qui le ferait si je le paye ? lol

merci ;)

avez-vous des places à me suggérer ?
Syme
image

Réponses

  • Le Docteur du pare brise a magoog change pour des usagé pour 100$
    mon neveu la fait changé sur un honda cette été.Je ne sais pas s'il font cela partout au Quebec,mais les Lebeau ne touchent qu'a du neuf eux.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    Le Docteur du pare brise a magoog change pour des usagé pour 100$
    mon neveu la fait changé sur un honda cette été.Je ne sais pas s'il font cela partout au Quebec,mais les Lebeau ne touchent qu'a du neuf eux.