DRAGON TAIL... DÉPART...

novembre 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
salutations,

prépares-toi le dragon.. #-o ... on arrivent.... en fin le départ ce soir.. =D> .. comme dirait l'autre..''' si la tendance se maintient , il est supposé faire assez beau dans les Caroline (us) et les environs..... dans les jours qui suivent .. 21' à 27' .......
si il y a du WIFI dans le coin je vous donne des news (photos) directement sur le terrain...... retour dans une semaine....

........................... @+..... m/ ........ 8) ....
norman...
«1

Réponses

  • Comme diraient nos voisins les Américains :

    Have fun and....keep the rubber side down

    Vous aller vraiment avoir du fun vous autres!

    8) 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Comme diraient nos voisins les Américains :

    Have fun and....keep the rubber side down

    Vous aller vraiment avoir du fun vous autres!

    8) 8)
    N'essai pas de placer de morceaux sur le Tree of shame :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • [smilie=quote] Bon trip. :D
  • Bon voyage à toi Lerider! :D Chanceux........... aller affronter le Dragon....... Un jour, quand je vais être bonne ( :wink: ) je vais y aller......

    N'oublie pas les photos!
    (si ma mémoire est bonne, un gars s'installe là et prend des photos toute la journée....... je crois que c'est www.killboy.com , mais je ne suis pas certaine à 100%....)

    Have fun pis reviens-nous en un morceau! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bon voyage j'ai hâte de voir vos photos 8)
  • Bon voyage et surtout bonnes courbes !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • BettyBoop70" said:
    Bon voyage à toi Lerider! :D Chanceux........... aller affronter le Dragon....... Un jour, quand je vais être bonne ( :wink: ) je vais y aller......

    N'oublie pas les photos!
    (si ma mémoire est bonne, un gars s'installe là et prend des photos toute la journée....... je crois que c'est www.killboy.com , mais je ne suis pas certaine à 100%....)

    Have fun pis reviens-nous en un morceau! :D
    C'est bel et bien Killboy si je ne m'abuse.

    Et en passant BettyBoop70, t'es assez bonne pour le faire... en tout cas si tu roules tout le temps comme la ride de la 327... t'es capable. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    C'est bel et bien Killboy si je ne m'abuse.

    Et en passant BettyBoop70, t'es assez bonne pour le faire... en tout cas si tu roules tout le temps comme la ride de la 327... t'es capable. ;)

    la 327.......... :?: :?: :?: Comprend pas moi là.......... :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="STORMRIDER"]C'est bel et bien Killboy si je ne m'abuse.

    Et en passant BettyBoop70, t'es assez bonne pour le faire... en tout cas si tu roules tout le temps comme la ride de la 327... t'es capable. ;)

    la 327.......... :?: :?: :?: Comprend pas moi là.......... :roll:[/quote]

    Je pense qu'il se mélange avec Billie!?!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="BettyBoop70"][quote="STORMRIDER"]C'est bel et bien Killboy si je ne m'abuse.

    Et en passant BettyBoop70, t'es assez bonne pour le faire... en tout cas si tu roules tout le temps comme la ride de la 327... t'es capable. ;)

    la 327.......... :?: :?: :?: Comprend pas moi là.......... :roll:[/quote]

    Je pense qu'il se mélange avec Billie!?![/quote]

    Ouais... Billie... Betty.... toute la même affaire...

    :lol: :lol: :lol:

    Méchamment mélanger moé.... ouais... oublie ça Betty... et excuse moi.

    Faut bien que je montre que je me trompe des fois pour prouver que je ne suis pas parfait...sinon ma perfection vous porterais tous et toutes a être jaloux ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Ouais... Billie... Betty.... toute la même affaire...

    :lol: :lol: :lol:

    Méchamment mélanger moé.... ouais... oublie ça Betty... et excuse moi.

    Faut bien que je montre que je me trompe des fois pour prouver que je ne suis pas parfait...sinon ma perfection vous porterais tous et toutes a être jaloux ;)

    J'aimerais pas être ta blonde moi......... Mélanie ou Mélissa? Élisabeth ou Isabelle? Marianne ou Anne-Marie? Line, Céline ou Évelyne? WOW LÀ!!!!! :shock: :lol:

    C'est ben correct si t'es pas parfait................. mais on le savait déjà (t'es un homme après tout :wink: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="STORMRIDER"]Ouais... Billie... Betty.... toute la même affaire...

    :lol: :lol: :lol:

    Méchamment mélanger moé.... ouais... oublie ça Betty... et excuse moi.

    Faut bien que je montre que je me trompe des fois pour prouver que je ne suis pas parfait...sinon ma perfection vous porterais tous et toutes a être jaloux ;)

    J'aimerais pas être ta blonde moi......... Mélanie ou Mélissa? Élisabeth ou Isabelle? Marianne ou Anne-Marie? Line, Céline ou Évelyne? WOW LÀ!!!!! :shock: :lol:

    C'est ben correct si t'es pas parfait................. mais on le savait déjà (t'es un homme après tout :wink: )[/quote]

    C'est pour ça qu'on dit: "Mon poussin, ma douce, Bébé, ma belle, etc." On n'est pas certain du nom et on ne veut pas se tromper :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="BettyBoop70"][quote="STORMRIDER"]Ouais... Billie... Betty.... toute la même affaire...

    :lol: :lol: :lol:

    Méchamment mélanger moé.... ouais... oublie ça Betty... et excuse moi.

    Faut bien que je montre que je me trompe des fois pour prouver que je ne suis pas parfait...sinon ma perfection vous porterais tous et toutes a être jaloux ;)

    J'aimerais pas être ta blonde moi......... Mélanie ou Mélissa? Élisabeth ou Isabelle? Marianne ou Anne-Marie? Line, Céline ou Évelyne? WOW LÀ!!!!! :shock: :lol:

    C'est ben correct si t'es pas parfait................. mais on le savait déjà (t'es un homme après tout :wink: )[/quote]

    C'est pour ça qu'on dit: "Mon poussin, ma douce, Bébé, ma belle, etc." On n'est pas certain du nom et on ne veut pas se tromper :lol:[/quote]

    T'as TOUT comprit Ti-Oui.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Savez-vous que vous n'avez pas d'allure vous autres!! :lol: :lol:


    En passant, je crois qu'on est [smilie=offtopic_smilie.gif] ......... :roll:

    BONNE RIDE LERIDER!!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="TiOui"][quote="BettyBoop70"][quote="STORMRIDER"]Ouais... Billie... Betty.... toute la même affaire...

    :lol: :lol: :lol:

    Méchamment mélanger moé.... ouais... oublie ça Betty... et excuse moi.

    Faut bien que je montre que je me trompe des fois pour prouver que je ne suis pas parfait...sinon ma perfection vous porterais tous et toutes a être jaloux ;)

    J'aimerais pas être ta blonde moi......... Mélanie ou Mélissa? Élisabeth ou Isabelle? Marianne ou Anne-Marie? Line, Céline ou Évelyne? WOW LÀ!!!!! :shock: :lol:

    C'est ben correct si t'es pas parfait................. mais on le savait déjà (t'es un homme après tout :wink: )[/quote]

    C'est pour ça qu'on dit: "Mon poussin, ma douce, Bébé, ma belle, etc." On n'est pas certain du nom et on ne veut pas se tromper :lol:[/quote]

    T'as TOUT comprit Ti-Oui.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Ouf! ça me ramène une couple de souvenirs...
    Mais ne vous inquietez pas, ça fait pus mal!!!
    :lol:

    Pour en revenir au topic, il faudrait bien que j'aille là un jour...
    image
  • BettyBoop70" said:
    Savez-vous que vous n'avez pas d'allure vous autres!! :lol: :lol:


    En passant, je crois qu'on est [smilie=offtopic_smilie.gif] ......... :roll:

    BONNE RIDE LERIDER!!! :D
    :oops: Désolé... on se reprendra sur un autre post :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • supacriss" said:
    Ouf! ça me ramène une couple de souvenirs...
    Mais ne vous inquietez pas, ça fait pus mal!!!
    :lol:
    Pour en revenir au topic, il faudrait bien que j'aille là un jour...
    Ouais... faudra que tu nous conte ça....pour faire sortir le méchant.... mais sur un autre post ça as l'air.... :(

    Okay, on revient au Topic... Bonne Ride LeRider !

    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • supacriss" said:
    est-ce que c'est là qu'il vas???
    http://www.youtube.com/watch?v=Z-dAFy7d ... ed&search=
    8)
    J'espère qu'il vas pas dans ce fossé là en tout cas.... Yikes !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • supacriss" said:
    est-ce que c'est là qu'il vas???
    http://www.youtube.com/watch?v=Z-dAFy7d ... ed&search=
    8)
    un autre qui a laissé un morceau dans l'arbre de la honte..
    ben oui c'est là que je vais ... :lol: .. :lol: ..... mais si j'ai envie de faire pipi..comme lui...... je crois que je vais laisser la moto sur le bord de la route.... :roll: .. :roll: ... [smilie=banginsmilie.gif] .....

    go..go..go...départ dans 3 hres....... yesssssssssss....
    norman...
  • Le pire, c'est que c'est presque beau de la façon qu'il se plante...
    image
  • Bonne vacances,

    Take care. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • lerider" said:
    salutations,

    prépares-toi le dragon.. [smilie=2gunssmilie.gif] ... on arrivent.... en fin le départ ce soir.. [smilie=clapsmilie.gif] .. comme dirait l'autre..''' si la tendance se maintient , il est supposé faire assez beau dans les Caroline (us) et les environs..... dans les jours qui suivent .. 21' à 27' .......
    si il y a du WIFI dans le coin je vous donne des news (photos) directement sur le terrain...... retour dans une semaine....

    ........................... @+..... [smilie=deathmetal.gif] ........ 8) ....
    Bon voyage, soyez vigilants, vous allés avoir un méchant trip. Les plus belles routes :D
    Gentlemen start your engines!
  • salutations,

    yesssssss.... nous sommes arrivés..(Cherokee city)..... 12.30hre...on part en moto....77'F..... soleil..... les routes sont encore plus croches et plus tripantes que je ne me l'imaginais.. .......

    la dragon tail....AYOLLE... [smilie=jawdropsmilie.gif] .... [smilie=jawdropsmilie.gif] ... [smilie=jawdropsmilie.gif] ..... AMAZING....
    pas possible le fun que se font les motos sport sur cette route... [smilie=clapsmilie.gif] ... nous aussi mais eux sont au top plaisirs... [smilie=deathmetal.gif] .. et non nous n'avons pas laisser de morceaux dans l'arbre de la honte......

    ......................................................... ............................................
    norman...
  • Chanceux ! Profitez-en bien ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • On veut d'autres photos, on veut d'autres photos!!!! :D Mautadine que vous êtes chanceux.... Profitez-en pour nous!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • NIIIIIIICE.

    Amuse toi bien, et je suis très content pour toi que tu te fasses ce plaisir là.

    Faudra bien que je m'offre cette chance d'ici un An ou deux...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BettyBoop70" said:
    On veut d'autres photos, on veut d'autres photos!!!! :D Mautadine que vous êtes chanceux.... Profitez-en pour nous!
    pas facile de prendre des photos dans ces routes là... tu veux jamais arrêter.... :wink: .... :D .....
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler