Pour le grand circle de motodirect je recherche

novembre 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Je recherche une personne seule qui veut faire et le voyage et partager la chambre ,et aussi avoir sa moto ,au cout de 300.00$ de plus .Car le cout du voyage comprend la chambre et un moto pour 2 personnes.

Par M.P. ou e-mail à


pierrebrissette@hotmail.com

Merci Annonce à canceller j'ai perdu ma job
Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Réponses

  • moi Pierre,,,je t aurais bien accompagner,,mais je me souviens :wink: que tu n aime pas les gars qui on le sphincter loose,,,donc étant donné que je te considere commme un maudit bon gars,,,je vais t épargner tous ca et laisser ma place a un autres :wink:
    lache pas dans ta recherche :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    moi Pierre,,,je t aurais bien accompagner,,mais je me souviens :wink: que tu n aime pas les gars qui on le sphincter loose,,,donc étant donné que je te considere commme un maudit bon gars,,,je vais t épargner tous ca et laisser ma place a un autres :wink:
    lache pas dans ta recherche :wink: :wink:
    Guy
    Il y a des tites pilules pour ça :lol: :lol: :lol: :lol:
    J'ai une couple de gars au bureau qui en prennent :wink: :wink: :wink:
    saveur de menthe et de cerises en vente dans toutes les bonnes pharmacies :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]moi Pierre,,,je t aurais bien accompagner,,mais je me souviens :wink: que tu n aime pas les gars qui on le sphincter loose,,,donc étant donné que je te considere commme un maudit bon gars,,,je vais t épargner tous ca et laisser ma place a un autres :wink:
    lache pas dans ta recherche :wink: :wink:
    Guy
    Il y a des tites pilules pour ça :lol: :lol: :lol: :lol:
    J'ai une couple de gars au bureau qui en prennent :wink: :wink: :wink:
    saveur de menthe et de cerises en vente dans toutes les bonnes pharmacies :P :P :P :P
    [/quote]

    Y'as des ptites crèmes aussi ça as l'air, mais j'ai pas goûté, je peut pas dire la saveur.

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bonne chance dans tes recherches PierreB, maudit chanceux, j'aimerais ben ça tout crisser là pis partir mais bon.... faut gagner not' vie ça as l'air.

    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ti-Guy fait toi s'en pas pour moi ,je t'aurais fournis une bouteille d'huile de castor,je te dit que ton sphincter aurais de quoi ravaler . :wink: Mais je perds pas espoir pour me trouver un compagnon de chambre.

    Merci stormrider des tes encouragements ,si je le fait pas cette année ça va être dur d'avoir un autre occasion comme celle-la.

    Faut en profiter la vie est si vite passée.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Très interessant!
    En passant, j'ai eu ton message Pierre.
    C'est un peu tôt pour moi à confirmer, mais ça m'interesse...
    Je vais vérifier si il y a moyen de louer un Victory pour cette ride, surtout dans le désert, ça prend une bonne machine...
    8)
    image
  • supacriss" said:
    Très interessant!
    En passant, j'ai eu ton message Pierre.
    C'est un peu tôt pour moi à confirmer, mais ça m'interesse...
    Je vais vérifier si il y a moyen de louer un Victory pour cette ride, surtout dans le désert, ça prend une bonne machine...
    8)
    ah oui une maudite bonnne machine :wink: :wink: :wink:
  • Comme ça vous n'y allez pas avec les vôtres :lol: :lol: :lol:



    [smilie=banginsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • simonak en HARLEY en plus mon pierre
    ouin on rie pue :wink:
  • budwweiser" said:
    simonak en HARLEY en plus mon pierre
    ouin on rie pue :wink:
    Mail ils ont autre chose que des hd, du Honda et bmw. :)
  • budwweiser" said:
    simonak en HARLEY en plus mon pierre
    ouin on rie pue :wink:
    En effet, il risque de ne pas rire...

    :wink: 8) :wink:
    image
  • Qui verra rira.

    Cela me fait penser au gars,qui au buffet chinois qui cherchait les toilettes,au bout d'une heure il arrive dans les les cuisines et demande au chinois
    " coup donc vous avex pas d'urinoire icitte ? le chinois répond ,non a juste du riz brun.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bon!, après vérification du porte feuille, je doit laisser tomber ce projet...
    Ça sera pour une prochaine fois...

    :cry:
    image
  • Dommage,y a t-il d'autres personnes qui sont seules et qui veulent faire le voyage?

    Dépèchez-vous les places partent vite. :shock:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Moi j'ai la chance de pouvoir le faire en moto....meme pas besoin de prendre l'avion! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Par curiosié, hier j'ai discuté avec une personne de l'agence de voyage. Oh lala, c'est assez dispendieux comme voyage.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • janvier 2007 modifié
    Salut Wolfman,

    En effet ça reviens assez cher,hier j'ai eu un appel comme quoi qu'une personne seule comme moi se cherchais un co-chambreur,je téléphonne à l'agence tantôt pour dire que ça se peut que je ne sois plus disponible pour y aller .Le restaurant ou je travaille a été vendu et on ne sais toujours pas encore si on garde nos emplois, nous allons le savoir dans environs 1 mois et demi.Donc si je n'est plus d'emplois plus de voyage.




    Je vais attendre les évènements.On sais jamais. :?
    C'est fait plus de job
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Salut Wolfman,

    En effet ça reviens assez cher,hier j'ai eu un appel comme quoi qu'une personne seule comme moi se cherchais un co-chambreur,je téléphonner à l'agence tantôt pour dire que ça se peut que je ne sois plus disponible pour y aller .Le restaurent ou je travaille a été vendu et on ne sais toujours pas encore si on garde nos emplois, nous allons le savoir dans environs 1 mois et demi.Donc si je n'est plus d'emplois plus de voyage.

    Je vais attendre les évènements.On sais jamais. :?
    La meilleure des chances ,Pierre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler