Ayoye

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Ayoye. Un titre qui résume très bien mon quotidien ces temps-ci! :D

Après 4 semaines de traitement, on peut dire que les effets secondaires sont sortis en masse! Je vous épargne les détails, mais disons que le simple fait de marcher, m'asseoir ou tenir un ustensile est maintenant devenu un défi douloureux. D'ailleurs le médecin a décidé de réduire la dose du médicament pendant 2 semaines, question que certaines des pires plaies puissent au moins se cicatriser un peu.

À travers tout ça, le moral tient relativement bien le coup. Demain, changement majeur de look! :D Je pense que ceux qui me surnommaient la couette pourront changer ça pour mon coco. J'en avais marre des cheveux qui tombent, alors on rase tout. De toute façon, je pourrai toujours les faire repousser après le traitement. :)

J'ai surtout hâte à la mi-novembre, alors que l'on va refaire des radiographies, question de voir si les résultats du traitement commencent à être visible à l'intérieur.

Vous me manquez, la gang, mais en même temps, je ne me sens pas plus sociable qu'il faut. Disons que faire n'importe quoi me demande une bonne dose de coups de pied au cul. Ça doit être pour ça qu'il fait aussi mal! :lol:
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • Bonjour Benoitbis,
    Je ne crois pas que nous nous sommes croisés sur le tchat, mais je voulais te dire que je sympatise avec toi pour ta maladie.

    Et je t'envoie des pensées positives pour la mi-novembre.

    Lâche pas prise :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Lâche pas l'ami, garde le moral et bonne chance.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ALLO!!!!

    Ben au moins chu contente de voir que le moral tient bon!

    Tu sais qu'on est une maudite gang en arrière pour te soutenir! :D

    Tu donnes des nouvelles quand tu veux...en tout cas pour ma part...j'y tiens!

    Je t'envoie toutes les ondes positives possible!!!

    Ah...tu nous montre ça ce nouveau look?? cà va faire changement en titi!!!

    A bientôt! Suite mi-novembre?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci Benoît...

    ...ma prière et mes pensées positives vont pour toi.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Tiens bon mon ami, tu sais mieux que nous que la vie en vaut la peine, même si tu ride pa sune double usage :lol:

    Allez, je t'envoie plein d'ondes positives, e tocntinue de venir nous jaser et faire le plein de bons mots.

    Amicalement,

    Touche
  • Ça vas bien aller, j'en suis sûre...
    image
  • Salut Benoit
    Je pense a toi souvent, si tu a deux minutes appel moi, ont prendras le temps de prendrent notre temps
    a+
    Capitaine
    image
  • Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Benoit! :D Lâche pas, on est avec toi, et moi aussi je veux voir ce nouveau look... mon coco!! :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut Benoit, j'ai pensé souvent à toi et ou tu en était rendu dans ton cheminement.....tiens bien le coup et lâches pas....donnes-nous de tes nouvelles aussi souvent que tu le veux....tu as une belle gang qui te supportent et t'envoient des ondes positives....A+.....et j'aimes toujours voir la dernière phrase de Midi...''Fais-toi une belle journée''....
  • hé,

    contente de voir que tu tient le coup,

    certaine personne porte très bien le coco, qui sait, a force de se faire dire je craque pour toi mon coco, tu trouvera peut-être que c'était pas si pire que ça :wink:

    on pense à toi, et toi pense au belles et bonnes choses de la vie pour garder le :D

    té capable

    Rox
    Bonne Journée
  • Après toutes ces catastrophes du jour, enfin une bonne nouvelle: Benoît est encore là!

    Lâches pas, Benny! Nous sommes tous là!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Benoit!

    Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, je me demandais aussi
    comment tu allais! alors tiens bon, essais de garder le moral!
    Je t'envois aussi des ondes positives :wink:

    Freeway
  • Benoit.... je suis bien content d'avoir de tes nouvelles...

    J,ai été moi-meme très peu actif sur le site motodirect ces derniers temps.... et justement , il y a quelques jours. je parlais de toi a Petite Sirene et me demandait bien ce qu'il advenait de toi...


    Petite Sirène se joins à moi pour te dire qu'elle est bien contente d'avoir de tes nouvelles...


    surtout lache pas

    Goper & Petite Sirene
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Benoît, faudrait s'organiser une Benoîtbis- rencontre dans ton bout un moment donné. Personnelement, je serais super content de te revoir et je ne suis surement pas le seul. Ça prend une soirée de semaine, un Tim Horton ou substitut un peu de volonté pis le party est prit. Trouves un moment qui te convient et fait nous signe.

    A bientôt [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=musicband.gif] [smilie=smilies-498]
    image
  • Je te suis LePats :wink: super bonne idée :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler