Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Un chat noir de moins en cette halloween ....
Depuis trois semaines que j'essayais de réchapper la seule créature de la race féminine qui m'a enduré plus de 2 ans.
Les reins d'Élisabeth ont décider d'arretter de fonctionner.
On l'a connectée au soluté , essayé le fortekor , je l'ai gavé de force , rien n'y faisait , la petite maigrissait et perdait des forces a tout les jours.
Quand la vet m'a dit que c'était une maladie dégénérative , j'ai pas voulu y croire , j'ai cru aux miracles.
Mais apres l'avoir vu avoir de la peine a se tenir debout et avoir le regard vide j'ai du me resigner.
J'ai pas dormi beaucoup cette nuit .......
Tantot elle a poussé son dernier souffle pendant que je la tenais.
Merde , j'essai de me dire que c'est seulement un chat mais c'est salement pas facile.
L'assistante de la vet m'a dit que c'était beau un homme qui pleurait , bin elle a vu quelque chose de beau en maudit.
Je ne demande pas de sympaties de personne , je comprends étant donné que moi même je ne sais jamais quoi dire dans ses situations la.
J'avais juste besoin de l'écrire.
J'ai jamais pris de photo de la petite , c'est la seule superstition que j'ai , quand j'étais jeune tout les chats que j'ai pris en photo sont mort peu de temps apres.
J'ai appris aujourd'hui que ca ne peux pas fonctionner éternellement .........
Bye ma belle , j'espère qu'on se reverra un jour.
Les reins d'Élisabeth ont décider d'arretter de fonctionner.
On l'a connectée au soluté , essayé le fortekor , je l'ai gavé de force , rien n'y faisait , la petite maigrissait et perdait des forces a tout les jours.
Quand la vet m'a dit que c'était une maladie dégénérative , j'ai pas voulu y croire , j'ai cru aux miracles.
Mais apres l'avoir vu avoir de la peine a se tenir debout et avoir le regard vide j'ai du me resigner.
J'ai pas dormi beaucoup cette nuit .......
Tantot elle a poussé son dernier souffle pendant que je la tenais.
Merde , j'essai de me dire que c'est seulement un chat mais c'est salement pas facile.
L'assistante de la vet m'a dit que c'était beau un homme qui pleurait , bin elle a vu quelque chose de beau en maudit.
Je ne demande pas de sympaties de personne , je comprends étant donné que moi même je ne sais jamais quoi dire dans ses situations la.
J'avais juste besoin de l'écrire.
J'ai jamais pris de photo de la petite , c'est la seule superstition que j'ai , quand j'étais jeune tout les chats que j'ai pris en photo sont mort peu de temps apres.
J'ai appris aujourd'hui que ca ne peux pas fonctionner éternellement .........
Bye ma belle , j'espère qu'on se reverra un jour.
Réponses
''L'esprit du pied mal bronzé''
:cry:
Et non c'est pas niaiseux de pleurer....on s'attache beaucoup à nos p'tits amis à 4 pattes.
Bon courage!
Et quel beau nom elle avait cette petite..... :wink:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
fait moi signe
T'en fait pas.. c'est peut être juste un chat, mais ça fait mal quant même.... :cry: :cry:
Moi c'est été j'ai perdu mon chien, en fait, mon chum a 4 pattes, Drakkar, son nom, et il est mort de vieillesse, il avait plus de 14 ans... Je me doutait qu'il lui restait pas ben plus qu'un An ou deux, mais ça m'as surprit quant même et maudit que ça fait de la peine pareil... j'attend d'Avoir finir d'en faire mon deuil et p'têtre d'être en maison et je vais aller me chercher un autre chum poilu... ;)
Tsé dit toi que t'as fait ce que t'as pût pour la garder en vie. Tu pouvais pas faire plus.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Dans le fond, on se fait du bien pour avoir mal plus tard et ce en toute conscience. Faut l'faire tout de même
Comme je te comprends apex........
Tu me fais revivre des évenements tres frais encore dans ma mémoire.......
J'ai perdue Mme désirée Latoure mieux connue sous le nom de poupet dernierement......
Elle ne s'est pas remis d'un avortement.....
C'est incroyable comment ils peuvent prendre une place si importante ces petites betes dans nos vies
C'est de la belle tendresse sans attente.....
une belle pensée pour toi apex!
jadex
La sagesse fait durer!
Si au moins nos animaux de compagnies pouvaient avoir un temps de vie égale au nôtre. Mais non, il vieillisse beaucoup plus rapidement à moins d'avoir un Perroquet qui lui peut nous enterrer bien des fois.
Dans le fond, on se fait du bien pour avoir mal plus tard et ce en toute conscience. Faut l'faire tout de même
Je suis en tout à fait en accord avec ce que tu as écrit :wink: Comme certain le savent j'ai 3 chiens, 1 chat et 6 chevaux.
Je n'ai pas honte de vous dire que lorsque un de mes Amours (cheval) Sunny de son nick va partir bien je vais avoir besoin d'aide et pas à peu près :( J'ai eu des chevaux toute ma vie mais jamais jamais un comme lui.
Donc Apex je saisi très bien la peine que tu as présentement, ce qui est très beau des animaux c'est que leurs amour est inconditionnel :wink:
Je sympathise avec toi
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Je viens de trouver une photo de Lucky il c'était sectionné :shock: le tibia et il ne va pas dehors :?
Donc après un conseil de famille nous avons décidé de ne pas aller en vavances cet été là et faire opérer Lucky $$$$
Nous avons manqué le perdre durant sa convalescence car il a fait une jaunisse :shock: donc nous le gavions pour qu'il mange.
L'histoire ce termine bien car nous l'avons encore et les enfants et moi ne regrettons pas de ne pas avoir pris de vacances à l'extérieur :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Enjoy the ride
Freeway
Merci pour les offres , mais il n'y aura pas de remplacant , a 15 ans lorsque j'avais perdu mon chat , je m'étais dis que c'était pas pour moi , je m'attache trop.
Ce qui est arrivé c'est que ma premiere copine apres mon divorce voulait un chat et quand elle est partie 2 ans plus tard , elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'amener.
Comme je suis du genre a avoir le coeur gros quand un de mes poisson meurt dans l'aquarium c'est sur que je ne pouvais pas m'en débarrasser.
Alors me voici dans le meme état que ce jours de mes 15 ans, et 24 ans plus tard ; ca a fait aussi mal.
C'est maladif dans mon cas, je me suis empeché d'aller en vacances pour ne pas la laisser seule , les seuls endroits ou je suis allé plus de 4 jours étaient des chalets ou je pouvais l'amener.
A part deux séjours dans le sud ou je l'avais laissé a mes parents et je me suis inquieté tout le long de mes vacances.
C'est la raison pourquoi je n'ai pas d'enfants non plus , j'ose pas imaginer comment je serais hyper protecteur et toujours inquiet.
Je suis vraiment un vieux loup solitaire , je peux fonctionner dans la meute , mais je suis plus confortable dans mon petit coin.
J'ai appris que je dois me faire plaisir même si cela à long terme me cause de la peine.
Perdre un compagnon n'a jamais été chose facile, mais il apporte tellement dans la vie, qu'aujourd'hui je ne saurais m'en passé.
Je fait beaucoup plus confiance au animaux qu'aux humains. Eux il ne ferons rien pour me blesser, tandis que les humains. Porte toi bien
J'ai appris que je dois me faire plaisir même si cela à long terme me cause de la peine.
Perdre un compagnon n'a jamais été chose facile, mais il apporte tellement dans la vie, qu'aujourd'hui je ne saurais m'en passé.
Je fait beaucoup plus confiance au animaux qu'aux humains. Eux il ne ferons rien pour me blesser, tandis que les humains. Porte toi bien
[/quote]
J arbore dans le meme sens que toi WOLF
moi aussi depuis l age de 9 ans que j ai des chiens et je vais toujours en avoir ca c est certain
la seule chose que je peux dire pour ma part ,,,,,,, est que j ai tellement besoin de cette fidélité qu il m apporte
lache pas APEX :wink:
ce sont les seuls vrai ami qui ne trahisse pas nos secret et qui nous comprenne qu'on soit :D , :cry: , ou en :evil: , ils le savent et leur ronron sont magique en quelque sorte...
courage apex
Je n'étais pas un gars "genre chat" mais ma douce elle aime les chats. J'ai appris avec le temps a connaitre ces félins et sur que si mon gros male partait ca me briserais le coeur, il est toujours collé sur moi 8)