Magnifique Yamaha Roadliner

2»

Réponses

  • moi les customs que j'aime , ce sont les ''customs musclés'' comme les M109R, Yamaha Warrior ou la Victory Hammer . Mais mon custom préféré est le Harley Night Rod .

    Mais faut avoué que la Victory a de la gueule .

    Mais moi je suis juste un gars qui ride un sport , qu'esce que je connais au custom ? :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    moi les customs que j'aime , ce sont les ''customs musclés'' comme les M109R, Yamaha Warrior ou la Victory Hammer . Mais mon custom préféré est le Harley Night Rod .

    Mais faut avoué que la Victory a de la gueule .

    Mais moi je suis juste un gars qui ride un sport , qu'esce que je connais au custom ? :wink: :wink:
    On ne peut plus d'Accord avec TOUT tes choix... même le night rod, la streetRod aussi et toute les autres énumérés...des customs avec de la gueule mais du muscle aussi.

    M109R, wow, je l'ai vu en vrai et faillit en faire l'essai.. j'aurais donc dût.

    Yamaha Warrior, YES, mais pourquoi lui ont-il foutu un lance-missile intercontinental à la place du muffler... c'est QUOI cette horreur ???! ou comment gâché un bike... enfin, c'est le premier truc qui prendrait le bord en avoir une.

    Pour ce qui est des Victory, ils ont tous de la gueule, on dirait des vrais "customs" dans le sens véritable du mot custom, des bikes "one-off" quoi.
    Pis les Victory, elles ont pas juste la gueule.... elle ont le guts qui vas avec.... tu suivras Supacriss pour le fun, tu vas voir... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Il doit y avoir un problème avec ce forum car il me semble avoir déjà entendu à plusieurs reprises ce même débat :lol: :lol: et c'est toujours pareil... [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • STORMRIDER" said:


    Yamaha Warrior, YES, mais pourquoi lui ont-il foutu un lance-missile intercontinental à la place du muffler... c'est QUOI cette horreur ???! ou comment gâché un bike... enfin, c'est le premier truc qui prendrait le bord en avoir une.
    Je l'aime bien moi ce tuyau de poêle...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"]

    Yamaha Warrior, YES, mais pourquoi lui ont-il foutu un lance-missile intercontinental à la place du muffler... c'est QUOI cette horreur ???! ou comment gâché un bike... enfin, c'est le premier truc qui prendrait le bord en avoir une.
    Je l'aime bien moi ce tuyau de poêle...[/quote]

    C'est pour ça qu'il y a 56 000 sortes de moto différente... chacun son goût, et je respecte le tien... mais toi c'est parce que tu aimes les armes et que ça fait penser a un lance-missile que tu l'aimes ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"][quote="STORMRIDER"]

    Yamaha Warrior, YES, mais pourquoi lui ont-il foutu un lance-missile intercontinental à la place du muffler... c'est QUOI cette horreur ???! ou comment gâché un bike... enfin, c'est le premier truc qui prendrait le bord en avoir une.
    Je l'aime bien moi ce tuyau de poêle...[/quote]

    C'est pour ça qu'il y a 56 000 sortes de moto différente... chacun son goût, et je respecte le tien... mais toi c'est parce que tu aimes les armes et que ça fait penser a un lance-missile que tu l'aimes ;)[/quote]

    Si tu veux...
    Finallement, j'aime bien les "big bad ass toys"
    image
  • René" said:
    Il doit y avoir un problème avec ce forum car il me semble avoir déjà entendu à plusieurs reprises ce même débat et c'est toujours pareil...
    Le problème, c’est qu’il y a des types comme toi qui prennent le temps d’écrire des commentaires totalement inutiles, si c’est si ennuyant, contentes toi de lire les posts dans l’anonymat et laisse les quelques 900 autres lirent ces posts à leur guise et débattrent de sujets chauds. Si tu n’aimes pas ce que tu lis ici, vite cours vers ta chérie et un autre forum de moto, y’a personne qui te retient ici, René !!

    image
  • STARJMC" said:


    Petites anecdotes au sujet du film culte ‘’Easy Rider’’, c’est le sympathique Peter Fonda qui avait imaginé le fameux chopper ‘’Captain America’’, il avait affirmé qu’il avait les bras en compote à la fin des journées de tournage à cause du guidon style ‘’apehanger’’ de son chopper ! Pour les besoins du film, les producteurs avaient transformé quatre Harley de police en chopper. Un chopper fût brûlé pour une séquence du film et les trois autres furent volés avant que le tournage soit complété !!
    ]
    Et moi qui croyait que Peter Fonda en possèdait toujours un...

    :?:
    image
  • STARJMC" said:
    [quote="René"]Il doit y avoir un problème avec ce forum car il me semble avoir déjà entendu à plusieurs reprises ce même débat et c'est toujours pareil...
    Le problème, c’est qu’il y a des types comme toi qui prennent le temps d’écrire des commentaires totalement inutiles, si c’est si ennuyant, contentes toi de lire les posts dans l’anonymat et laisse les quelques 900 autres lirent ces posts à leur guise et débattrent de sujets chauds. Si tu n’aimes pas ce que tu lis ici, vite cours vers ta chérie et un autre forum de moto, y’a personne qui te retient ici, René !!

    image[/quote]

    +1

    Ce genre d'attitude, ça me fait penser à mon vieux qui chiale qu'il y a rien a la télé mais qui change pas de poste pis qui éteint pas la télé.

    :shock: :shock: :? :? :roll:

    Regarde, moi aussi y'a des posts qui m'intéresses moin (quoique, quand ça parle de moto, ça risque de m'intéresser), mais j'ai un ptit truc a te confier... je passe mon tour pis je change de Post ou de forum ou j'éteint l'ordi pis je vais me faire une tisane... et tout revient dans l'ordre ;)

    Ou, tu sais quoi ? la magie démocratique des posts sur internet ? Part ton post sur un sujet qui t'intéresses, tsé, genre, comme, style ;)

    Yikes, y'en as qui ont le Blues de fin saison pire que moi faut croire.

    :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • novembre 2006 modifié
    STARJMC" said:
    [quote="René"]Il doit y avoir un problème avec ce forum car il me semble avoir déjà entendu à plusieurs reprises ce même débat et c'est toujours pareil...
    Le problème, c’est qu’il y a des types comme toi qui prennent le temps d’écrire des commentaires totalement inutiles, si c’est si ennuyant, contentes toi de lire les posts dans l’anonymat et laisse les quelques 900 autres lirent ces posts à leur guise et débattrent de sujets chauds. Si tu n’aimes pas ce que tu lis ici, vite cours vers ta chérie et un autre forum de moto, y’a personne qui te retient ici, René !!

    image[/quote]
    On prend ça cool !!!!!On respire............Hummmmmm

    Il est normal que beaucoup de post se répète dans un forum, certain sont dans les archives que vous pouvez d'ailleurs consultés à votre guise.
    IIl a aussi été expliqué sur un autre post le principe de l'archivage ou il n'y a plus d'intervention. Incroyable ce que l'on peut trouver en effectuant un peu de recherche. Et il est tout aussi normal que beaucoup de post se répètent avec le temps.

    Alors............................un peu de toléranc serait la bienvenue
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je pense qu'il ride aujourd'hui avec, entre autre, un Electra Glide

    image À Laconia NH 2006
    image
  • Je n'ai pas dit que M.Fonda roulait avec captain america...
    J'ai juste entendu en quelque part qu'il le possèdait toujours...
    Et de toute façon, avec le cash qu'il a il doit surement en posséder plus d'un...

    Contrairement à beaucoup de gens, je trouve que celui de Dennis Hopper était plus cool...

    Ouin, je pense que je vais me claquer un festival de vieux film de beucyck, easyrider, hell's angels on wheel, pis l'autre que je me rappelle jamais du nom avec les loup-garous...

    Et pourquoi pas Akira, c'est une bande dessinée, mais les passes de moto sont trop hot!!!
    image
  • supacriss" said:
    Ouin, je pense que je vais me claquer un festival de vieux film de beucyck, easyrider, hell's angels on wheel, pis l'autre que je me rappelle jamais du nom avec les loup-garous...
    Tu veux peut-être parler d'Abbott and Costello meet the Werewolf !!!
    image
  • STARJMC" said:
    [quote="supacriss"]Ouin, je pense que je vais me claquer un festival de vieux film de beucyck, easyrider, hell's angels on wheel, pis l'autre que je me rappelle jamais du nom avec les loup-garous...
    Tu veux peut-être parler d'Abbott and Costello meet the Werewolf !!!
    image[/quote]

    Non, Werewolves on Wheels (1971)
    A motorcycle gang battles a band of bloody Satan worshippers. Despite the sensational title, this is actually a pretty decent cycle flick. Starring Stephen Oliver and Barry McGuire ('Eve of Destruction'). Rated R for nudity and violence.
    Chanceux, regarde ce que j'ai trouvé sur youtube...
    http://youtube.com/watch?v=jM1wWMjdON4


    Il y a motor psycho qui semble bien aussi...
    image
  • STARJMC" said:
    [quote="René"]Il doit y avoir un problème avec ce forum car il me semble avoir déjà entendu à plusieurs reprises ce même débat et c'est toujours pareil...
    Le problème, c’est qu’il y a des types comme toi qui prennent le temps d’écrire des commentaires totalement inutiles, si c’est si ennuyant, contentes toi de lire les posts dans l’anonymat et laisse les quelques 900 autres lirent ces posts à leur guise et débattrent de sujets chauds. Si tu n’aimes pas ce que tu lis ici, vite cours vers ta chérie et un autre forum de moto, y’a personne qui te retient ici, René !!

    image[/quote]

    On se calme un peu, René as pris la peine de mettre des smileys :lol: :lol: pour illustrés son propos, qui se voulait a mon avis ironique, pourtant ils ne sont pas dans la citation bizzarre. :?
  • Salut supacriss

    La photo d'Abbott and Costello était un gag, évidemment !

    Le plus drôle au sujet de Dennis Hopper est qu'il n'avait jamais piloté une moto avant de tourner Easy Rider et il était terrifié par l'idée d'en enfourcher une pour les besoins du tournage !!

    image
  • Petite mise au point !

    Premièrement, je vais répondre au sujet principal de ce message soit : Magnifique Yamaha Road Liner. Je trouve cette moto très belle tout comme la Roadstar d'ailleurs. Que voulez-vous j'ai toujours eu un penchant pour les customs. De plus ma première moto que j'ai posséder à l'âge de 16 ans était une kawasaki. Par la suite les honda, yamaha, kawa et harley ont suivies. Et je ne connais pas la marque de ma prochaine acquisition.


    Deuxièmement, je vais probablement être hors sujet mais puisque d'autres l'ont été avant moi, je vais suivre la parade et je m'inclus dans ce groupe :D Je me suis inscrit à Motodirect en septembre 2004 puisque j'ai trouvé que ce site était l'un des meilleurs qui existaient dans ce genre.

    En premier lieu j'ai survolé les sujets et j'ai appris à connaitre les principaux intervenants qui animaient les discussions. J'ai vite remarqué qu'ici plusieurs connaissaient à fond le monde de la moto et qu'il y avait énormément d'humour qui se dégageait des discussions. De plus le tout se faisait dans le respect.

    Les modérateurs de ce site peuvent en être fières. Motodirect est une mine de renseignements pour tous ses membres et félicitation. [smilie=icecreamsmilie.gif]

    Donc, petit à petit j'ai regardé les sujets et de ce fait j'ai connu les personnalitées des membres qui écrivaient le plus souvent. Je savais d'avance à qui j'avais affaire et ceux-ci ont appris à me connaitre également. Il y a eu de bons échanges dans l'humour et le respect.

    Les smilies sont là pour montrer notre état d'âme et la tangente que l'on veut donner à notre message.


    Donc, lorsque j'ai envoyé le message en date du 31 octobre, celui-ci se voyait humoristique ( smilies ) car ce sujet de discussion fut débattu à plusieurs reprises dans différents `post `. D'ailleurs Wolfman l'a très bien compris.

    Je pense n'avoir jamais manqué de respect sur ce forum car les modérateurs m'auraient avisés ainsi que les membres.


    Troisièmement Starjmc je vais citer tes propres paroles qui étaient: Je pense qu'il y a moyen de se dire les vrai choses tout en se respectant, il y a beaucoup de choses dans la vie plus importantes que les bécanes.

    J'ai la nette impression que tu es passé à côté de tes convictions.


    Et pour terminer, les personnes qui me retiennent ici, se sont les connaisseurs peu importe le genre, le style où la marque de moto qu'ils ont. L'on ne juge pas une femme où un homme à sa monture.


    Sur ce je vous salut motocyclistes.

    René [smilie=action-smiley-066]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Là tu as pondu un commentaire beaucoup plus constructif. J’accepte avec humilité ta mise au point !!

    image
  • Merci pour la mise au point René.

    Parfois les esprits s'échauffent vite sur motodirect, le mien y comprit. :oops: je suis réputé pour être un peu vite sur la gachette mais je travaille là dessus.

    Et je doit admettre qu'il est vrai que tu avais mis des ptits picto souriant, alors si tu t'es senti attaqué par mes propos... je m'en excuse...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je vous pardonne Messieurs :wink: :lol: :wink:


    Mais comme pénitence vous aurez 20,000 km à faire l'été prochain en moto et vous devrez saluer tous les scooters et les harley [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Je vous pardonne Messieurs :wink: :lol: :wink:


    Mais comme pénitence vous aurez 20,000 km à faire l'été prochain en moto et vous devrez saluer tous les scooters et les harley [smilie=LolLolLolLol.gif]
    20,000 seulement??? ça c'est toute une pénitence; je vais manquer la moitié de ma saison!!
    Et pour rajouter un anecdote plutôt comique, je salue habituelllement même les petits scooters 49cc qui sont conduits par les jeunes. Vous devriez voir la fierté de ces futurs motocyclistes lorsqu'ils me retournent le salut...et ils en mettent encore plus lorsque leur petite amie est assise derrière eux ou vice-versa. [smilie=lol.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:

    Et pour rajouter un anecdote plutôt comique, je salue habituelllement même les petits scooters 49cc qui sont conduits par les jeunes. Vous devriez voir la fierté de ces futurs motocyclistes lorsqu'ils me retournent le salut...et ils en mettent encore plus lorsque leur petite amie est assise derrière eux ou vice-versa. [smilie=lol.gif]
    Ça c'est très vrai, ils seront effectivement les futurs bikers que l'on rencontrera sur les routes et à leur tour il nous saluerons 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="DLC"]
    Et pour rajouter un anecdote plutôt comique, je salue habituelllement même les petits scooters 49cc qui sont conduits par les jeunes. Vous devriez voir la fierté de ces futurs motocyclistes lorsqu'ils me retournent le salut...et ils en mettent encore plus lorsque leur petite amie est assise derrière eux ou vice-versa. [smilie=lol.gif]
    Ça c'est très vrai, ils seront effectivement les futurs bikers que l'on rencontrera sur les routes et à leur tour il nous saluerons 8) [/quote]

    Si je me fit à ce que j'ai vécu, je ne croît pas qu'il y est un gros pourcentage de ces jeunes qui vont se retrouver en moto plus tard...
    La plupart sont sur des scooters parce que c'est le seul moyen motorisé auquel lis ont accès.

    Cela dit, ce ne sont pas de mauvais gens pour autant, mais je croît que c'est pour cela que la plupart des motocyclistes ne les considère pas comme tel...

    Moi ils ne me derangent pas pour autant, et c'est vrai que c'est drôle de les voirs saluer au point d'en perdre le contrôle... :lol:

    C'était mon grain de sel...
    8)
    image
  • Moi au contraire, je pense que les scooters peuvent donner une méchante piqûre aux jeunes, certains d’entre eux voudront sûrement explorer d’autres types de montures plus tard. Moi en tout cas, ça commencé à l’age de 7- 8 ans, en étant passager sur un scooter, j’ai été subjugué dès la première ride !

    Pour être franc, je salut tout ceux qui me salut, que ce soit des propriétaires de sportive, custom, sport tourisme, scooter, double-usage, trottinette etc. Mais j’apprécie moins quand des ti-culs en scooter me suivent à deux pieds de distance pour avoir du fun. Ça c’est pu drôle et c’est irresponsable. Ceci dit, quand ils savent se tenir, je n’ai absolument rien contre eux.
  • Moi aussi je salut toute personne qui roule en deux roues .
    Ils font parties de la gagne , premièrement ils sont trop jeunes pour roulé autre chose et des fois leur reaction être drole .
    S'ils te suivent de trop près ils ont comme excuse leur expérience mais des fois ce sont des automobiliste quil e font et eu non pas d'escuse .

    De toute façon s'il non pas la picure de la moto plus vieux ils seront que des personnes qui roule en moto les ont déjà salué et cela pourra changé les mentalités de mauvais garçon . . . . .

    La moto est un art de vivre moi je salut tout les motos que je rencontre peu importe la marque la grosseur ou l'année .
    Je suis un amant la moto et le plus important est d'en profité et le fait de salut les autres est un geste de plaisir que je communique et s'il ne le retourne pas mais peut-être qu'un jour oui alors la il auront compris .
    Que moi somme tous égaux peu importe la monture que nous chevauchont , le but est de profité de l'un des plus beaux sports .

    Au plaisir de voux salué sur les routes du Québec ou ailleur. . . . .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler