Trop de fusils au US ......

Réponses

• C'est vrai qu'aux USA le gars aurait eu 40 balles dans le nez. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • les matraques sont même pas assez grosses pour casser les vitres?!?!?!?!?
    image
  • quelques balles dans les pneux auraient aidé un ti peu aussi....
  • Comment a-t-il osé???? Reculer dans un ST de police :shock: J`espère qu`il va en prendre pour perpet. :lol: :lol:
  • on dirait que les policiers essayait de cassé les vitres avec des guénilles . calvince me semble que tu fesses un peu pis ca se casse bien un vitre de coté
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    on dirait que les policiers essayait de cassé les vitres avec des guénilles . calvince me semble que tu fesses un peu pis ca se casse bien un vitre de coté
    :?: :?: :?:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • le gars avait peut etre prévu sont coup avec des vitres spéciales... le flic a droite a l'air de fesser fort... a deux mains !!
    image
  • JoNaThaN-" said:
    le gars avait peut etre prévu sont coup avec des vitres spéciales... le flic a droite a l'air de fesser fort... a deux mains !!
    HAHAHA!!!
    Tu es trop drôle avec tes vitres spéciales...
    Les policiers Britanniques sont gay... that's it!!!

:lol:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="JoNaThaN-"]le gars avait peut etre prévu sont coup avec des vitres spéciales... le flic a droite a l'air de fesser fort... a deux mains !!
    HAHAHA!!!
    Tu es trop drôle avec tes vitres spéciales...
    Les policiers Britanniques sont gay... that's it!!!

:lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Moi je dirais plutôt qu'ils ont la garcette molle. :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Le video ne dit pas tout... peut-être que l'occupante de l'auto s'est révélée au journaliste présent comme étant une proche relation de son patron, qui sait... ce qui expliquerait la douceur de l'approche policière.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Le video ne dit pas tout... peut-être que l'occupante de l'auto s'est révélée au journaliste présent comme étant une proche relation de son patron, qui sait... ce qui expliquerait la douceur de l'approche policière.

8)
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nice try Chichille...

moi je pense plutôt comme Supacriss : Les policiers Britanniques sont gay... that's it!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et là je suis insultant pour les gays.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler