Quand un bandit joue avec les grands!

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Oui un bandit 600.......qui joue dans la cour des grand...

pas pire pentoute dans les virages......juste les bout droit ou il manque un peux de moteur :lol:

Mais ca fait des FLAMECHES!!! :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=S4qgHYb1mBk
Air et huile ca fait la job!!!

Réponses

• Flammèches tu dis. :lol: :lol: Très bon vidéo :wink:
  • Très très bon vidéo, avec une trame sonore fait exactement pour le vidéo..héhé... les flamèches ça mas l'air d'être du "just for show" parce que ça l'air de sortir de ces knee sliders mais bon, ça rajoute... :) :)

Tsé, ça marche les 600 d'aujourd'hui.... c'est aussi vite sur le départ qu'un 1000, et dans les courbes, même si t'aurais un 2000cc.. ça changerait foutrement rien... comme tu dis, ça manque juste de jus dans les droit.... masi bon... on s'entend que sur une track, comme dans la vrai vie, y'as moyen d'Avoir BEN du fun avec ces tites bébêtes là ...héhé :shock: :D :D
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Necessità pads de g'noux water cooled :lol:
  • STORMRIDER" said:
    Tsé, ça marche les 600 d'aujourd'hui.... c'est aussi vite sur le départ qu'un 1000, et dans les courbes, même si t'aurais un 2000cc.. ça changerait foutrement rien... comme tu dis, ça manque juste de jus dans les droit.... masi bon... on s'entend que sur une track, comme dans la vrai vie, y'as moyen d'Avoir BEN du fun avec ces tites bébêtes là ...héhé :shock: :D :D
    Ca je sais :lol: :lol: :lol:

D'ailleur quand je lis des chose comme je veux minimum un 1000cc pour commencer car je veux pas manquer de jus, et bien disons que je me bidonne un peux :lol:

Moi ma prochaine je reve d'un supermotard, surtout la Aprilia.......
    Je suis pas normale, veux pas grossir mais raptisser :wink:

Voila j'aime les courbes, et pas le high speed....j'aimerai bien faire des flammèches moi aussi :lol:

Bon assez de hors-sujet.......passons au vidéo :mrgreen:
    Apex" said:
    Necessità pads de g'noux water cooled :lol:
    oufff oui Mr.....disons que le gars doit pas avoir de poils sur le g'noux :shock:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • wow tout un show de flameches :shock: , en tout cas une bandit ca tourne les coins 8) .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • un ex propio de B6 confirme, ça peut aller très bien en courbes, sauf que ça manque un peu d'allonge à la relance, mais les flammèches, c'est just for fun, et effectivement, ça sort plus des sliders que des repose-pieds !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Ouuuf! :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler