attention , il a pas la langue dans sa poche

février 2007 modifié dans Archives (Général)
je viens de voir que le plus recent membre est Born2bwild . ce gars la aime ca mettre de la contreverse , faudrais l'avoir a l'oeil . ceux qui vont lire sur m4e savent de quoi je parle
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Bof, le forum étant tranquille, les distractions nous manquaient, justement.

    :)

    Merci pour l'information.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • martin_cbr" said:
    je viens de voir que le plus recent membre est Born2bwild . ce gars la aime ca mettre de la contreverse , faudrais l'avoir a l'oeil . ceux qui vont lire sur m4e savent de quoi je parle
    Tu as raison sacramant
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Born2bWild



    Inscrit le: 28 Oct 2006
    Messages: 9


    MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:48 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
    Partout ou on peut foutre le bordel j'y suis
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il a recommancé à écoeurer dans une discussion sur la Buse, j'ai du corriger certains messages. Crisse que t'avais raison Martin.

    Anyway je lui envoyé un MP
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • M'ouais, ça fait déjà quelques jours que j'ai remarqué son regain d'agressivité. Il ne se retenait plus, quoi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je l'ai à l'oeil et je ne suis pas borgne cré moé stie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • il fait expres , mais c'est chiant
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Voici deux liens que Born2bWild a poster. Je les ai enlever. Ils ont rien a faire la. J'ai mis un post pour lui dire.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 436#107436

    http://www.youtube.com/watch?v=a-oNINb3vUo

    http://www.youtube.com/watch?v=3AXIvuZX_3Y
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je n'ai pas été voir les vidéos qu'il a placé sur la discussion, mais il m'a paru très évident qu'il cherchait à provoquer et ce, délibérément.

    Bon... je vais voir... peut-être que Chichik lui-même devra s'en mêler, finalement.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Définitivement pas le genre de discussion que l'on recherche.

    Je vais m'en occuper, il a déjà reçu un avertissement très sérieux.

    2 plaintes sur lui en ouvrant MD ce matin


    Bon Léon je fait du nettoyage dans cette discussion. Ce gars la ne fait que bâver et est hyper arrogant dans ces propos. simonak nous avions la paix et il recommance. Mon niveau de patience envers ce genre d'individu est comme très limité, voir excessivement limité
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mon niveau de tolérance a aujourd'hui été dépassé. J'ai du encore une fois effacer des messages de provocations ,mais j'en ai laissé quand même. Du moins les tolérables.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Méchante gaffe que tu viens de faire là mon Wolfman !!!

    Il ne faut jamais bannir Born2bWild... Tu ne viens pas de règler ton problème, tu viens de l'empirer et de le multiplier par 100...

    Check ben la suite, le party commence
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon, ben... voila qui libère toute hésitation restante.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bien hâte de voir celui qui a créer un compte sous le pseudo:Saucisse.... quel sera son IP
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Comme on disait, dans le temps:

    Sô, Sô, Sô, Sôcissela...rité!

    Sô, Sô, Sô...

    :lol: :lol: :lol:

    S'cusez-la: elle était trop tentante...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • février 2007 modifié
    Et que dire de Frito qui vient d'arriver aujourd'hui.
    Oh boy

    Frito et saucisse:Même famille vous croyez ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dans le genre, "moto" m'inquiète un brin, avec ce qui se discute sur le CAPM, en ce moment.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    Et que dire de Frito qui vient d'arriver aujourd'hui.
    Oh boy

    Frito et saucisse:Même famille vous croyez ?
    Il ne manque que Poutine
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ça me rappelle les noms des bandes de motards, dans le temps...

    :(

    Ça pourrait-y venir de la même personne, tous ces nouveaux pseudos?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Zero doit s'occuper de bloquer son IP ce soir.
    On verra par la suite
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On fera d'une pierre deux coups en bloquant le IP
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • l'ip est maintenant bloquée,

    À l'avenir, l'idéal est de désactiver le compte plutôt que de le supprimer. C'est plus simple à gérer après.

    On garde l'oeil ouvert !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler