Ah ...le brave....

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Ce matin en allant travailler, 06:35am, coin Curé Labelle et Dagenais à Laval, un brave motocycliste et sa passagère se rendaient probablement à l'ouvrage en moto custom....ils sont bien plus brave que moi, il y avait de la glace sur mon parebrise......s'il se reconnait, bravo et lâche pas , j'étais content de voir ça.....A+...

Réponses

  • Y'avais trois motos hier dans le stationnement de l'usine hier et une des trois est un de mes collegues inspecteur , il travaille sur la 3 axes et est natif ................... de la république dominicaine

    Ca m'a touché dans mon orgueuil de motard Québecois :oops:

    :lol:
  • [quote="Apex"]Y'avais trois motos hier dans le stationnement de l'usine hier et une des trois est un de mes collegues inspecteur ,

    Tu es inspecteur en quoi?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • La dessus

    image

    Et la dessus

    image

    :wink:
  • Hey Apex , cet engin ressemble étrangement à celui de mon V-Star...Hahaha....
  • Si je comprends bien, c'est toi qui check si le gars a mis la tite vis et l'a serrée selon le règlement? :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Oui et en plus quand toutes les tites bolts sont vissées je signe un tapon de feuilles pour transport Canada , le FAA ou le JAA qui leurs confirme que tout est monté selon les regles de l'art.

    Étant donné que j'ai pas réussis dans le show business c'est le seul moyen que j'ai trouvé de donner des autographes :wink:
  • Hahaha!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler