mieux vos tard que jamais!!!!

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang.. je vien juste de m'inscrire.. ben oui je sais qu'il es tard un peu mais c pas grave j'aurais toute la saisons morte pour faire votre connaissance ;) au plaisir de vous parler bientot
image

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect et aussi ce fut un plaisir de te voir dans la salle de discussion. Si tu veut rencontrer plus de membres, il y a un party de Noel qui s'organise le 2 decembre, c'est ouvert a tous les membres, tu es le bienvenu. :D :D :D

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bienvenu ReeD, tu as l'air d'un gars sympat. Bonne visite sur le forum et au plaisirs de se rencontrer un de ses 4!!! :wink:
  • Merci bien a vous.. bien content de faire partie de votre Famille..
    image
  • Bienvenue sur le site ReeD. :D
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue dans cette belle gang!!!! 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Mieux vaut tard que jamais. Bienvenue
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bienvenue chez toi ReeD!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bienvenue à toi Reed!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue à toi ! :D :D

    Câline, j'ai hâte que kékun de mon coin se joigne à nous. Coudonc, suis-je la seule Abitibienne de la planète ! :D :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Bienvenue à toi ! :D :D

    Câline, j'ai hâte que kékun de mon coin se joigne à nous. Coudonc, suis-je la seule Abitibienne de la planète ! :D :wink:
    ben oui ,hein ANN,,,c est ben plate,,,,mais je me souviens qu il avais un gars d AMOS il y a 2 ans et c étais un policier,,,si je me souviens bien

    on le voie plus maintenant :cry: :cry:
  • Salut ReeD :wink:

    Comme tu as sûrement constaté hier soir sur le tchat nous sommes une belle gang nous avons toujours bien du plaisir à nous retrouver :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut Reed, bienvenu sur le site! :)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bienvenue parmis nous et t'en fait pas pour le timing... et surtout n'oublie pas ce Perronisme : vieux motard que jamais.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bienvenue ReeD
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler