Section à ajouter??

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Pensez-vous qu'il pourrait être utile d'ouvrir une section À vendre????

Réponses

  • MeLaNie" said:
    Pensez-vous qu'il pourrait être utile d'ouvrir une section À vendre????
    http://www.motodirect.net/documents/annonce-moto

    :-)
  • Lol Zéro !! :)

    Pas comme ça.. JE parle une rubrique sur le forum...
    Je regarde Prof qui a annoncé la moto d'un ami dans forum libre....

    Pluton qui annoncait aussi, HoneyD pour les pentalons, Martin pour des mags et tous dans différentes sections du forum, s'il y aurait une rubrique ça serait tout répertorié à la même place et plus simple pour ceux qui cherche non?

    Simple suggestion!! :)
  • Je sait très bien ce que tu veux dire, mais faut pas reinventer la roue, nous avons mis beaucoup d'énergie à developper le système de petites annonces ( qui est très utilisé ), je crois qu'il faudrait plutôt ajouter automatiquement les annonces de la section membres dans le forum, pour un maximum de visibilité.
  • Pourquoi pas une section nouvelle dans le système de petites annonces , accessible uniquement aux membres du forum et dans laquelle on pourrait mettre tout objet à endre ou à échanger?

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pourquoi pas une section nouvelle dans le système de petites annonces , accessible uniquement aux membres du forum et dans laquelle on pourrait mettre tout objet à endre ou à échanger?

    :)
    Je endre, tu endres, nous endrons, vous endrez, ils endrent

    Hummmm j'apprend moi là :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est la forme au passé lointain du verbe "hendre"...

    :lol: :lol: :lol:

    C'est le clavier de mon portatif qui me joue des tours, depuis quelques temps: la lettre "v" et quelques autres sont devenues plus difficiles à l'usage.

    Ce sera peut-être un des premiers "gros" investissements à venir, en notre maison...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • On peut vendre des pants ou manteau dans la section à vendre du site?
    J'me dit que si un admin utilise lui-même le forum pour vendre la moto d'un ami.. c'est qu'il a peut-être matière à un besoin.... Les gens utilisent pleins de sections différentes pour vendre leurs choses diverses... Ex : café du coin pour les mags de Martin, la section des vêtements pour les pentalons de HoneyD et j'en passe... Les DVD de Kickboxer, le matériel informatiques de Spulton etc......
    Je me disais juste qu'il serait beaucoup plus simple de tout répertorier dans un forum nommé à Vendre (divers) et pour ceux qui veulent afficher leur moto, on les réfère à la section appropriée déjà en place sur le site.

    Mais, Bon ben mettons que je n'ai rien dit... Oubliez ça :)
  • J'ai utilisé le forum tout simplement parce-que c'est une moto spéciale.

    C'est tout.

    prof
  • Bon, ben, je reviens avec ma petite suggestion: une section "bric-à-brac" pour tout objet "à hendre" qui n'est pas une moto.

    :)

    Cela mettra l'objet en question à la vue rapide de tous les visiteurs du motodirect.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bon, ben, je reviens avec ma petite suggestion: une section "bric-à-brac" pour tout objet "à hendre" qui n'est pas une moto.

    comme les Sco........ rasoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Les accessoires tels manteaux et pantalons aussi sont dans la section membres.

    http://www.motodirect.net/recherche/

    tout au bas de la page :-)
  • Wolfman" said:
    ...comme les Sco........ rasoir...
    Ça, c'est absolument inacceptable. Je porte plainte avec véhémence: je ne puis aucunement répondre à ce type de propos par-ici car personne ne pourra voir ma réponse, hormis les quelques rares privilégiés à être acceptés par ici.

    Je proteste: le Grand Modérateur ne devrait pas accepter de tels propos fort déplacés en ce lieu!

    Que l'on retire ces propos totalement inacceptables et qu'on les replace en un forum où tout le monde pourront apprécier ma juste et adéquate resseponse!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu vieillis Chichille

    Mouahahahahahahahha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mais voyons donc Chichille, je suis la pour voir ta
    juste et adéquate resseponse!
    :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler