c'est reparti grrrrr !!!!

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
voici une photo prise ce soir dans la cour chez nous , le camion est celui de mon beau pere venu voir sa petite fille :lol: ... je pense a mettre la souffleuse sur le bord de la porte du garage maintenant .
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • [smilie=icon_1censored.gif] de la neige le 20 octobre :evil: :evil: Crime les jeunes vont passer l`hallowen en ski-doo si ça continue :?
  • Je suis vraiment pas prêt mentalement ouf ! Encore 2 hivers ...
  • Salut Ici aussi a Magog il a neigé hier soir
    :x :x :x
    Je ne suis pa pret mais pas pret ''pentoute''
    image
  • IL A NEIGER À MONTREAL !!!!!!!!! ON CAPOTAIT ET PAS DE LA PETITE NEIGE LA !! :shock:
    image
  • Ben quoi. [smilie=confused-smiley-013] [smilie=confused-smiley-013] ....c'est beau la neige...... :D :D [smilie=sprint] [smilie=sprint]
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Ben quoi. [smilie=confused-smiley-013] [smilie=confused-smiley-013] ....c'est beau la neige...... :D :D [smilie=sprint] [smilie=sprint]
    Charlot c'est beau en Abitibi pas a Montréal :lol: :lol:
  • Il y a toujours une neige avant la fin d'octobre ici...
    Et tout le monde s'étonnent encore...
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Euh... Là laissez-moi rire de vous autres !!

    Depuis que je suis sur ce forum, c'est toujours moi ou Charlot qui vous annonce que dans notre région nous avons eu de la neige.... Vous êtes toujours les premier à rire de nous autres et nous équeurer que vous vous faites encore de la moto.... Ben là je ris en mausus de vous autres pis je vais même jusqu'à vous dire que j'ai fais une belle tite ride hier.....

    [smilie=ytiller.gif]
  • MeLaNie" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Euh... Là laissez-moi rire de vous autres !!

    Depuis que je suis sur ce forum, c'est toujours moi ou Charlot qui vous annonce que dans notre région nous avons eu de la neige.... Vous êtes toujours les premier à rire de nous autres et nous équeurer que vous vous faites encore de la moto.... Ben là je ris en mausus de vous autres pis je vais même jusqu'à vous dire que j'ai fais une belle tite ride hier.....

    [smilie=ytiller.gif]
    Ca c'est chien... :lol: :lol: :lol:

    mais c'est légal... tu fais bien... on vous écoeure assez qu'il fait beau plus tôt dans la saison et plus longtemps en fin de saison.... gâte-toi... .mais attention, nous autre on en as pour un bout avant qu'elle reste au sol... dans ton cas, tu vas devoir troquer le bike pour un ski doo dans pas long ;)

    :roll: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • MeLaNie" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Euh... Là laissez-moi rire de vous autres !!

    Depuis que je suis sur ce forum, c'est toujours moi ou Charlot qui vous annonce que dans notre région nous avons eu de la neige.... Vous êtes toujours les premier à rire de nous autres et nous équeurer que vous vous faites encore de la moto.... Ben là je ris en mausus de vous autres pis je vais même jusqu'à vous dire que j'ai fais une belle tite ride hier.....

    [smilie=ytiller.gif]

    hahaha mélanie, le réchauffement de la planete, ca marche ici aussi... on va rider jusqu'en janvier ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • STORMRIDER" said:


    Ca c'est chien... :lol: :lol: :lol:

    mais c'est légal... tu fais bien... on vous écoeure assez qu'il fait beau plus tôt dans la saison et plus longtemps en fin de saison.... gâte-toi... .mais attention, nous autre on en as pour un bout avant qu'elle reste au sol... dans ton cas, tu vas devoir troquer le bike pour un ski doo dans pas long ;)

    :roll: :lol: :lol: :lol:
    Wouffffffff woufffffffffffffff !! :)
    [smilie=smiley-hahaha.gif]
  • supacriss" said:
    Il y a toujours une neige avant la fin d'octobre ici...
    Et tout le monde s'étonnent encore...
    Je ne m'étonne pas......

    ........je déprime


    Comme a toute les années :lol:
  • :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    c'est pas tant la neige que le froid qui me dérange... [smilie=coldsmilie.gif]

    des GROS flocons par ici aussi hier,

    :cry:

    Rox
    Bonne Journée
  • En allant à Ste-Agathe, j'ai remarqué qu'à partir de Val David, la neige est restée... elle n'à pas fondu... 4 degrés... BRrrrr...
    8)
    image
  • [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=152] [smilie=sprint]

    Aurais-je trop ris?????????????? IL NEIGEEEEEEEEEEEEE !! Mais heureusement elle ne reste pas encore par terre !!!

    Bon ben on va aller veiller en auto avec les pneus d'hiver... Petite moto se repose au chaud dans le garage !!!!!!!

    Je suis puni pour avoir osez rire de vous..... :roll: :twisted: :evil:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler