ride sportive samedi le 21 oct - routes pres de saranac lake

13»

Réponses

• GUY CHEVRIER" said:

c est fin ca mon Dan,,pis les autres ridesssssssss :?: :?: :?: [/b]
    j'ai bien dis l'un des meilleurs guy :D , j'en aie d'autres y compris la ride au parc cette été :wink: et d'autres et j'en suis sur nous en aurons d'autres dans les années a venir :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • JoNaThaN-" said:
    et voila les photos !
    et oui nous aussi on fait du hors sentier !
    image

:lol: :lol: :lol: Super cool, on voit que t'es bourré de talent :lol: manque juste un peu de crampons :lol:

En voici une prise samedi
  • J'ai totalement manqué ca.
    Je travaillais et le nez me coulais encore ..........

Guert, juste pour te signaler que t'est en Suzuki, pu en Polaris
  • Nous aussi on y était, on a passé deux fois sur la Tracy road sur l'aller et retour, la Hoffman rd par la 9, un vrai délice celle-là, mais trop de feuilles mouillées, va falloir repasser en mai 2007, aussi la 8, superbe.

Je joins deux photos en format zip.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Wouin.. :lol: mes gene hors route sont sorti...jétais comme un enfant :lol:

Le pire Apex jétais pogné bin raide.... :lol: Jonathan ma poussé pour sortir de la neige.....les 2 autre regardais sans rien faire :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ahah guert ouai :D Les deux autres prenaient des photos et rigolaient bien ! (Moi aussi je rigolais, mais je poussais au moins :P)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Quand on s'est arrêter sur le bord de la route pour prendre des photos, on s'est transformés en de grands enfants (8ans max !) ! S'était magic !
    Guert a même lancer une boule de neige :D

Une chance que tu a ecrit 8 anx max jonathan parce que hier au cafe rive sud les gars en parlais pis en plus y avais les yeux qui brillais :) WOW belle photo je comprend vos reaction les gars :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • JoNaThaN-" said:
    Ahah guert ouai :D Les deux autres prenaient des photos et rigolaient bien ! (Moi aussi je rigolais, mais je poussais au moins :P)
    Vous avez la fibre de double usage les gars, quand on pousse notre luck avec des grosses GS, on s'assure d'avoir des amis qui vont nous aider et vice versa... Bravo :lol:

image

Ça c'est une R1200GS adventure qu'on aidait à rebrousser chemin, c'était rendu pas mal rough :wink:
  • C'est plus ou moins c'est que on as fait aujourd'hui, une chanche que depanneuse Tioui etait la :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler