Fait pas frète

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
C'est mon nouveau mentra : Y fait pas frète, y fait pas frète.

Pis ça semble être vrai, je suis allé travailler en moto ce matin. Il faisait 4° pis y faisait pas frète !

Grosse surprise. Je pensais ête le seul en moto à aller travailler. Ben non, une autre moto déjà dans le parking. Le gars est parti plus tôt aujourd'hui et à prit le reste de sa journée pour faire un virée ( genre Sherbrooke, 3-riv, Sherbrooke).

Chanceux lui !

Vous autres, toujours en moto... ou en train de désespérer en attente de la prochaine saison ;-( ?

Réponses

  • fait pas frete, fait pas frete, jai été macheter des poignée chauffante tantot ;)

    fait PU frete, fait PU frete ;)

    hehehe :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Mes amygdales ont une tout autre opinion =(.
  • toudg" said:
    Mes amygdales ont une tout autre opinion =(.
    Les miennes aussi.

    Grippe d'homme aujourd'hui a cause de la ride d'hier :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • je reviend du dépanneur....j'ai prit le scooter a ma femme.......fait pas frette en scooter :lol:

    heureusement aucune photo :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    ...heureusement aucune photo...
    Dommage... c'est quand même "cute", un tit bécik à frette.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Cet après-midi, j'ai fait Trois-Rivières-La tuque-Trois-Rivières pis j'ai pas eu frette :D Même sans poignées chauffantes.

    En passant, ça coûte combiens des poignées chauffantes? Où est-ce que c'est mieux de les acheter? Compliqué à installer? Ça fonctionne bien?
  • nitram" said:
    Cet après-midi, j'ai fait Trois-Rivières-La tuque-Trois-Rivières pis j'ai pas eu frette :D Même sans poignées chauffantes.

    En passant, ça coûte combiens des poignées chauffantes? Où est-ce que c'est mieux de les acheter? Compliqué à installer? Ça fonctionne bien?
    ahahahah

    cest ben parce qeu té passé par la tuque! ahahhaha

    30$ au canadian tirelire... et pif paf cest réglé ;)

    mais si tu passse par ste-mitaine tu devrais etre correct :)

    PS: juste avant cest st-foulard-des-zx6 ;)

    hahahahahaha
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="toudg"]Mes amygdales ont une tout autre opinion =(.
    Les miennes aussi.

    Grippe d'homme aujourd'hui a cause de la ride d'hier :([/quote]

    moumoune!
    :wink:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="toudg"]Mes amygdales ont une tout autre opinion =(.
    Les miennes aussi.

    Grippe d'homme aujourd'hui a cause de la ride d'hier :([/quote]

    moumoune!
    :wink:[/quote]

    :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Guert" said:
    je reviend du dépanneur....j'ai prit le scooter a ma femme.......fait pas frette en scooter :lol:

    heureusement aucune photo :lol:


    Prend garde mon SÉBAS

    j ai engager un détective pres de chez toi,,,,pour ne pas que sa se reproduise,,,,,,,,on va en avoir des photos bientot

    j ai entendu dire qu il avais un drole de type qui se promenais avec un drole de scooter dans l coin de st hilaire surtout le soir,,,,sa doit etre que le type en questions veus pas se faire reconnaitre:wink: :wink: :wink:
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="toudg"]Mes amygdales ont une tout autre opinion =(.
    Les miennes aussi.

    Grippe d'homme aujourd'hui a cause de la ride d'hier :([/quote]

    moumoune!
    :wink:[/quote]

    PARDON!!!???

    moi moumoune ? Ecrit le donc en gros pour voir ? :) :)

    Moi je peut pas le crier parce que j'ai pût de voix, mais je peut encore lire les ptits caractères :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"][quote="STORMRIDER"][quote="toudg"]Mes amygdales ont une tout autre opinion =(.
    Les miennes aussi.

    Grippe d'homme aujourd'hui a cause de la ride d'hier :([/quote]

    moumoune!
    :wink:[/quote]

    PARDON!!!???

    moi moumoune ? Ecrit le donc en gros pour voir ? :) :)

    Moi je peut pas le crier parce que j'ai pût de voix, mais je peut encore lire les ptits caractères :lol: :lol: :lol:[/quote]

    HAHAHA!!!
    image
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bien habillé c pas pire que faire du ski... Donc quand il fait beau et au moins 2-3 le matin, je roule.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="Guert"]je reviend du dépanneur....j'ai prit le scooter a ma femme.......fait pas frette en scooter :lol:

    heureusement aucune photo :lol:


    Prend garde mon SÉBAS

    j ai engager un détective pres de chez toi,,,,pour ne pas que sa se reproduise,,,,,,,,on va en avoir des photos bientot

    j ai entendu dire qu il avais un drole de type qui se promenais avec un drole de scooter dans l coin de st hilaire surtout le soir,,,,sa doit etre que le type en questions veus pas se faire reconnaitre:wink: :wink: :wink:
    [/quote]


    :lol: est bonne...... :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • cest pas le scooter avec le pipe yoshimura ?

    :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    cest pas le scooter avec le pipe yoshimura ?

    :lol: :lol:
    HAHAHA!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler