Wow - Trop beau aujourd'hui

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Pas pu résisté...

Moi et ma douce (comme passagère) on est partis de Sherbrooke faire une ride aujourd'hui (comme bien d'autres je suis sûr). Un beau petit 300 km.

On est partis de Sherbrooe pour se rendre dans le coin du Ikea manger au Batton rouge (sortie 95 sur la 20). Peut-être que j'ai salué une couple de personnes de Motodirect !

Y'avait de la moto sur les chemins en tout cas. C'était l'fun de voir ça.

Réponses

• Moi jai été faire une ride avec mélanie et ses amis, trop hot comme ride! bien chaud meme pour ici, des paysages a en couper le soufle.. on passait au bic avec le soleil qui se couahit sur les iles et la mer... OUAISSSSSSSSS!!!!!!!!! VIVE NOTRE COIN!

vous viendrez faire votre tour ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Aaah Rimouski. Une belle place pour faire de la moto, j'en doute pas. Ça fait un méchant bout que je rêve d'y aller en moto.

C'est que justement... je viens de là... cartier Sacré-coeur, pas loin de l'église.

J'aimerais bien ça, mais trop souvent ça n'adonne pas. Aussi lorsque j'y vais, je me retrouve en situation ou j'ai besoin d'une auto. Alors, c'est plate et j'en arrive à me demander si je vais enfin parvenir à y aller en moto.

C'est vrai que ça doit être le fun de se promener sur le bord de la mer le soir.

Bah, ça doit être carrément l'fun de se promener là en tout temps... sauf l'hiver, on s'entend Hihihi !

En passant, Sherbrooke est très bien aussi ;-)
  • Ici au Saguenay Lac St jean c'etait capotant, 20 deg et de beaux paysages colorés... J'ai roulé avec Jérome... c'etait vraiment cool.... :D
    image
  • Chez-nous dans la Beauce, il fesait 20 degrés. J'en ai profité pour faire un tour dans le Maine, j'ai fait la 27 jusqu'à Shugerloaf avec un arrêt au pied de la montagne, y avait du monde comme ca ce peut pas qui visitait la montagne et bien sur les terrases étaient pleine, une bonne tite froide en face de la montagne et de retour vers l'heure du souper avec un p'tit 320 km de plus.

Profitons-en, ca achève. :( :P :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Coudonc, c'était beau partout au Québec à ce que je peux voir ! :D :D :D

Chez nous, en Abitibi, c'était aussi très beau. Nous avons eu près de 22C. Par contre, il ventait c'était pas croyable :shock: :shock:

Avec le vent de face, on roulait 100km/h et on avait l'impression de rouler 180 km/h :shock: . Mais avec le vent dans le dos, on roulait........km/h et on avait l'impression d'en rouler 100. :lol: :lol:

Mais ce matin c'est une autre histoire. Il fait juste 2C avec encore un vent assez fort. Donc, j'pense pas sortir ma belle aujourd'hui. :( :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Au moment présent ici il fait 14 degré et il est annoncé un max de 19 avec comme toile de fond du soleil
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Charlot" said:

Chez nous, en Abitibi, c'était aussi très beau. Nous avons eu près de 22C. Par contre, il ventait c'était pas croyable :shock: :shock:
    Ici aussi il ventait quand même pas pire.....disons que j'ai vécu l'expérience du vent qui te tasse d'une drôle de manière :? J'ai pas vraiment aimé ça, mais il sagit de trouver ma vitesse de confort..... je sais pas si toutes les motos pognent de même dans le vents, mais quand le vent est latéral disons que ça brasse.......
    image
  • Jozéphine" said:

Ici aussi il ventait quand même pas pire.....disons que j'ai vécu l'expérience du vent qui te tasse d'une drôle de manière :? J'ai pas vraiment aimé ça, mais il sagit de trouver ma vitesse de confort..... je sais pas si toutes les motos pognent de même dans le vents, mais quand le vent est latéral disons que ça brasse.......
    Plus ta moto est légère, moins de chance que tu as pour contre-carré les vents latéraux.
    Nous avons eu il y a 2 semaines des vents très fort par ici. Mon épouse à voulu essayé et n'a pas du tout apprécié et ce malgré le poid respectable d'une Nomad. Alors pour les motos à conduite sportives et à leur poid négligable si l'on considère la puissance de leur bolide, il n'est pas vraiment apprécié de leurs conducteurs ce genre de température
  • Ben disons qu'avec un vent de même je préfère me tenir au centre de ma voie. Car dans le tiers droit, on peut se ramasser dans la garnotte c'est pas trop long et dans le tiers gauche ben y a toujours la possibilité de dévier dans l'autre voie. :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:

Avec le vent de face, on roulait 100km/h et on avait l'impression de rouler 180 km/h :shock: . Mais avec le vent dans le dos, on roulait........km/h et on avait l'impression d'en rouler 100. :lol: :lol:

nous aussi y ventait, cest pour ca que on avait l'impression de rouler vite :roll:

8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ouais , il fait superbe .......
    .........et je suis plus contaminé qu'une arme bactériologique , j'ai le nez qui coule sans arret et les bronches qui sillent comme un turbo de Kenworth :cry:

J'ai été deux jours totalement sur le derriere mais je crois qu'aujourd'hui je vais pouvoir rouler un petit peu.
  • Apex" said:
    Ouais , il fait superbe .......
    .........et je suis plus contaminé qu'une arme bactériologique , j'ai le nez qui coule sans arret et les bronches qui sillent comme un turbo de Kenworth :cry:

J'ai été deux jours totalement sur le derriere mais je crois qu'aujourd'hui je vais pouvoir rouler un petit peu.
    Fait fonctionner tes jacobs :lol: :lol: :lol:
  • Ahhhhh un p'tit 150 km avec un 21ºC y'a rien de tel pour se remettre de ses microbes.

J'en ai toussé un coup dans le casque (j'avais mis mon vieux Shark :lol: ) mais ca valait la peine.

Merde que je vais m'ennuyer
  • Belle fin de semaine en effet. Retour de Québec aujourd'hui par la 132 jusqu'à Sorel. Superbe paysages le long du fleuve...

Seule mésaventure samedi: sur la 122 près de Victoriaville, j'étais avec une passagère et je me fait dépasser par la droite sur ma propre voie par une autre moto à plus de 160 k/h. Bravo au (beep) de m*ron... :evil: :evil: :evil:
  • Nous on c'est tapé tout près de 700 kms en 3 jours. Samedi région de Dunham (vignoble de L'Orpailleur), dimanche Louiseville pour le festival de la galette+une virée à l'auberge du Lac Saccacomé et aujourd'hui une petite ride dans les terres dans la région (St-Marc,Verchères et Varennes).

Les trois jours on sentait que tout les motocyclistes de la province étaient sur la route pour cette dernière grande fin de semaine, car on arrêtait pas de se faire aller le bras pour saluer les motocyclistes que l'on croisaient.

Maintenant c'est le temps des FAUCONS.

Faut qu'on range le set de patio.
    Faut qu'on ferme la piscine.
    Faut qu'on monte l'abri d'auto
    etc,etc,etc :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ha les maudits faucons. :lol: :lol:
  • Brrrrrrrr -6c chez nous ce matin. FAUCON chauffe le poêle ! :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • spaceroger" said:
    [quote="Charlot"]

nous aussi y ventait, cest pour ca que on avait l'impression de rouler vite :roll:

8)[/quote]

Mouahahahahha space..... C'est pour ça que j'avais l'impression de rouler vite.. ahhhhhh !!!! C'Est vrai qu'il vente toujours très fort ici en moto :P

C'était vraiment une belle ride, ça fait du bien de rouler pour le plaisir et non pour le travail. :)
  • MmePatM et moi sommes allés nous promener le long de la rivière St-François, entre Drummmondville et Richmond puis retour par Acton Vale, Upton, et la Yamaska.

Quelle belle journée.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler