Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Wow - Trop beau aujourd'hui
Pas pu résisté...
Moi et ma douce (comme passagère) on est partis de Sherbrooke faire une ride aujourd'hui (comme bien d'autres je suis sûr). Un beau petit 300 km.
On est partis de Sherbrooe pour se rendre dans le coin du Ikea manger au Batton rouge (sortie 95 sur la 20). Peut-être que j'ai salué une couple de personnes de Motodirect !
Y'avait de la moto sur les chemins en tout cas. C'était l'fun de voir ça.
Moi et ma douce (comme passagère) on est partis de Sherbrooke faire une ride aujourd'hui (comme bien d'autres je suis sûr). Un beau petit 300 km.
On est partis de Sherbrooe pour se rendre dans le coin du Ikea manger au Batton rouge (sortie 95 sur la 20). Peut-être que j'ai salué une couple de personnes de Motodirect !
Y'avait de la moto sur les chemins en tout cas. C'était l'fun de voir ça.
Réponses
vous viendrez faire votre tour ;)
C'est que justement... je viens de là... cartier Sacré-coeur, pas loin de l'église.
J'aimerais bien ça, mais trop souvent ça n'adonne pas. Aussi lorsque j'y vais, je me retrouve en situation ou j'ai besoin d'une auto. Alors, c'est plate et j'en arrive à me demander si je vais enfin parvenir à y aller en moto.
C'est vrai que ça doit être le fun de se promener sur le bord de la mer le soir.
Bah, ça doit être carrément l'fun de se promener là en tout temps... sauf l'hiver, on s'entend Hihihi !
En passant, Sherbrooke est très bien aussi ;-)
Profitons-en, ca achève. :( :P :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Chez nous, en Abitibi, c'était aussi très beau. Nous avons eu près de 22C. Par contre, il ventait c'était pas croyable :shock: :shock:
Avec le vent de face, on roulait 100km/h et on avait l'impression de rouler 180 km/h :shock: . Mais avec le vent dans le dos, on roulait........km/h et on avait l'impression d'en rouler 100. :lol: :lol:
Mais ce matin c'est une autre histoire. Il fait juste 2C avec encore un vent assez fort. Donc, j'pense pas sortir ma belle aujourd'hui. :( :(
Nous avons eu il y a 2 semaines des vents très fort par ici. Mon épouse à voulu essayé et n'a pas du tout apprécié et ce malgré le poid respectable d'une Nomad. Alors pour les motos à conduite sportives et à leur poid négligable si l'on considère la puissance de leur bolide, il n'est pas vraiment apprécié de leurs conducteurs ce genre de température
nous aussi y ventait, cest pour ca que on avait l'impression de rouler vite :roll:
8)
.........et je suis plus contaminé qu'une arme bactériologique , j'ai le nez qui coule sans arret et les bronches qui sillent comme un turbo de Kenworth :cry:
J'ai été deux jours totalement sur le derriere mais je crois qu'aujourd'hui je vais pouvoir rouler un petit peu.
J'en ai toussé un coup dans le casque (j'avais mis mon vieux Shark :lol: ) mais ca valait la peine.
Merde que je vais m'ennuyer
Seule mésaventure samedi: sur la 122 près de Victoriaville, j'étais avec une passagère et je me fait dépasser par la droite sur ma propre voie par une autre moto à plus de 160 k/h. Bravo au (beep) de m*ron... :evil: :evil: :evil:
Les trois jours on sentait que tout les motocyclistes de la province étaient sur la route pour cette dernière grande fin de semaine, car on arrêtait pas de se faire aller le bras pour saluer les motocyclistes que l'on croisaient.
Maintenant c'est le temps des FAUCONS.
Faut qu'on range le set de patio.
Faut qu'on ferme la piscine.
Faut qu'on monte l'abri d'auto
etc,etc,etc :D :D
nous aussi y ventait, cest pour ca que on avait l'impression de rouler vite :roll:
8)[/quote]
Mouahahahahha space..... C'est pour ça que j'avais l'impression de rouler vite.. ahhhhhh !!!! C'Est vrai qu'il vente toujours très fort ici en moto :P
C'était vraiment une belle ride, ça fait du bien de rouler pour le plaisir et non pour le travail. :)
Quelle belle journée.
Ride safe!