Notre TiLou National....

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Ben aujourd'hui c'est au tour de notre TiLou National de se laisser parler d'amour ....et de Harley...hihihi......
BONNE FÊTE mon TiLou et profites de ta belle journée, il va faire une superbe de belle journée pour rider......

Réponses

  • coquin ce ti-lou , je le savais meme pas que c'etais sa fete

    Bonne Fete et bonne ride de Harley :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonne Fête Ti-Lou !

    Profite de cette splendide journée, pour te faire la plus belle des journée ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne fête Ti-Loup, tu dois menner une bonne vie regarde la belle journée que tu as hihi.


    Je croyais que c'était mon fils le Ti-Loup National :shock: bon je suis prête à partager le titre :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonne Fête Ti-lou ! J'espère avoir la chance de te rencontrer un jour ! :D :D Je n'entends que de belles choses à ton sujet ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Je sais que c'est un peu tard dans la journée, mais je souhaite que tu aies passé une superbe journée! :D
    J'ai quand même eu le loisir de te faire la bise ce matin, en te croisant chez Bouchard, j'ignorais simplement que c'était ton bisou d'anniversaire, je suis désolée... Alors voilà, mes voeux sont faits! :D
    Lise XX
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonne fête Ti-Lou !

    Au plaisir de te revoir et de te donner des bises de bonne fête !

    Fleufleu et Fouchou
  • Bonne fete Tilou !! :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Joyeux anniversaire Ti-lou, j`espère que tu as passé une belle journée. :D [smilie=auto181]
  • Hihi il me reste plus grand temps...........BONNE FÊTE TI-LOU............ :wink:
  • :D merci a tout le monde et il a fait tres beau belle ride

    merci encore :D :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler