Hommage a mon ex

October 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai appris quelle est partie cette semaine du concessionaire, vers les routes plus chaudes des US.

Alors un dernier hommage a mon ex , que je regrette encore un peu (mais pas trop , parce qu'in vieux bécyk , bin c't'un vieux bécyk :lol: )

Bonne route ma fumeuse . :-h ........

A son arrivé l'année passé a la fin Aout

image
image

Sa premiere sortie sur la route

image

Presque remontée au complet

image

image

Je ne t'oublierai jamais ma petite , avec ton caractere pointu , ta voracité pour les courbes , tes freins qui mordaient plus qu'un Pittbull enragé ........

image
image

..............et ton parfum image image

Réponses

• J'ai peut-êdtre le coeur sensible ce matin mais ça me touche un tel départ....Souhaitons lui le plus de bonheur possible à cette belle moto [smilie=action-smiley-066]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • A chaque motos que j'ai vendu j'ai eu un pincement au coeur, content de voir que je ne suis pas le seul :wink: Faut pas se mettre a chanter "ce n'est qu'un aurevoir" car on va pleurnicher :wink: :lol:
    image
  • Apex,

C'est pareil pour moi... j'en ai eu une identique, une '82... mais tu sais quoi ?
    Tu n'as rien vu de ce qu'elle peut...

La-mienne : cylindre au 3e over-size
    ....................Tête planée
    ....................Cylindres portés
    ....................Read valves changées
    ....................Carbu RZ500 ( 2mm plus grand ) et complètement re-jettés
    ....................Pipes changées/modifiées
    ....................Sprocket avant 1 dent de plus
    ....................Sprocket arr. 3 dents de moin

Là, elle marchait pas à peu-près !!!!! c'était l'enfer ! en première, à 6000-6500 tours, au gas, elle virait dessous... en 2e et 3e, elle levait au gas, 4e aussi mais en la cochonnant... ou à la clutch et 5e à la clutch... TOP SPEED : 225 km/h. !!!

Je l'ai eût 9 ans... et elle me manque toujours ! avoir su, quand tu as vendu la-tienne, j'en serait le proprio... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bin lâlâ arrêté, je sens son nez dégouté sur mon écran :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'étais au courant de ce qu'elle pouvait faire , mon Banshee était modifié et mes amis avaient des 'shee completement débiles (coolhead ,cylindre cheetah, porting par patriot racing , reeds etc etc)
    Mon 'shee levait au gaz en troisieme trrrrres facilement :twisted:
    Le probleme c'est que c'était ma moto principale et que, vu son age et l'état ou elle était, je voulais la garder le plus stock possible.

Mais bon , avoir eu juste un ti peu plus de $$$ je l'aurais toujours.
  • Un jour je vais lancer sur le marché des batonnets d'encen a l'arome de deux temps et je vais faire fortune :lol:

Un docteur a déjà affirmé que les personnes qui faisaient du motocross ou roulaient avec des engins du style se mettaient a fabriquer de l'adrenaline des que leur nez detectait l'odeur d'un moteur deux temps.

En quelque part je le crois :twisted:
  • Qui sait :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pour ma part apex, je me rabat sur la tondeuse en été et sur la perceuse a glace en hiver pour ma ration d'huile 2 temps :wink:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Wouin ces vrai que cette moto avais quelque chose de bien spéciale.....oui...........un nuage derriere elle :lol: :lol: :lol:

mon bécik ne rouillera jamais :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • hey!! tu étais supposer me faire signe quand tu vendrais ta RD :(
    pas grave...t-as surement rendu quelqu'un heureux :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • J'avais promis de le dire a plusieurs Badpete :oops:

L'affaire c'est que le deal pour mon FZ c'est présenté tout d'un coup et j'ai du agir vite.

Et un concessionaire qui te prend ton ancienne pour une vente d'échange c'est dur a refuser (deux taxes :wink: )
  • Si çà serait possible, ce que j'aimerais, serait un RZ500... Oui monsieur ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler