Ride dimanche 8 oct mont tremblant?

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous, jaimerais bien profiter de cette belle fin de semaine qui sannonce . Jaimerais bien aller faire un tour dans le coin de tremblant ou autre pour voir les belles couleurs de lautomne ;) Jaimerais tout de mm avoir quelquun car il me faut un accompagnateur vu jai seulement mon permis apprenti huhu ;) Au plaisir de vous voir ce dimanche!
«134567

Réponses

  • Salut,

    je n'ai pas mon permis depuis plus de 2 ans mais rien ne m'empêche de t'accompagner quand même hein? :)
  • Mais oui tu peux tjrs faire en faire partie ;) Mais cest sure que ca me prend quelquun avec un permis pour maccompagner ;)
  • Beerbuck, d'ou est tu ? Ce n'est pas indiqué dans ton profil.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est prévu qu'on aille roulé Lolobee et moi, toi Stormrider, ça te dis?
    On pourrait aller chercher Beerbuck? Vu que c'est toi qui a le droit d'accompagner... pas encore nous.

    Ya tu quelqu'un d'autre qui veut se joindre à nous? ils annoncent beau et chaud dimanche, profitons-en!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moi, j'aurais surement le temps d'y aller, je peux vous rejoindre à st-sauveur, et faire le reste de la ride avec vous...
    Un petit détour à l'ancienne base militaire de st-adolphe en haut de la montagne pourrait aussi être interessant, la vue est à couper le souffle...
    image
  • interressant!!! je ne connais pas cette ancienne base.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • A tous les intéressés de cette ride...

    On a pas le web encore à la maison, alors si vous voulez qu'on se rencontre à quelque part...à une heure précise, si possible l'écrire aujourd'hui ou nous envoyer vos téléphones en mp pour qu'on s'organise.

    A dimanche??
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon ben...yé 16h25...ma journée finie et vous ne pourrez me rejoindre...

    Alors...si vous voyer un Burgman et un Katana passer dans le coin de St-Sauveur en direction Tremblant....

    Ben c'est nous...!!

    Gênez-vous pas pour vous joindre à nous!

    Bon weekend tout le monde!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • octobre 2006 modifié
    Départ dimanche à 10H30 Fromagerie Mirabel à St-Antoine sortie 39 de la 15.

    On ride direction Mont Tremblant et les couleurs.

    Météo à date :: soleil 18C

    Lebauffe
    wanoo
    prof
    Midi
    Mr.Biker
    Supacriss
    V-strom Mario
    Lolobee et Stripefoot (à confirmer)
    STORMRIDER
    Beerbuck

    Bienvenue à tous.

    Si il y en a dans le coin de St-jérome qui ont besoin d'un accompagnateur faites moi signe par MP.

    prof
  • Je peux toujours aller chercher quelq'un en route vers la fromagerie.
    Juste a m'envoyer un courriel ou mp.
    Je part de Laval.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je peut confirmer par Tél. a Lolobee et Stripefoot pour le départ de 10:30h

    Beerbuck, on ne sait toujours pas ou tu doit partir, pour que l'on puisse t'accompagner.. ça aiderait....

    en tout cas...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bah moi alors? On m'oublie?

    Snif

    :cry:
  • Voulez-vous passer par la base sur la montagne à st-adolphe?
    Si oui, rendez-vous au Tim Horton de St-Sauveur à 11h00!
    Si non, je vais aller vous rejoindre à la fromagerie pour 10h30...

    Beerbuck ne nous a toujours pas dit d'oû il part...
    image
  • J'ai une meilleure idée!
    Une ride que je fait souvent...
    De la fromagerie mirable, je prend la 158, jusqu'à lachute, ensuite, je monte vers morin heights, je passe par st-adolphe(ancienne base militaire), je me rend à tremblant, et je retourne à la maison...
    Qu'en pensez-vous???
    image
  • Salut a tous! desole de ne vous avoir pas donne de nouvelles, je travaille le jour et jobine le soir ! Je suis de longueuil, chambly coin nobert. Votre chemin a lair tres interessant, je serais heureux de me joindre a vous. SI quelquun pourrait maccomoder et passer me prendre jen serais ravi ;)
    je peux toujours vs laisser mon cell pour sarranger via mp ou email ;)
    Merci :)
  • octobre 2006 modifié
    ...
  • je ne pense pas vous accompagner dimanche,,par contre beerbuck,,tu devrais mettre a jour tes infos,,,parce que vois tu ,,je suis de longueuil,,,en face de l'hosto pierre boucher pis ca me derangerais pas d'aller te chercher pour une tite ride le soir ou bien une plus grande la fds..

    tu reste vraiment a cote de chez moi...

    a plus
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Allo le monde,

    je serais intéressé à participer à la ride de dimanche, j'aimerais savoir de la rive sud combien de temps pour se rendre à la fromagerie Mirabel.

    Merci.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    P.S. Je voudrais être de retour sur la rive sud pour 17h./17h.30, combien de temps dure cette ride ?

    Merci.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • simonak que chu pas chanceux j aurais bien aimé rider avec vous
    mais j ai dis au copain quil m oubliait si il allait rider dans le coin de tremblant ...je commence a etre écoeurer royalement ca fait 3 semaines de suite je je ride dans se coin et jai du faire cette ride au moin 7 a 8 fois cette été apres 10 rides no way .....simonak ma tu finir par payer une quille a quel qun de motodirect avant que je sert mon bike
  • octobre 2006 modifié
    Midi" said:
    Allo le monde,

    je serais intéressé à participer à la ride de dimanche, j'aimerais savoir de la rive sud combien de temps pour se rendre à la fromagerie Mirabel.

    Merci.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    P.S. Je voudrais être de retour sur la rive sud pour 17h./17h.30, combien de temps dure cette ride ?

    Merci.
    Compte une quarantaine de minutes a partir de la sortie de la 15 et de la 40 a Mtl alors....

    Si tu peut ramasser Beerbuck en passant... car il as besoin d'accompagnateur et il est de longueuil, chambly coin nobert.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • budwweiser" said:
    simonak que chu pas chanceux j aurais bien aimé rider avec vous
    mais j ai dis au copain quil m oubliait si il allait rider dans le coin de tremblant ...je commence a etre écoeurer royalement ca fait 3 semaines de suite je je ride dans se coin et jai du faire cette ride au moin 7 a 8 fois cette été apres 10 rides no way .....simonak ma tu finir par payer une quille a quel qun de motodirect avant que je sert mon bike
    Bah, j'aime ben la Chouffe en quille... mais APRÈS une ride alors... :(
    Pis en plus pendant une ride, ça ralenti les réflexes il paraît...
    en tout cas, c'est ce qu'on m'as dit....au poste de police... (bah non)

    Alors, si t'es mal prit, et que tu veut AB-SO-LU-MENT payer une quille a quel qu'un de motodirect.... ;) mon dépanneur en tient... j'te donne mon adresse et tout...


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi, çà m'intéresse vraiment !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci à tous et bonne fin de saison!

    Mais je préfère me retirer d'un forum qui m'ignore! Ceux qui m'apprécie savent ou me joindre!

    Bye!
  • Mille excuses wanoo,

    La dernière fois que je me suis connecté c'est hier vendredi vers 5Hpm

    c'est fait j'ai mis ton nom dans la liste :oops:

    Supacriss,

    Très bonne idée que tu a la, la 329 est une route très plaisante en moto.
    Si je comprend bien, j'ajoute ton nom dans la liste ?
    De toute facon c'est fait :wink:

    Tout le monde est bienvenue. S'agit de ce pointer à la fromagerie Mirabel avant 10H30.

    prof
  • Il me reste a confirmer avec midi ;) Ca devrait etre bon quil me prenne ;) Jai hate de vous voir ;)
  • Lebauffe" said:
    Moi, çà m'intéresse vraiment !
    Quoi ? te faire payer une quille ou la ride ?

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • wanoo" said:
    Merci à tous et bonne fin de saison!

    Mais je préfère me retirer d'un forum qui m'ignore! Ceux qui m'apprécie savent ou me joindre!

    Bye!
    bah non, bah non, allez, on t'ignore pas...

    Bon alors Wanoo ? tu vas venir ? je pense qu'on vas être une belle gang.
    En tout cas, tu connais le point de ralliement.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • wanoo" said:
    Merci à tous et bonne fin de saison!

    Mais je préfère me retirer d'un forum qui m'ignore! Ceux qui m'apprécie savent ou me joindre!

    Bye!
    Laisses nous le temps de te répondre...
    Et c'est pas parce que ton nom n'est pas sur chaque post que tu n'es pas invité...
    J'espère te voir demain...
    image
  • budwweiser" said:
    simonak que chu pas chanceux j aurais bien aimé rider avec vous
    mais j ai dis au copain quil m oubliait si il allait rider dans le coin de tremblant ...je commence a etre écoeurer royalement ca fait 3 semaines de suite je je ride dans se coin et jai du faire cette ride au moin 7 a 8 fois cette été apres 10 rides no way .....simonak ma tu finir par payer une quille a quel qun de motodirect avant que je sert mon bike
    Je la fait souvent cette ride moi aussi, c'est ma ride "tour du bloc", quand j'ai pas le temps d'aller loin...

    Et là, on passe par la 329, ça vas être une belle ride quand même, alors je t'attend à la fromagerie mirabel à 10h30 demain matin...

    8)
    image
  • En passant, si jamais je rate le départ... ce qui représente une réelle probabilité...

    Ou peut-on se rejoindre ? Bien sûr, tout dépendras de l'heure de départ d'ici... si je pars vers 11:30... on oublieras çà ! Mais bon ! attendons à demain pour voir.

    Pixel et Ti-Brin, vont se rappeler de ma légendaire ponctualité ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler