La foutu Saaq

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
maudit que je suis tanné de lire les textes a propos de la saaq , a partir de ce soir j'y vais plus :cry:

Maudite SAAQ a marde y vont toute nous rendre fous .
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Tu as juste a faire comme moi. Quand je voit qu'il y a un post dans la section SAAQ, je clique pour tout mettre comme lu et passe a autre chose. Comme ca je perd pas mon temps de lire toujours les memes conneries.
    Chacun son choix.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Au moins, ces commentaires sont tous regroupés sur le même forum!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Faut quand même les vérifier, non pas pour la SAAQ, mais pour des intervenant style maringouin, qui peuve vous y foute la merde et ce tres rapidement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Effectivement, c'est un forum où il se fait beaucoup d'affirmations gratuites.

    Mais c'est aussi un forum où on apprend beaucoup, notamment grâce à des participants comme Monik.

    En passant... avez-vous noté que Motodirect a été mentionné par le CAPM comme un excellent moyen d'information pour les motocyclistes?

    Difficile de gérer un forum comme celui sur la SAAQ. Mais c'est aussi celui qui est le plus utile, par les temps qui courrent.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Va faloir redoubler de prudence et de vigilence sur ce site, les passions vont s'élever de plusieurs crans.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • L'importance de ce forum va devenir de plus en plus grande.

    Les tensions vont aller en augmentant et il nous faudra devenir de plus en plus vigilant.

    Mais ce sera aussi la meilleure façon à repérer les cas problématiques avant qu'ils affectent les autres forums.

    Ce sera une grave erreur à démanteler le forum SAAQ.

    Il me paraîtra préférable à ce que seuls quelques modérateurs s'en occupent, y compris moi-même, au lieu de voir ce garde-fou disparaître.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler