Démarrer sur la compression

Salut à tous

Petite question niaiseuse comme ça. Comment on fait pour partir une moto sur la compression?

Merci
«1

Réponses

  • Premierement avoir de bon chums pour te pousser :D , ensuite soit 2ieme ou 3 ieme vitesse(dependant du type de moto) mais 3ieme est bonne en moyenne et on pousse , rendu a une bonne vitesse +-10kmh on lache la clutch , et la moto part :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • si j'ai bien suivi une démonstration Live.... tu mets la moto en deuxième, tu roules en tenant l'embrayage... dès que celui qui te pousse te permet d'atteindre une certaine vitesse, tu lâches l'embrayage et la moto démarre....

    xxx kitkat26
  • Salut,

    TU tiens la clutch la moto embrayer en premiere ou deuxieme vitesse et tu pousse la moto pour prendre un peu de vitesse et tu lache la clutch si tu es malchanceux il faudra que tu recommence!!! Il ne faut pas oublier de mettre les switch a ''ON''.

    Sylvain
  • lol... ça se répète beaucoup ici :lol: :lol: :lol:
  • Eh oh, y'as de l'écho...

    :) :) :)

    j'sais pas pour l'écho, mais y'as de l'entraide en tout cas ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Comme te l,a dit Danny c,est préférable en 2iem ou 3iem vitesse parcequ,en première la compression est trop forte et tu va te petter les dentiers sur le pare-brise. :lol:
  • et si la transmition se met en 2em seulement si le moteur est chaud :?: :?: :?:
    image
  • shadow" said:
    Comme te l,a dit Danny c,est préférable en 2iem ou 3iem vitesse parcequ,en première la compression est trop forte et tu va te petter les dentiers sur le pare-brise. :lol:
    Les dentiers hein :?: :?: :?:

    Mouahahahahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Idéalement, tu places ta moto en haut d'un terrain en pente. Là, tu places la transmission en 2ième ou 3ième (c'est meilleur!), tu vérifies que la clé de contact et le bouton de coupe-moteur sont en position adéquate, la position du "choke" si nécessaire, tu tiens serré l'embrayage et tu pousses la moto vers le bas. Quand la moto a atteint environ 15kph, là, tu lâche l'embrayage d'un coup sec.

    En principe, ça démarre.

    Sinon, ben, tu remontes la moto et tu recommences.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Idéalement, tu places ta moto en haut d'un terrain en pente. Là, tu places la transmission en 2ième ou 3ième (c'est meilleur!), tu vérifies que la clé de contact et le bouton de coupe-moteur sont en position adéquate, la position du "choke" si nécessaire, tu tiens serré l'embrayage et tu pousses la moto vers le bas. Quand la moto a atteint environ 15kph, là, tu lâche l'embrayage d'un coup sec.

    En principe, ça démarre.

    Sinon, ben, tu remontes la moto et tu recommences.

    8)
    Evidemment, si ta moto est sur une autoroute tu coures, si elle pèse plus de 700 livres, tu pries que quelqu'un arrête :? :?
    Si tu as une pente à monter, tu espère qu'un ou une bonne samariraine t'aidera. :roll: :roll: :roll:

    Mais généralement parlant la troisième vitesse est fortement recommandée, quoique je l'ai testé avec la deuxième et cela fonctionne très bien. faut juste être un peu plus rapide :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Question épaisse!!! Est-ce que ça marche avec un Maxi scooter???
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Question épaisse!!! Est-ce que ça marche avec un Maxi scooter???
    Vous êtes sur transmission automatique..... je ne crois pas.
    Remarque que n'ayant jamais eu à conduire ce genre de véhicule, et avant que l'autre n'embarque.. :wink: :wink: :wink: disons que l'intention n'y est pas :) :)
    Mais plus sérieusement, je crois que cela ne fonctionne que sur une moto dites standard :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Stripefoot" said:
    Question épaisse!!! Est-ce que ça marche avec un Maxi scooter???
    Ah...t'a voulu un bike pas de vitesse!!! Tanpis pour toi...t'attendra la remorqueuse!!!!
    :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="Stripefoot"]Question épaisse!!! Est-ce que ça marche avec un Maxi scooter???
    Ah...t'a voulu un bike pas de vitesse!!! Tanpis pour toi...t'attendra la remorqueuse!!!!
    :lol: :lol: :lol:[/quote]ONNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnn.


    Mouahahahahahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lolobee" said:
    [quote="Stripefoot"]Question épaisse!!! Est-ce que ça marche avec un Maxi scooter???
    Ah...t'a voulu un bike pas de vitesse!!! Tanpis pour toi...t'attendra la remorqueuse!!!!
    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Onnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • lolobee" said:
    [quote="Stripefoot"]Question épaisse!!! Est-ce que ça marche avec un Maxi scooter???
    Ah...t'a voulu un bike pas de vitesse!!! Tanpis pour toi...t'attendra la remorqueuse!!!!
    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Fais-toi en pas mon amour....je vais l'attendre avec toi!!! :wink: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="lolobee"][quote="Stripefoot"]Question épaisse!!! Est-ce que ça marche avec un Maxi scooter???
    Ah...t'a voulu un bike pas de vitesse!!! Tanpis pour toi...t'attendra la remorqueuse!!!!
    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Fais-toi en pas mon amour....je vais l'attendre avec toi!!! :wink: :lol:[/quote]Stie chu crampé :lol: :lol: :lol: :lol:

    j'en braille :D :D :lol: :lol: :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :roll: vous êtes bien drôle! notre vengeance sera terrible! Hein ,Chichille, Bernard.V., Michel 27 et les autres? :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Wolfman


    Tu brailles pour Stripefoot ou de rire?? :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Wolfman


    Tu brailles pour Stripefoot ou de rire?? :lol: :lol:
    Des 2 :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben c'est pas pire! Si vous peurez seulement pour le départ à la compression pour nous les proprio de Burg..... Ben nous, on pleure pour vous proprio de moto à clutch, mais pour tout le reste!! :lol: :lol: :lol: (blague! Est-ce vraiement necessaire de l'écrire) :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Les maxi-scooters sont des motos pour l'élite... cette élite qui peut se permettre d'appeler un taxi, puis la remorqueuse, puis de confier la suite à ces frais à qui de droit.

    L'élite, quoi... celle qui a les moyens à conduire un type machine qui ne connaît pas ces petits désagréments tellement communs sur les autres types de machine.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il me fallait du renfort, merci Chichille!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • chichille8" said:
    Les maxi-scooters sont des motos pour l'élite... cette élite qui peut se permettre d'appeler un taxi, puis la remorqueuse, puis de confier la suite à ces frais à qui de droit.

    L'élite, quoi... celle qui a les moyens à conduire un type machine qui ne connaît pas ces petits désagréments tellement communs sur les autres types de machine.

    8)
    T'a tout compris Chichille...c'est pour cà que je me promène encore avec une moto de 12 ans.........!! :wink: :wink: 8)

    Me semble qu'on commence à être pas mal.... [smilie=offtopic_smilie.gif] non :?:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [quote="chichille8"]Les maxi-scooters sont des motos pour l'élite... cette élite qui peut se permettre d'appeler un taxi, puis la remorqueuse, puis de confier la suite à ces frais à qui de droit.

    Pour planifier une belle ride en moto, il faut son habit de pluie et quelques outils dans le coffre......Mais en scooter il faut: une remorqueuse, un taxi, un mécano et un bon compte en banque....et une femme qui sait sourire en attendant bien assise sur sa moto...... :D
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="chichille8"]Les maxi-scooters sont des motos pour l'élite... cette élite qui peut se permettre d'appeler un taxi, puis la remorqueuse, puis de confier la suite à ces frais à qui de droit.

    Pour planifier une belle ride en moto, il faut son habit de pluie et quelques outils dans le coffre......Mais en scooter il faut: une remorqueuse, un taxi, un mécano et un bon compte en banque....et une femme qui sait sourire en attendant bien assise sur sa moto...... :D
    [/quote]MOUAHAHAHAHAHAHAHA

    Stie qu'est bonne

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • WOW!!!

    Merci DLC....t'as tout compris!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • DLC" said:
    Pour planifier une belle ride en moto, il faut son habit de pluie et quelques outils dans le coffre......Mais en scooter il faut: une remorqueuse, un taxi, un mécano et un bon compte en banque....et une femme qui sait sourire en attendant bien assise sur sa moto...
    En fait, je ne saurais écrire... selon les nombreux témoignage reçus, les occasions à vérifier ces assertions sont tellement rares en maxi-scooters qu'il est pratiquement impossible à trouver un témoignage en ce sens.

    Alors qu'en maxi-customs, me suis-je laissé mumuré à l'oreille que les témoignages de ce type abondent. Ce serait même là, hypothèsent-on, LA raison pourquoi on conserve la possibilité du démarrage par la compression du moteur... afin d'éviter les longues et fastidieuses explications matrimoniales concernant ces factures en taxis, remorquages et notes d'hôtel...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • tu n'y comprend foutuement F...all :D :D :D :D je veut dire rien :lol: :lol: :lol:

    Un ou une vraie biker va rendre service à l'infortuné chauffeur de scouter et avec leurs grand coeur accepterons de l'embarquer comme backseat pour le dépanner.

    Comme il est aussi vrai que le vrai ou la vraie Biker refusera de se désohonrer en embarquant sur un zézette, s'cuser là un Scou..... :P :P :P :P :P

    Plutôt marcher stie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :P :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:


    Un ou une vraie biker va rendre service à l'infortuné chauffeur de scouter et avec leurs grand coeur accepterons de l'embarquer comme backseat pour le dépanner...
    Tout indique que tu n'as pas compris que tu ne verras jamais de maxi-scooter en plan.

    Aaaahhh, incompréhension, quand tu le tiens...

    :)

    Alors que pour les maxi-customs, ben... Pour ma part, ça en fait déjà quelques uns que je dépanne.

    Mais... tuuuut... c'est confidentiel...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler