Bandit 2007 1250cc, injection

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bandit 2007: 1250cc, injection et refroidi à l'eau

Ca interressera sûrement les Banditas et Banditos, du changement pour la Bandit en 2007:

"Adieu le célèbre moteur air-huile, bienvenue à l'injection afin de satisfaire aux normes Euro3. Le Bandit 1200 gagne au passage 100 cm3 de cylindrée supplémentaire, passant de 1157 à 1255 cm3. Le couple et la réponse à bas et moyen régimes devrait encore être privilégiés. Les lignes générales des deux modèles restent cependant identiques aux modèles existants, avec une partie cycle inchangée, gagnant même quelques kilos. Prévu pour janvier 2007. Prix identique (à 500€ près)."

Ben, si c'est le même prix... :D

Source: http://www.lerepairedesmotards.com/

Réponses

  • un texte plus complet sur moto-station...

    http://www.moto-station.com/article1999 ... andit.html

    Danny, je crois que ta femme viens d'hériter d'un bandit 2004 ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Je vais certainement y jeter un regard au moment de remplacer ma SV. Finalement, un refroidissement au liquide... Belle machine en TK. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi, dès le premier essaie à l'été 2005, j'ai apprécié cette machine géniale !

    J'ai préféré la Buse, pour de nombreuses raisons pas très importantes, mais la Bandit 1200s, sais faire tout... de belle façon, sans pour autant être nichée dans un créneau précis, genre : touring, courbes, accélération, viraillage en ville, etc... elle est bonne dans tout çà !

    Je pourrais dire, c'est la moto la plus versatile que j'ai conduite.

    Maintenant avec son moteur, liquide, WOW ! çà va vendre !!! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Dites ? le cadre, il est toujours en acier sur la Bandit ?

    Car si tel est le cas, faudrait également que le R&D de Suzuki passe par là.

    Sinon, injection, et refroidit liquidejavascript:emoticon('[smilie=clapsmilie.gif]')
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pour moi, ne manque que le cardan et c'est ma sport-touring idéale! :)
    Mais tout a un coût...
  • s'est horribllllle [smilie=152] a mon avis il aurai du la refaire tout en entier... :roll:
    image
  • Moi je la trouve magnifique :lol:


    mais j'aime aussi le moteur refroidit a air/huile......cela lui donne un petit coté ancien et tres joilie :wink:


    Mais l'injection est de mise.....avec les normes anti-pollution :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Moi je la trouve magnifique :lol:




    Mais l'injection est de mise.....avec les normes anti-pollution :lol:
    who cares about normes anti-pollution , plus de HP et TORQUE :evil: , mais les mirroirs font dure :( , mais pour a peu pres le meme prix que actuellement quand va etre du, je sais ou aller suzukiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    [quote="Guert"] plus de HP et TORQUE :evil: , mais les mirroirs font dure :( ,

    Daniel
    [/quote]

    C'est vrai sur la photo naked mais avec le demi-carénage cela semble être un peu mieux :)
  • Si je ne me trompe pas, je vois "ABS" inscrit sur l'aile avant de la moto.
    3e et 4e photo...
    Qu'en pensez-vous ?
  • la bandit 650 est dispo abs depuis 2005 et la 1200 depuis 2006 :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • 8) Moi je la trouve superbe et à bon prix, chacun ses goûts. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler