premier flocons parc Laurentide

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Povre Jade toujours la premiere a voir les premier flocons de neiges et la derniere a voir du gazon au printemps (avec Toune pour le gazon)...lol
Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/

Réponses

  • bowswell" said:
    Povre Jade toujours la premiere a voir les premier flocons de neiges et la derniere a voir du gazon au printemps (avec Toune pour le gazon)...lol
    Demande toi pas pourquoi ils ont tous de "ski-doo" ou bedon des 4 roues, héhé. [smilie=063]
    image
  • Ne vous en faite pas, ce matin, sur le Mont-Washington, il y avait une belle tempête de neige!!!! Avec des vents de ....67 mille à l'heure.... oui, oui, 67 milles à l'heure :shock: :shock: . ça s'en vient.... mais pas tout de suite, quand même!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • hon hon...

    ça commence a sentir mauvais ( et c'est pas moi :lol: )


    Rox
    Bonne Journée
  • Cé le fun la neige l`été. :roll:
  • Pino" said:
    Cé le fun la neige l`été. :roll:
    Ben quoi, y faut commencer à en parler, le chock sera moins grand lorsque ça va arriver, héhé. :roll:
    image
  • Nous on a eu de la grele en plein milieux de l'ete, pas loin d'ou je reste, tous les maison ont ete briser par les enorme grelon, les voiture sont poqué a grandeur(des puck de 2 pouce de long) et la plupart des windshield sont casser...

    une chance que sa a cèser avant d'arriver chez nous :twisted:
    image
  • ca commence par SKI et ca fini par DOU

    ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • ou, ça commence par RA et finis par QUETTE
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • bowswell" said:
    Povre Jade toujours la premiere a voir les premier flocons de neiges et la derniere a voir du gazon au printemps (avec Toune pour le gazon)...lol
    Vous auriez du voir le spectacle sur l,heure du souper!!
    de toute beauté......... :shock: :shock:
    le gros soleil avec de la grele............ [smilie=152]
    Comment devrais-je m'habiller pour ma ride en fin de semaine???
    en habit de motoneige........... :roll:

    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="bowswell"]Povre Jade toujours la premiere a voir les premier flocons de neiges et la derniere a voir du gazon au printemps (avec Toune pour le gazon)...lol
    Vous auriez du voir le spectacle sur l,heure du souper!!
    de toute beauté......... :shock: :shock:
    le gros soleil avec de la grele............ [smilie=152]
    Comment devrais-je m'habiller pour ma ride en fin de semaine???
    en habit de motoneige........... :roll:

    :wink:[/quote]

    Ouan bien, je ne vous envie pas du tout dans l'Nord pour ce qui est de la moto, 1 mois de moins au printemps et un de moins à l'automne, par contre le paysage que vous avez est splendide. :lol:
    image
  • Pino" said:
    Cé le fun la neige l`été. :roll:
    Hey Pino, savais-tu que Jésus était un biker? yep en plus d'être entré à Jérusalem en Triumph, il a changé l'eau en bière aux noces de Canna, il est resté poigné dans le désert 40 jours à cause probablement d'une Harley qui ne démarrait pas......
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Interceptor" said:
    [quote="jade41"][quote="bowswell"]Povre Jade toujours la premiere a voir les premier flocons de neiges et la derniere a voir du gazon au printemps (avec Toune pour le gazon)...lol
    Vous auriez du voir le spectacle sur l,heure du souper!!
    de toute beauté......... :shock: :shock:
    le gros soleil avec de la grele............ [smilie=152]
    Comment devrais-je m'habiller pour ma ride en fin de semaine???
    en habit de motoneige........... :roll:

    :wink:[/quote]

    Ouan bien, je ne vous envie pas du tout dans l'Nord pour ce qui est de la moto, 1 mois de moins au printemps et un de moins à l'automne, par contre le paysage que vous avez est splendide. :lol:[/quote]
    C'est corect Interceptor......... 8)
    Grand-mere sort le tricot.......... :lol:
    ou pense tu que je passe mes vacances l'hiver..........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ça c'est super Jade. [smilie=quote]
    image
  • Ca approche... tres vite. trop vite......

    Aujourd'hui entre Chicoutimi et Alma j'ai pogné de la grèle sur l'heure du diner....

    De plus mon bonhomme me fesait remaquer que les outardes commencent déjà à s'envoler vers d'autres cieux... Selon cette observaiton d'homme sage, ... on va avoir l'hiver de bonne heure..........

    Pas grave, le 600 4X4 va remplacer le 600 4 cylindres :wink:
    image
  • [quote="Bluesman600"]Ca approche... tres vite. trop vite......

    Aujourd'hui entre Chicoutimi et Alma j'ai pogné de la grèle sur l'heure du diner....

    De plus mon bonhomme me fesait remaquer que les outardes commencent déjà à s'envoler vers d'autres cieux... Selon cette observaiton d'homme sage, ... on va avoir l'hiver de bonne heure..........


    Nous cet année les outardes on resté pas mal toutes l'année ici il en a eu beaucoup dans le coin.....Je sais pas ce qui se passe mais c'est pas de meme d'habitude :roll:
  • biker girl" said:
    [quote="Bluesman600"]Ca approche... tres vite. trop vite......

    Aujourd'hui entre Chicoutimi et Alma j'ai pogné de la grèle sur l'heure du diner....

    De plus mon bonhomme me fesait remaquer que les outardes commencent déjà à s'envoler vers d'autres cieux... Selon cette observaiton d'homme sage, ... on va avoir l'hiver de bonne heure..........


    Nous cet année les outardes on resté pas mal toutes l'année ici il en a eu beaucoup dans le coin.....Je sais pas ce qui se passe mais c'est pas de meme d'habitude :roll:
    [/quote]


    Ouais pas mal bizzzzzzzare en effet, ils ont du rester chez vous..... ici généralement , on en a plus que ça...... :roll:
    image
  • Il a eu des voiliers, petits, qui ont passé au dessus de la maison tout l'été...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler